je devrais tu m´acheter un gamecube
reessayes en francais
oui tu devrai te l´acheter!!!!!!!!!!ses trop cool!!
tu devrai t´acheter metroid prime,ses trop cool!!!!!
bah fais cque tu veux
merci a vous tous
de m´avoir répondu