CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avenir du GC

lepharmacien
lepharmacien
Niveau 4
27 août 2003 à 00:07:27

Slt,je me pose pas mal de questions quant à l´avenir du GC,
en effet les jeux sortent au compte-gouttes,et certains magasins ne le vendent plus ( c en Angletere que ca a commencé je crois),de plus les jeux st + des produits de pub ( matrix...)que des jeux innovants et les adaptations n´ont que très peu d´interet, quant à nintendo ils sortent tjs les memes jeux ( mario-kart,f-zero...)

Dc en résumé j´ai bien peur que le GC est le meme destin que la n64: nintendo va se faire lacher par les éditeurs tiers les 1 après les autres et on se retrouvera avec des jeux du genre pokemon,disney...ou des titres qui st sortis 1 an auparavant sur ps2

Qu´en pensez vous?

vicodi
vicodi
Niveau 10
27 août 2003 à 00:09:34

Nan je ne pense pas.pkeu blablabla et reblabla et encore balbalblablalbllallblal :sleep:

c´est clair?

0sid
0sid
Niveau 10
27 août 2003 à 00:11:22

je trouve pas que les jeu soit plus des produit de pub que sur les autres consoles(meme il le sont moin que sur les autres consoles),et matrix est sortie aussi sur ps2 et xbox.

lepharmacien
lepharmacien
Niveau 4
27 août 2003 à 00:17:50

j´veux bien Vicodi mais argumentes 1 minimum!

vicodi
vicodi
Niveau 10
27 août 2003 à 00:22:36

on va dire que jen ai marre dargumenter

darkmurdok
darkmurdok
Niveau 8
27 août 2003 à 00:27:54

ya des merdes ki sortent sut GC mais yen a ossi qui sortent sur les 2 ot consoles !

la GC a bocoup d´avenir je pense, elle a un large choix de jeux,et plins de super truk ke nous savons tous !

et, si on a acheté le cube, c´est parce kon sait que nintendo fait des jeux de qualité

Bon . .. c´est vrai qu´il ya un peu des suite

mais quelles suites ! !!

MM double dash
Zelda
F_zero

flafla
flafla
Niveau 10
27 août 2003 à 00:30:44

des fois me suis dit que j´aurais mieu fait d´acheter autre choses par peur d´abois une " N128" mais gt deprimé ptdr maitenant me dis que ba... ma Gc est TOP ^^
tin 26 septembreeeeeeee ^^

vicodi
vicodi
Niveau 10
27 août 2003 à 00:31:07

Eternal darkness,pikmin ne sont pas des suites,et ils prepare de nouveau jeux,fire emblem,geist

TeLuos
TeLuos
Niveau 3
27 août 2003 à 01:04:46

Oui c vrai mais c´est qd meme chiant de pas avoir plus de jeux a ce mettre ss la dent

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
27 août 2003 à 01:08:16

Fire emblem, mmmmmmhhhh !
Roy et Marth on tro a classe en plus ça va concurencer ce pauvre Link il ne sera plus tout seul a se battre a l´épée ! lol :)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
27 août 2003 à 01:08:25

oui nintendo s appuis sur beaucoup de suite comme tu le dit . . mais tous ces jeux sont des hits ils aportent tous a chaque fois un fun qui n as pas d equivalant sur les autres plate-forme

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
27 août 2003 à 01:12:31

Et pis qui a dit que les ancien a neuf n´ont pas d´interêt RE est le plus beau jeu de la console et MGS sa va etre une tuerie !

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
27 août 2003 à 01:26:30

nintedo ac leur game cube ont un avenir ! !!!!
ac tt les jeux qui sont sortit ( dsl je vais pas citer car jen ai marre de rafaire la mem chose a chauqe foie)....et tt les jeux qui vont sortir.;...comme f zero..resident evil 4.;metal gear solid...mario kart..;et etc et etc et etc...c clair c que des suites.....mais QUELS SUITES!!!!!!!!!!!!!!!!

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
27 août 2003 à 01:29:37

et puis le cube sera bientot remplacé.......et oui la NES5 est en preparation !

killer2009
killer2009
Niveau 10
27 août 2003 à 01:30:06

grr vs avez oubliez viewtiful joe!!

cubevil
cubevil
Niveau 9
27 août 2003 à 02:23:45

ENCORE DES CAVES QUI PLEURE PIS QUI PENSE A LAVENIR STI BANDE DE TETON JOUER DONC A VOTRE GAMECUBE PROFITER HEN PIS CALISER NOUS LA PAIX PIS SI VOUS ETES PAS CONTENT DU GAME CUBE BEN VENDER LE PIS ARETER DE NOUS ENMERDER AVEC CA
:-((

darkinen
darkinen
Niveau 9
27 août 2003 à 05:36:59

alors bon,disons ke chaque console a ses daubes...et la gc est celle ki en a vraiment le moins...pour l´inovation,elle est là bien sûr...C la console ki a sort le plus de jeux inovants aussi bien au niveau du gameplay k´au niveau du graphisme cette année...Et puis pour les suites...Ben faut pas déconner,on a eu droit à 11 final fantasy,j´entends personne ki se plaint?Ben nan,pkoi tu te plains?Les suites,kan elles sont bien,ben moi j´aime...A part pour mario dont le gameplay ne change radicallement pas,y´a eu la suite de metroid ki a eu droit à une refonte à 200%,zelda ki a fondu dans le cell shading,starfox ki est devenu un jeu d´aventure,fzero ki n´a pas bcp changé sa formule mais ki déchire tjrs un max sa mère lol!Et ca continu encore et encore...Et les titres de capcoms hein?Et les rpg?Tous inovants;et les jeux d´actions,de fun et tout?Tout ça c bien sur gc ke tu trouves ça...J´avoues ke franchement,comparé au début de la ps2,la gc a été bien lente...Ct bof...Mais là,kan j´vois ke g plus de 15 jeux à acheter en 1 ans(chacun est un hit dans son genre,et je parle même même pas des multi support),ben moi ça me fait peur...Et g envi de dire:"arrêtons l´innovation de la gc!!!Où trouverons nous assez d´argent pour acheter autant de bons jeux au millieu d´une minuscule goutte de daubes!!!!" lol!Nan sérieux,moi j´sais ke cette année,ma gc va tout exploser,et kan je vais commencer à lire les news de la N5,ben ça va encore déchirer...Parce ke si vous n´avez pas encore remarqués,y´a seulement ke nintendo(à part pour le online) ki a fait des expériences plus ke conséquence sur l´attraits aux renouveau du gameplay niveau jeu...Je sais ke là,ils ont les infos k´ils veulent,et ça ne m´étonnerait guerre k´ils décident de faire comme sony...De sortir un jeu aspire brousouf,et k´ils lachent le zelda killa...Zelda 254 avec graphisme réaliste et ki tue la gueule niveau ambiance sombre(bien ke j´adore mon zelda tww lol!)
Ah faut ke j´me fasse soigner,je parle tellement...Je dois avoir une maladie...Ban je re plus tard ^o^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable