CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§la mort ne vous fait pas peur §§

madmaster
madmaster
Niveau 10
27 août 2003 à 22:57:46

ben en fait ce qui me fous les boules, c´est de voir comment les autres animaux vivent...
Vu que je crois en la réincarnation, imaginez que je deviennent une fourmi... Je pourrais plus m´amuser à des trucs super. C´est ça qui me fous les boules.

tantale
tantale
Niveau 9
27 août 2003 à 23:01:12

réincarnation, mon cul ouais, on crève et on disparait définitivement :non2:

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
27 août 2003 à 23:01:46

comme apoo dans lépisode des simpsons dojourd´hui sur canal+il veut se pendre et il voit que dans ses vie prochaine il va ètre un ver solitaire et après un assistant producteur :lol:

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
27 août 2003 à 23:03:17

cé vrai que ta peut ètre raison tantale tu crève,tucrève et cest fini

tantale
tantale
Niveau 9
27 août 2003 à 23:07:19

Voilà un truc pour lequel j´aimerais bien avoir tort, je préfererais me réincarner, même en morpion que disparaître totalement, m´enfin...

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
27 août 2003 à 23:08:51

ou alors la réincarnation dans un otre monde total diffèrent(je vait peut ètre un peu trop loin

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
27 août 2003 à 23:11:48

bo,n bah jy vais

tantale
tantale
Niveau 9
27 août 2003 à 23:13:05

dans un monde ou t´es un dieu vivant adulé par tous, doué en tout, dont toutes les filles sont folles :-)

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 août 2003 à 00:30:47

moi je suis persuadé qu´après la mort il y a une sorte de réincarnation sans que l´on s´en rende compte

par exemple on aura une autre vie mais en ayant aucune conscience du fait qu´on vient de se réincarner

en fait on aura une vie où on se posera encore la question de la mort

il y a 2 mois j´ai cru que j´allais mourir...
je vous explique rapidement :
je faisais une course à pied ( un 10 km)
j´étais pas trop mal au début et au fur à mesure que la course avançait je me sentais de + en + mal
ça m´inquiétait pas trop car dans la quasi totaliré des courses on passe par des moments où on se dit que ça ne va pas et qu´on va devoir s´arrêter
mais cette fois je suis allé trop loin...et au 9ème km je suis tombé d´un coup
c´était le 15 juin ( pas encore la canicule mais grosse chaleur quand même)
je me suis mis à vomir,avoir des crampes,des spasmes,le pouls qui reste haut et la température élevée

j´étais dans un état où je croyais réellement que j´allais mourir
et en fait à ce moment là je me disais que ça n´avait même pas d´importance...
je me demandais pkoi j´avais cette course,à koi ça servait d´avoir une famille,de faire des études,d´avoir un boulot...
et je me suis dis que si je m´en sortais je ne pourrais plus jamais voir la vie comme avant...

en fait je m´en suis sorti,ce n´était qu´un coup de chaleur...mais depuis je réfléchis encore sur les pensées que j´ai pu avoir en ce moment critique ( le fait que tout ce que l´on fasse n´avait aucune importance)

quand j´ai dis à mes parents que j´ai cru mourir,ils se sont quasiment foutu de ma gueule,alors j´ai gardé ça pour moi...

mais en y repensant je trouve vraiment ça troublant...

madmaster
madmaster
Niveau 10
28 août 2003 à 01:16:13

beuh tu sais t´allais vraiment pas mourrir du tout pour ça ! ! Y´a environ 2-3 de mes potes qui ont eu pareille en s´entrainant à une course de demi-fond.

Par contre une fois il m´est arrivé un truc bizarre en faisant du skate. Je descendait une rampe assez raide et je voulais évite une autre rampe devant moi. Seulement manque de bol, en voulant l´évité, une de mes jambe l´a évité, l´autre qui était sur le skate a pris la rampe je suis tombé etc... Bon pas trop de bobo ( juste le souffle coupé pendant un petit moment) mais par contre je me souvient bien m´être cogné la tête en premier, mais j´ai absolument rien senti à la tête...

