alors bon,disons ke chaque console a ses daubes...et la gc est celle ki en a vraiment le moins...pour l´inovation,elle est là bien sûr...C la console ki a sort le plus de jeux inovants aussi bien au niveau du gameplay k´au niveau du graphisme cette année...Et puis pour les suites...Ben faut pas déconner,on a eu droit à 11 final fantasy,j´entends personne ki se plaint?Ben nan,pkoi tu te plains?Les suites,kan elles sont bien,ben moi j´aime...A part pour mario dont le gameplay ne change radicallement pas,y´a eu la suite de metroid ki a eu droit à une refonte à 200%,zelda ki a fondu dans le cell shading,starfox ki est devenu un jeu d´aventure,fzero ki n´a pas bcp changé sa formule mais ki déchire tjrs un max sa mère lol!Et ca continu encore et encore...Et les titres de capcoms hein?Et les rpg?Tous inovants;et les jeux d´actions,de fun et tout?Tout ça c bien sur gc ke tu trouves ça...J´avoues ke franchement,comparé au début de la ps2,la gc a été bien lente...Ct bof...Mais là,kan j´vois ke g plus de 15 jeux à acheter en 1 ans(chacun est un hit dans son genre,et je parle même même pas des multi support),ben moi ça me fait peur...Et g envi de dire:"arrêtons l´innovation de la gc!!!Où trouverons nous assez d´argent pour acheter autant de bons jeux au millieu d´une minuscule goutte de daubes!!!!" lol!Nan sérieux,moi j´sais ke cette année,ma gc va tout exploser,et kan je vais commencer à lire les news de la N5,ben ça va encore déchirer...Parce ke si vous n´avez pas encore remarqués,y´a seulement ke nintendo(à part pour le online) ki a fait des expériences plus ke conséquence sur l´attraits aux renouveau du gameplay niveau jeu...Je sais ke là,ils ont les infos k´ils veulent,et ça ne m´étonnerait guerre k´ils décident de faire comme sony...De sortir un jeu aspire brousouf,et k´ils lachent le zelda killa...Zelda 254 avec graphisme réaliste et ki tue la gueule niveau ambiance sombre(bien ke j´adore mon zelda tww lol!)
Ah faut ke j´me fasse soigner,je parle tellement...Je dois avoir une maladie...Ban je re plus tard ^o^