NewKazuya si tu avais eu une PS2 ou une xbox je te fortement conseiller Crash Nitro Kart, le premier sur psone etait exellent mais tu es sur NG et là c´est Mario kart!!!!! en priorité apres si tu souhaite tu peux avoir les 2 mais mario en premier
eh bien c´est une super nouvelle car je pensais attendre un peu, le design des kart m´ennuyais un peu, je les trouve un peu moche, par rapport aux vrais kart de la version 64, auquel j´ai toujours révé de jouer, et bien mon reve se réalise et là ca fait un jeu de plus a avoir absolument surtout si MGSTTS est reporté sinon ça sera chaud, de plus maintenant la version collector de zelda commence un peu a se faire rare du moins pres de chez moi, et si je souhaite avoir un mario collector il ne faudrait pas trop tarder, je pense en reserver un de coté pour plus tard chez un vendeur ! !!
pffffff un jeu de plus arretez moi avoir plus de sous, mes 3 jeux ( zelda,rogue leader, et RE rebirth) j´en ai encorep plein et si il en rajoute moi plus pouvoir tenir longtemps!!!!!!!!