ben en fait ce qui me fous les boules, c´est de voir comment les autres animaux vivent...
Vu que je crois en la réincarnation, imaginez que je deviennent une fourmi... Je pourrais plus m´amuser à des trucs super. C´est ça qui me fous les boules.
réincarnation, mon cul ouais, on crève et on disparait définitivement ![]()
comme apoo dans lépisode des simpsons dojourd´hui sur canal+il veut se pendre et il voit que dans ses vie prochaine il va ètre un ver solitaire et après un assistant producteur ![]()
cé vrai que ta peut ètre raison tantale tu crève,tucrève et cest fini
Voilà un truc pour lequel j´aimerais bien avoir tort, je préfererais me réincarner, même en morpion que disparaître totalement, m´enfin...
ou alors la réincarnation dans un otre monde total diffèrent(je vait peut ètre un peu trop loin
bo,n bah jy vais
dans un monde ou t´es un dieu vivant adulé par tous, doué en tout, dont toutes les filles sont folles ![]()
moi je suis persuadé qu´après la mort il y a une sorte de réincarnation sans que l´on s´en rende compte
par exemple on aura une autre vie mais en ayant aucune conscience du fait qu´on vient de se réincarner
en fait on aura une vie où on se posera encore la question de la mort
il y a 2 mois j´ai cru que j´allais mourir...
je vous explique rapidement :
je faisais une course à pied ( un 10 km)
j´étais pas trop mal au début et au fur à mesure que la course avançait je me sentais de + en + mal
ça m´inquiétait pas trop car dans la quasi totaliré des courses on passe par des moments où on se dit que ça ne va pas et qu´on va devoir s´arrêter
mais cette fois je suis allé trop loin...et au 9ème km je suis tombé d´un coup
c´était le 15 juin ( pas encore la canicule mais grosse chaleur quand même)
je me suis mis à vomir,avoir des crampes,des spasmes,le pouls qui reste haut et la température élevée
j´étais dans un état où je croyais réellement que j´allais mourir
et en fait à ce moment là je me disais que ça n´avait même pas d´importance...
je me demandais pkoi j´avais cette course,à koi ça servait d´avoir une famille,de faire des études,d´avoir un boulot...
et je me suis dis que si je m´en sortais je ne pourrais plus jamais voir la vie comme avant...
en fait je m´en suis sorti,ce n´était qu´un coup de chaleur...mais depuis je réfléchis encore sur les pensées que j´ai pu avoir en ce moment critique ( le fait que tout ce que l´on fasse n´avait aucune importance)
quand j´ai dis à mes parents que j´ai cru mourir,ils se sont quasiment foutu de ma gueule,alors j´ai gardé ça pour moi...
mais en y repensant je trouve vraiment ça troublant...
beuh tu sais t´allais vraiment pas mourrir du tout pour ça ! ! Y´a environ 2-3 de mes potes qui ont eu pareille en s´entrainant à une course de demi-fond.
Par contre une fois il m´est arrivé un truc bizarre en faisant du skate. Je descendait une rampe assez raide et je voulais évite une autre rampe devant moi. Seulement manque de bol, en voulant l´évité, une de mes jambe l´a évité, l´autre qui était sur le skate a pris la rampe je suis tombé etc... Bon pas trop de bobo ( juste le souffle coupé pendant un petit moment) mais par contre je me souvient bien m´être cogné la tête en premier, mais j´ai absolument rien senti à la tête...
Aucun rapport avec la mort, mais bon c´est poour la conversation ^^
tout peut basculer en 1 minute
il sufi d une grenade ou autre et ont et mort
le pire ses pas toi qui soufre apres mais ses les autres qui ![]()
oué... c pareil pr moi. c pas de mourrir ki me fait chier, c de souffrir pdt ke tu meure! ça doit faire hyper mal partout!!! et puis, mm si c´est court, comme c ta dernier et seule sensation, tu en " profiter" a fond!!
comme les tremblement de terre ki dure 40 secondes, mais kan t´est dedans t´a l´impression ke ça dure très très longtps!!!
par contre, l´idée de réincarnation me plait bien, ms c pareil, sans souvenir, c comme si d que qqn mourrait, il se réincarnait kan qqn nait, en gros... tu meurt, tu te décompose, les vers te bouffent, l´oiseau bouffe les vers, comme il bien mangé, il va se reproduire, ou alors la femmelle bouffe les vers ki donneront de la bouffe pr l´oeuf, et pis les ça donne un oisillon et t réincarner!!
comme de tt manière on est fait d´atomes, comme le reste, kan on meurt on se réincarne un peu en tout! rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme!
moi aussi pendant quelques années j´ai cru en la reincarnation
maintenant je me dis qu´on est une formation d´atomes avec une gestion centrale et que une fois que cette formation disparait la gestion centrale aussi
" beuh tu sais t´allais vraiment pas mourrir du tout pour ça ! "
on ne sait toujours pas de koi amrc vivien foé est mort...
dans ma région c´est arrivé à plusieurs cyclistes amateurs de mourir dans ces conditions...
et puis même si je n´allais pas mourir,j´étais dans un tel état que je croyais vraiment que j´allais mourir ( c´est ça le + important)
maintenant bien sûr quand j´y repense je me dis que c´était bien moins grave que je ne le croyais
La mort fait peur dans le sens où personne ne sait ce qu´il y a après, et cette peur de la mort n´est engendré que par la peur de ne plus être vivznt ( logique, non? ) , de perdre ce tout ce qui nous tenait à coeur, perdre notre sens de la vie, ne plus exister pour ses proches, pour aller dans un monde où sans doute tout sera différent. Avoir peur de la mort, c´est avoir peur de perdre ce que l´on a.
C´est pourquoi certaines personnes se suicident, n´ayant plus rien à perdre dans la mort et plus rien à gagner dans la vie......
Avoir peur de la mort, c´est avoir peur du changement qui se dessine derrière, de l´inconnu de notre destinée dans cette voie.......
ah làlà. Tout ce que je sais c´est le coup du couloir blanc et la vie qui défilent devant ses yeux, et qu´on est heureux quand on part. Déjà ça sa me soulage, mais bon
Déjà, je sais l´affronter, la surmonté. Mais de là à ne pas en avoir peur... C´est pas un don donné à n´importe qui ! !
La mort ne me fais ps peur mais de laisser mon cube devenir orphelin... ![]()
moi ont m enterera avec mon elephans en peluche ( je ne dort pas avec il et juste sur mon bureaux ) car depuis tout petit il ma aporter bonneur
( et aussi ma game cube avec zelda tww colectore ) sa fera du monde mes bon
La mort, c´est pas un changement, c´est un arrêt total et définitif.