a ce niveau c´est meme plus une legere tendance un hits et une daube sont incomparable et ce mag autorise cette comparaison
a joypads docteur Muto =4/10
" un jeu 2eme a game ranking a la meme note qu´une daube de service"
Tes goûts ne sont pas universels. dsl de te l´apprendre...
Arrêtez d´halluciner, arrêtez de privilégier ces deux misérables chiffres au contenu même du test ( le test de Metroïd est E-LO-GI-EUX), arrêtez de comparer les notes de testeurs différents, arrêtez de comparer les notes de deux jeux qui n´ont rien à voir l´un avec l´autre. Ouvrez-vous au monde, prenez un peu l´air...
D´accord avec toi darksantor, ça ne pourrait qu´améliorer les tests, et éviter ainsi que tous les pro-Nintendo de la Terre fassent tout un fromage de ces deux malheureux chiffres.
ce mag est une plaisenterie la comparaison est impossible avec des mags serieux qui eux note juste
" a ce niveau c´est meme plus une legere tendance un hits et une daube sont incomparable et ce mag autorise cette comparaison
a joypads docteur Muto =4/10"
Sur Gamekult le site le plus sérieux : http://www.gamekult.com/tout/recherche/resultat.html?type=1&motcle=muto
Franchement arrête de comparer des trucs aussi subjectifs que les notes, un jour il faudra qu´on abolisse les tests pour ne conserver que les notes, ça devrait amplement te suffir... ![]()
" ce mag est une plaisenterie la comparaison est impossible avec des mags serieux qui eux note juste"
Tes arguments de merde* me font bien marrer. Tu cherche même pas à entrer dans le débat, tout ce que tu sais faire c´est camper dans ta position et faire des affirmations non argumentées. §§§§§
je pense que ce mag peut devenir si chacun y met du sien. on a cas envoyer des suggestion au mag pour deviennent de plus impartial avec TOUT les jeux de TOUTE les consoles
je note ta hargne pour defendre un mag anti Gc et pro ps2 qui est de loin ridicule comparer a l´ensemble de la presse international
oui mais bon on peut peut etre changer les choses en leur ecrivant ou pire en les boycottant
ce mag est le plus acheté car son prix est bas comme sa qualité d´ailleurs
c sur que le prix fait que je l´achete encore.
" je note ta hargne pour defendre un mag anti Gc et pro ps2 qui est de loin ridicule comparer a l´ensemble de la presse international"
C´est vrai que c´est un mag anti-GC, il descend systématiquement tous les jeux GC en leur mettant de très sales notes, leurs previews de jeux GC sont toujours extrêmement pessimistes, ils censurent les pro-GC dans leur courrier des lecteurs...
Tu vois FURIEUX ? Tu fais beaucoup de bruit pour pas grand-chose... t´es un beau fanatique en quelque-sorte. C´est grâce, ou plutôt à cause de gens comme toi, pour qui la comparaison des jeux GC avec les jeux PS2 importe plus que le fait de savoir si les jeux GC sont bons, que la guerre des consoles fait actuellement plus rage que jamais...
Tu as choisi de camper sur tes positions ( comme tout bon fanatique qui se respecte), je respecte ton choix mais je ne te cache pas que je suis pris d´une furieuse envie de me rouler par Terre à la lecture de chacun de tes posts anthologiques.
A bon entendeur...
Je n´ai " campé" sur mes positions que parce qu´elles etaient justifier et du coup c´est toi qui fait bcp de bruit pour pas grand chose et toi le fanatiques qui defnd un mag pourri
je comprend Unsk][lleD quand il demande au joueur de prendre du recul par rapport au note. Mais avant de prendre ce recul il faut prendre conscience de l´importance et du role de ces mag.
ils revendiquent une place de testeur! ils publient leurs notes a une large population et c normal qu´elle soient étudiées avec autant de passion.
Perso je ne lis que C+ et depuis le tout premier hors série ( sonic en couv
) et leur test ne m´on jamais décu! ( sauf final figth sur Snes)
il faut bien connaitre le mag pour pouvoir donner du sens a ses notes!
Unsk >
Lorsque je disais " légère tendance" , il fallait y voir une litote .
jeuxvidéos magazines tend à attribuer des notes assez décalées avec l´avis général de la presse.
Comme Le soulignait Furieux red , La presse en général ne manque pas d´éloges à l´égard de Metroid Prime.La preuve en est qu´il ese trouve dans le gamerankings à la 2 ème place du top .
Et ce fichu magazine le note 15/20. C´est un peu comme si à la place du testeur , j´écrivais un long passage à dire " mais ce jeu est formidable , la gestion de l´IA est exceptionnelle , et blablabla" et puis finalement je décide de lui mettre 13/20 :"oui malheureusement , le seul défaut constaté à ce jeu est la maniabilité générale qui n´est décidément pas le fort de la xbox "
Voilà à peu près ce que je reproche aux testeurs de jeuxvidéos magazine.
cool il est pas sorti la où j´habite...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
PUTIIIIN §§ cinq fois j´ai cliqué sur valider ! plus de dix minutes que j´attend que ce message passe.. Mais merde ceux qui ont fait ca ont des imbéciles!!!
FURIEUX > Justifié par quoi ? ça t´es arrivé de sortir un quelconque argument ? MDR ! !! Allez, te cherche pas d´excuse petit...
kodef > Oui, C+ est quand même très respectable comme mag mais je n´ai jamais réussi à me placer dans leur optique de notation...
Irumi > Oui ce n´est peut-être pas très logique mais en lisant le test on comprend bien que Metroïd ne peut qu´apporter entière satisfaction aux fans de la saga. Et pour moi c´est le principal. C´est vrai que la note aurait pu être plus élevée, mais de là à faire un tel tapage à propos de ce " 15", il y a quelque-chose qui m´échappe.
justifié par leur manque de serieux dans leur notation c´est plutot toi qui cherche des excuses vu tes reponses evasives
évasives, un terme qui correspond bien à tes " interventions" dans lesquelles tu ne cherche pas à te mouiller mais à répéter sans cesse la même chose sans aucune forme d´arumentation. Ne le nie pas.
evasives commes tes sois disant argument a coté de la plaque ne le nie pas
Un exemple : tu crie sur les toits que JVM est un mag anti-Nintendo, j´essaye tant bien que mal de te prouver le contraire mais tu n´essaye pas d´appuyer ton point de vue et tu répètes un énième " JVm est un mag de bouffons", " c´est de la merde", " ils savent pas noter", ce qui n´est pas des plus fins tu en conviendras.