attention jetre, si on insulte trop les francais ca va faire comme dans les simpsons, il vont sortir leur missile nucléaire intel inside du dessous de la tour eiffeil et ils sont détruire le québec ![]()
J´en ai rien a foutre de vos conneries de francais et quebecois mais ce topic c de la provoc´.
On est pas vnu faire chié quand on a eu Silent hill 3 avant vous que je sache? Alors arr$etez avec ce genre de topic. Je l´aurais délété tiens
voila exactement ce topic c est de la provoque de merde et c´est ça qui m enerve paskune majoritée des quebecois de ce forum viennent narguer les français des qu un jeu sort chez eux et ça commence a me prendre la tete quand au apriori concernant la nationalité je vois que vous en avez enormement allez salut les nazes
Kan c est ; le francais ki benificie de la sortit import d un jeux de dream sur le forum, et ke moi je peut pas le posseder, je pete pas ma coche, si vous etre frustrer sexuellement, c est pas une raison pour nou balancer vos grosse connerie sur les quebecois. Je disait ca pour deconner, j ai dit ensuite ke je ferai un compte rendu du jeux, t es pas content? alors k est ce ke tu branle sur ce topic? Le topic te plait? ta ka fermer ta gueule et passer ton chemin.
Je me mele peut etre de ce qui me regarde pas mais avoue quand meme que ton premier message, humoristique selon toi, comporte tout de meme un humour tres particulier pour un europeen ! !
Apres, que le topic finisse en insulte et autres, c est dommage.
T aurais peut etre du faire le meme topic avec moins d arrogance...
" vive le quebec libre"
Moi je dit que c´est cool pour vous meme si y´a de la provoc ! !!
Sinon c´est vrai ce qui a été dit, votre acent il est chelou lol, il a l´air endormie :p et ce que je trouve bizar, c´est que les film doublé en français qui sortent chez vous y´a pas cet horrible accent
Mais bon j´aime bien le quebec, a part loup garou et celine fion ! !! je peux pas les sentire cette clique de chanteurs quebecois ! !!
Mais ce qui est nul, c´est que vous êtes dans un pays pas francophone, nous ici on a pas de probleme, tout sort en français, parfois quelques tps aprew, mais c en français, n est fier de parler français, et sa nous arrange
Et vous, vous parler de plus en plus anglais, bientot vous parlerez plus français, pour ce qui ont du mal avec l´anglais chez vous, pour les jeux ou d´autre machins, c´est en anglais
C´est a chier je trouve
aller bye les quebecois
enfaite c´est pas vous qu´on appelle les FOG ?
( je me pose cette question, car un pote quebecois a dit que quand il allait dans les autres regions du canada on l´appellait comme ca a cause de son accent)
J´attend ton test enfaite lol ! !!!
Et parle moi des personnages cachés ( assasin, lizarman et le 3eme je c plus son nom)
voila bye
ahh oui un truck, tu te moques des européens, mais faut avouer qu´on a une meilleur mentalitée que les americains ( canada/quebec comprit)
Nous on est cote a cote d´autre pays, mais vous vous etes entouré d´anglophone et d´américains
Bientot y´aura plus de places en amerique du nord, y´a que des gros LOL
nan je deconne c t une vane mais c vrai . ..
J´espere que c´est pas comme les anglais d´angleterre ou on croirait qu´ils ont des carottes au Q comment ils marchent avec leurs gestes de femme et qui boivent du thé :p
" Sinon c´est vrai ce qui a été dit, votre acent il est chelou lol, il a l´air endormie :p et ce que je trouve bizar, c´est que les film doublé en français qui sortent chez vous y´a pas cet horrible accent "
C´est sur qu´il y a pas cet horrible accent, les trois quarts des doublages se font en France.
En passant, c´est stupide de juger des accents. On peut s´en moquer, mais de la à dire que l´accent québécois est horrible...
" J´espere que c´est pas comme les anglais d´angleterre ou on croirait qu´ils ont des carottes au Q comment ils marchent avec leurs gestes de femme et qui boivent du thé :p"
Pour plusieurs Canadiens anglais, loyaux sujets de la reine,...... oui malheureusement ! !! ![]()
nan c´est pas ca
mais vous vous êtes habituez mais pas nous
tout comme notre accent doit etre bizar pour vous
Sinon lol pour les anglais anadiens raaaa ca fait pitié en plus de la reine :p
j´imagine la petite moustache, l´air coincé et un verre de lunette sur un oeuil :p
" Bientot y´aura plus de places en amerique du nord, y´a que des gros LOL
nan je deconne c t une vane mais c vrai"
" J´espere que c´est pas comme les anglais d´angleterre ou on croirait qu´ils ont des carottes au Q comment ils marchent avec leurs gestes de femme et qui boivent du thé"
vive les stéréotypes... ![]()
je deconais, et je l´ai precisé
mais en meme tps c´est la réalité
2 sur 3 sont obese aux states :p tu vois a la TV les belle fille les bo go$$, miami beach, etc
un pote est partie il va me raconter je vous dirais
Un pote a mon pere est partie il a dit que la boufe est degeulasse a part le mc do c´est pareille, et les filles sont toutes grosses et se prennent superieur
Moi ca m´a fait marer les guignoles entre G.W.Bush et jack ch-iraq
-toi ton pays il est tout petit
-et toi ton pays il y´a tellement de gros qu´il y´aura bientot plus de place
PTDR :p
mais vous ete trop laid de vous insulté pour sa
kikosord : c´est vrai que c´était assez marrant ce sketch des guignols ![]()
Mais c´est quand même con de se moquer des autres avec des préjugés stupides, ça te plaîrait qu´on te dise que tu pues, que tu ne te laves jamais et que t´es un gros lâche prétentieux simplement parce que tu es français ?
oula moi ca me plairait pas....
bahh en general, les ricains nous prennent pour des vieux ( meme les jeunes) avec un beret, une baguette sous la main, et puant le fromage de la bouche
mais je m´en fout lol vu que c´est pas du tout le bon cliché me concernant
ça te plaîrait qu´on te dise que tu pues, que tu ne te laves jamais et que t´es un gros lâche prétentieux simplement parce que tu es français ?
c´est pas non plus le bon clichet mais exact ca devient tout de suite moins drole tu as raison, mais je pense que les quebecois savent qu´on plaisante non ?
ooooooh il est laid ce quebecois
j´ai deja été, la bas tu regarde qqun de travers ca va le tromatiser pdt 2 semaines
LOL
:p c pas la meme methode de vie que chez nous
les français sont reputé fouxeur dans le monde
d´ailleur un français il yave 2x plus qu´un ricain en moyenne
et c veridique
halalalalalal
si tu savais depuis combien de temps j ai le jeu en version JAP... c a dire plus rapide....
je l ai fini en long en large et en travers....
Le freeloader est ici depuis longtmeps et bcp bcp de gens on déja Soul Calibur 2 en europe lol... alors je crois ke tu n émeu personne... hein Réné??
les gars vous faites pitiés ( les français comme les quebecois)
et putin arettez de generaliser. c´est pas parcequ´il y a un ptit con qui se la pete que tout de suite on sort les grands mots.