Aucun rapport avec la mort, mais bon c´est poour la conversation ^^

jeje152
jeje152
Niveau 10
28 août 2003 à 11:33:22

tout peut basculer en 1 minute
il sufi d une grenade ou autre et ont et mort

jeje152
jeje152
Niveau 10
28 août 2003 à 11:38:50

le pire ses pas toi qui soufre apres mais ses les autres qui :snif2:

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
28 août 2003 à 11:53:44

oué... c pareil pr moi. c pas de mourrir ki me fait chier, c de souffrir pdt ke tu meure! ça doit faire hyper mal partout!!! et puis, mm si c´est court, comme c ta dernier et seule sensation, tu en " profiter" a fond!!
comme les tremblement de terre ki dure 40 secondes, mais kan t´est dedans t´a l´impression ke ça dure très très longtps!!!

par contre, l´idée de réincarnation me plait bien, ms c pareil, sans souvenir, c comme si d que qqn mourrait, il se réincarnait kan qqn nait, en gros... tu meurt, tu te décompose, les vers te bouffent, l´oiseau bouffe les vers, comme il bien mangé, il va se reproduire, ou alors la femmelle bouffe les vers ki donneront de la bouffe pr l´oeuf, et pis les ça donne un oisillon et t réincarner!!
comme de tt manière on est fait d´atomes, comme le reste, kan on meurt on se réincarne un peu en tout! rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme!

darksim
darksim
Niveau 10
28 août 2003 à 17:17:04

moi aussi pendant quelques années j´ai cru en la reincarnation
maintenant je me dis qu´on est une formation d´atomes avec une gestion centrale et que une fois que cette formation disparait la gestion centrale aussi

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 août 2003 à 23:49:48

" beuh tu sais t´allais vraiment pas mourrir du tout pour ça ! "

on ne sait toujours pas de koi amrc vivien foé est mort...
dans ma région c´est arrivé à plusieurs cyclistes amateurs de mourir dans ces conditions...

et puis même si je n´allais pas mourir,j´étais dans un tel état que je croyais vraiment que j´allais mourir ( c´est ça le + important)
maintenant bien sûr quand j´y repense je me dis que c´était bien moins grave que je ne le croyais

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 août 2003 à 01:15:05

La mort fait peur dans le sens où personne ne sait ce qu´il y a après, et cette peur de la mort n´est engendré que par la peur de ne plus être vivznt ( logique, non? ) , de perdre ce tout ce qui nous tenait à coeur, perdre notre sens de la vie, ne plus exister pour ses proches, pour aller dans un monde où sans doute tout sera différent. Avoir peur de la mort, c´est avoir peur de perdre ce que l´on a.
C´est pourquoi certaines personnes se suicident, n´ayant plus rien à perdre dans la mort et plus rien à gagner dans la vie......

Avoir peur de la mort, c´est avoir peur du changement qui se dessine derrière, de l´inconnu de notre destinée dans cette voie.......

madmaster
madmaster
Niveau 10
29 août 2003 à 01:18:20

ah làlà. Tout ce que je sais c´est le coup du couloir blanc et la vie qui défilent devant ses yeux, et qu´on est heureux quand on part. Déjà ça sa me soulage, mais bon :malade:

Déjà, je sais l´affronter, la surmonté. Mais de là à ne pas en avoir peur... C´est pas un don donné à n´importe qui ! !

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
29 août 2003 à 01:37:31

La mort ne me fais ps peur mais de laisser mon cube devenir orphelin... :malade:

jeje152
jeje152
Niveau 10
29 août 2003 à 09:06:43

moi ont m enterera avec mon elephans en peluche ( je ne dort pas avec il et juste sur mon bureaux ) car depuis tout petit il ma aporter bonneur :snif2: ( et aussi ma game cube avec zelda tww colectore ) sa fera du monde mes bon

tantale
tantale
Niveau 9
29 août 2003 à 09:22:55

La mort, c´est pas un changement, c´est un arrêt total et définitif.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast