CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux Vidéos Magazine n°35

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 août 2003 à 14:59:08

oui kuroro, c un coup sur la tete!! et un bon...

bah online pense pas, pis les graphismes sont pire qun jeu 64....pour aujourdhui c horrible!!

kestata
kestata
Niveau 9
27 août 2003 à 15:00:44

ah ouaips !
moi je sais pas jai pas vu d´image ! !!
mias jai lilatwars en émulation et si c pire je n´imagine pas le résultat !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 août 2003 à 15:02:24

bah telecharge des videos et tu verras!!

kestata
kestata
Niveau 9
27 août 2003 à 15:04:19

avec un 56 k ca va pas trop le faire !
deja jai télécharger la video de re 4 et la qualité est nul a cause de mon modem !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 août 2003 à 15:05:16

bah je sais pas...

kestata
kestata
Niveau 9
27 août 2003 à 15:07:44

et voila encore un jeu que jaurais peut-etre acheté qui est raté !

Irumi
Irumi
Niveau 10
27 août 2003 à 15:12:16

kestata , il n´y a pas que les graphismes dans les jeux videos...

kestata
kestata
Niveau 9
27 août 2003 à 15:15:00

ok mais a ce point la !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 août 2003 à 15:19:42

oui kuroro, a ce point la...bon slt

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 août 2003 à 15:28:19

Metroïd Prime a eu 15 et alors ? Un testeur n´est pas là pour livrer la vérité absolue, la note absolue, universelle et inattaquable aux lecteurs, il est juste là pour livrer un avis subjectif ( car tous les goûts sont dans la nature) qui va permettre au lecteur d´avoir une petite idée du plaisir qu´il pourrait avoir avec ce titre. En l´occurence, on comprend très bien en lisant le test ( assez élogieux) que les fans des précédents Métroïd ne peuvent qu´être comblés par ce nouvel opus ! Mais il vous faut quoi de plus BORDEL ! ? Que tous les jeux Nintendo aient des pures notes et que les testeurs graissent la patte de Nintendo sans arêt ? MINABLE.
ALORS quand je vois plein de fanatiques descendre ce mag sous prétexte que Metroïd n´a eu " que" 15 ( ce qui est vraiment une note honteuse je vous l´accorde :honte: :sarcastic: ), ça me fait légèrement rigoler ! :rire2:

Sinon, un ancien de mes posts à propos des mags et notamment de leur système de notation :
" Un conseil : au niveau des mags consoles évitez C+ sauf si vous vous foutez un peu des tests, parce que niveau actu, humour c´est sympa ( courrier des lecteurs) mais alors les tests sont carrément nazes à mon goût, y´a qu´à voir leur système de notation totalement pourri ( utilisation du pourcentage, mais bizarrement presque aucun jeu en-dessous des 75 % 0_o) qui fait que les notes ne veulent presque plus rien dire...

D´une manière générale je trouve le système de pourcentage naze parce qu´il est beaucoup trop précis, on ne peut pas noter un jeu avec une telle précision, c´est le bordel ( C+ l´utilise même pour les graphismes, le son etc, c´est vraiment n´importe-quoi là) !
A ce niveau-là PC Jeux me fait également bien marrer parce qu´il leur arrive de mettre des notes fantaisistes, genre 29 % ^_- mais bon leurs tests sont quand même bien sympas.

Moi je suis plutôt partisan de JVM ( je connais pas Consoles Max, Joystick, en revanche j´adore Joypad mais je prends quand même en plus JVM pour les jeux PC) même s´ils commencent à partir en live à cause principalement d´une maquette trop envahissante qui réduit la taille des textes, notamment en ce qui concerne les tests ( bah oui quoi, j´aime bien les tests bien longs à la Joypad) et aussi surtout à cause de rubriques bien inutiles ( analyse d´image 0_o) qui bouffent une place assez considérable...
Mais bon, ils possèdent le meilleur système de notation de tous les mags de JV ( notation sur 20 pour les jeux, c´est parfait ni trop précis ni pas assez, notation sur 5 pour les autres critères, très bien là aussi même s´ils pouraient passer à 10 sans trop de casse) et ils sont souvent objectifs."

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 août 2003 à 15:33:20

0_0_0_0_0_0 > :ok:

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
27 août 2003 à 15:35:40

JVM a prouvé son incompétence en notant docteur MUTO = a metroid prime et RE bref ce mag=une blague

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 août 2003 à 15:38:01

Mais putain les notes c´est SU-BJ-EC-T-IF. :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:
Chaque testeur note différemment, si celui qui a testé docteur MUTO avait testé aussi Metroïd il aurait peut-être mis plus à Metroïd ! Depuis quand tous les testeurs notent exactement pareil ? Boulay...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
27 août 2003 à 15:41:16

:honte: les notes doivent etre donné pour la qualité du jeu et pas parce qu´on a aimé mais c´est trop mdr qu´une daube obtienne la meme note que des hits gamecube a ce point c´est plus possible ce mag est bel et bien anti gc

Irumi
Irumi
Niveau 10
27 août 2003 à 15:41:20

Unsk , on constate simplement une légère tendance à être un peu trop subjectif dans le mauvais sens du terme avec les jeux Nintendo . Ce serait se voiler la face ou être con que de ne pas le remarquer.

kestata
kestata
Niveau 9
27 août 2003 à 15:42:26

les deux resident evil ont eu 16 , ils méritaient plus surtout rebirth !

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
27 août 2003 à 15:43:08

un jeu 2eme a game ranking a la meme note qu´une daube de service

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 août 2003 à 15:44:02

Mais on ne peut pas noter objectivement la qualité d´un jeu avec un système de notation aussi précis ! Encore une fois tu n´as pas compris.

légère tendance ? Vu ce que je lit sur ce topic, on dirait plutôt que vous percevez ça comme un affront sans limites qui vous permet d´énumérer toutes vos insultes à l´encontre du mag...

darksantor
darksantor
Niveau 10
27 août 2003 à 15:44:46

les c subjectif jusqu´a certain point quand meme.
faudrait que jvm donne l´avis et la note des autre testeur et pas que celle du testeur ki ecrit l´article

kastata
kastata
Niveau 4
27 août 2003 à 15:46:14

kestata grand frere moman ma dis de te dire d´arreter de faire pipi sur la cuvette des wc!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast