CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux Vidéos Magazine n°35

Irumi
Irumi
Niveau 10
27 août 2003 à 16:24:07

Unsk >

La note que l´on attribue à un jeu est censé être l´aboutissemnt d´un test .

C´est assez perturbant de lire le contenu du test qui ne tarit pas d´éloges et de se rendre compte au final que la note n´a pas l´air de correspondre à ce qu´on esperait.

Ce détail cumulé à d´autres permet de fonder l´hypothèse que jeuxvidéos magazine n´est pas absolument fiable sur son système de notation.

Si le contenu d´un test ne correspond pas à la note finale , il y a de quoi se poser des questions.Pas étonnant d´entendre de partout dire que ce mensuel a des orientations antinintendoïennes.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 août 2003 à 16:24:29

Pour " évasives" va t´acheter un dictionnaire et n´emploie pas des mots dont tu ne connais pas le sens stp. Merci de ta compréhension...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 août 2003 à 16:26:31

Irumi > C´est un 15 quand même, situé dans le dernier quart de l´éventail de notation...
Je n´en démordrai pas : vos réactions sont exagérées. Je ne vais pas me justifier une fois de plus, RDV à la page précédente.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
27 août 2003 à 16:26:42

metroid er resident evil on la meme note que docteur muto c´est amplement suffisant
toi en revenche tu essaye par tout les moyens de dire que les notes de ce mags sont comprehensible
puis tu t´evertu a dire aussi qu´un mag est subjectif a cela je dis oui mais pour moi un mag doit etre autant subjectif que objectif

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 août 2003 à 16:28:34

Je me suis assez justifié dans mes messages précédents. Au fait, tu as joué à Docteur Muto ?

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
27 août 2003 à 16:30:35

tu ne t´ai en rien justifier

non et alors il suffit de voir les notes les test et les avis des joueurs et toi tu y as jouer?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 août 2003 à 16:30:55

nempeche je savais que freedom fighters etait reussi....

Irumi
Irumi
Niveau 10
27 août 2003 à 16:32:10

Unsk >

Un 15 est ce qu´il est.S´ils considèrent Metroid Prime tout juste à la hauteur d´un Dr Muto , inférieur à un crash bandicoot,parappa the rapper 2,tekken tag tournament et compagnie , je leur tire mon chapeau.

hebus12
hebus12
Niveau 8
27 août 2003 à 16:32:19

Sith_Bloow Posté le 27 août 2003 à 12:38:52
metroid prime a eut 15
rogue leader 16
zelda 18

halo 19

Ben c´est quoi le problème, ces notes reflètent enfin la réele qualité de ces jeux!

Metroid : il mérite rien de plus, surtout qd on le compare à halo ( j´ai les 2)

Rogue leader : 16 c´est bien, comme le jeu qui est un bon jeu mais un peu limité ( même si j´ai bcp aimé)

Zelda : note bien adaptée, pour un jeu très bien, mais qui à quelques defaults, dont ( pour moi et uniquement moi ) les principaux sont les graphs, la lassitude qu´il m´a procuré après quelques heures et la scénario inchangé depuis 15 ans.

halo : ben, objectivement c´est de très très loin le meilleur FPS ( pour moi, toujours...), avec un mode solo fabuleux ( quoique un peu longet sur la fin..) et surtout un mode multi de folie ( je fais plus de soirées HALO avec mes potes que PES2 ou SSBM )

voila

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 août 2003 à 16:34:18

" tu ne t´ai en rien justifier "

Sans commentaires. Je n´ai fait que ça. Par exemple je me suis justifié sur le fait que je pense que JVM n´est pas un magazine anti-Nintendo et j´attends toujours ta réponse... :nah:
Va regarder la définition du mot " justifier" ce coup-ci et prends des cours d´orthographe par la même occasion.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
27 août 2003 à 16:34:43

ses notes ne refletent pas la qualité de ses jeux pour halo pas de probleme pour zelda deja un peu plus pour rogue leader encore plus et pour metroid tout simplement inconcevable

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
27 août 2003 à 16:35:54

jvm est antinintendo pour les raison de notations et j´attend tjrs ta reponse autre que " ses notes sont subjectives mais correct"

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 août 2003 à 16:37:00

" Un 15 est ce qu´il est.S´ils considèrent Metroid Prime tout juste à la hauteur d´un Dr Muto , inférieur à un crash bandicoot,parappa the rapper 2,tekken tag tournament et compagnie , je leur tire mon chapeau."

Je ne savais pas qu´on pouvait comparer des jeux de genres si opposés, ni les notes de testeurs différents ayant par voie de conséquence des goûts différents ( ainsi la note est subjective, c´est la troisième fois que je le dis). Excuse-moi...

Comme je l´ai déjà dit, prenez un peu l´air et arrêtez de vous imaginer actionnaires de Nintendo.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 août 2003 à 16:39:17

FURIEUX, j´ai dit dès ma première intervention ( dès la première ligne même) qu´il n´existait pas de note absolue, juste, inattaquable et parfaitement objective. Comme quoi tu es à côté de la plaque depuis pas mal de temps déjà, au point que tu me fais dire des choses que je n´ai pas dites.
Et ne répond pas à une de mes questions pas une autre, mais répond à MA question. J´attends toujours...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
27 août 2003 à 16:39:59

et toi arrete de te considerer comme actionnaire de JVM

les jeux multi ne sont pratiquement jamais testé sur Gc ou alors en retards encore une preuve

tu as raison on ne peut pas comparer un hits a un jeu moyen voir daubesque

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
27 août 2003 à 16:41:33

c´est toi qui est a coté de la plaque bcp de joueurs Gc l´ont remarqué

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 août 2003 à 16:42:08

" les jeux multi ne sont pratiquement jamais testé sur Gc ou alors en retards encore une preuve "

Les tests se font en fonction de l´actualité et des arrivages des cartouches à la rédaction, qui sont envoyées aux éditeurs, tu ne peux t´en prendre qu´à eux. C´est con hein ? ^^

kodef
kodef
Niveau 9
27 août 2003 à 16:42:17

metroid est une bombe, le testeur a du prendre un vent par samus c la seul explication.

hebus12
hebus12
Niveau 8
27 août 2003 à 16:42:34

Je me souvient que super mario bros 3 avait eu 99% dans console+ en 1991, ca veut dire quoi?

Que tous les jeux qui ont eu moins depuis sont moins biens?

Non

ca veut dire que nous ne pouvons comparer 2 jeux, dans 2 époques ou deux catégories différents.

De plus j´ai préféré grandia 2 à Zelda, et alors, grandia mérite 21/20?

Non, mais chacun son avis, chacun ses goûts!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 août 2003 à 16:44:09

" c´est toi qui est a coté de la plaque bcp de joueurs Gc l´ont remarqué"

Bien vu c´est ton dixième message de provoc´ continue comme ça tu m´impressionne. Regarde la vérité en face, tu fais pâle figure sur ce topic... :rire: :rire: :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy