CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG/Jeux de Roles GC conseil svp...

Roc2
Roc2
Niveau 10
26 août 2003 à 22:52:20

Bah voilà je cherche des RPG ou Jeux de Roles sur GC, vous pouvez me conseiller svp?
Je sais qu´il y en a pas a la masse mais je n´en ai pas trouvé de biens.

Sinon Bladur´s Gate est bien sur GC? Paske je l´ai vu noté 14/20 donc j´hesite a l´achter.

Mici, slt.
Roc2

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
26 août 2003 à 22:56:43

yo

alors ta Skies Of Arcadia de sympa...

mais jte conseille daller voir sur le forum v2 de centralgamers v2, jai fait un topic/dossier sur les rpgs gamecube: http://www.sli-net.com/sliboard/lecturemessage.php?idme=3&ins=2704&idfo=16349

ta le choix en masse!

Roc2
Roc2
Niveau 10
26 août 2003 à 22:59:35

Ok je vais aller voir merci.
Mais si vous avez un jeu a me conseiller en + vous genez pas, je demande que ça ^^

Skies of Arcadia on m´en avait dja parlé, merci de my refair penser je l´avai zapé.

rocci2
rocci2
Niveau 10
26 août 2003 à 22:59:49

prend baldur´s gate: dar alliance

ou alors phantasy star online 1&2

Roc2
Roc2
Niveau 10
26 août 2003 à 23:18:58

Et phantasy star online a ske j´ai compris sa se jou en reseau? C´est quoi le principe, faut acheter un cabl kelk chose, ou par connection sur le net? Ca marche comment?

joe_263
joe_263
Niveau 10
26 août 2003 à 23:33:53

a ta place j´oubliraie ca le online, faut payer le modem + un abonnement de 10$ par mois. Mais si le prends en offline tu ne le regretteras pas, quoique je préfere skies of Arcadia. Mais tu peux attendre FFCC, J´aime pas trop l´idée marktint gba de ce jeu. Ou tu peux aussi attednre pour tales of symphonia, qui s´annonce le rpg par excellence!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
26 août 2003 à 23:42:53

Bon, je te réponds puisque c´est le désert...

Alors pour Phantasy Star Online tu peux y jouer sans le net mais c´est mieux bien sûr sur le net!
Donc, t´es pas obligé pour le modem mais si tu as déjà l´ADSL, tu as juste besoin de l´adaptateur haut-débit. Par contre si tu as une connection 56K il te faudra le modem bas débit et payer les communications! hum... :nonnon:
Sinon, c´est un très bon jeu...
Tu as aussi Skies of Arcadia Legends qui est vraiment excellent!
( en fait les rpg SEGA!)
Par contre, je te déconseille les Rune qui sont pas top...
et Baldur´s Gate c´est pas un vrai jeu de rôle...
Pour ce qui va sortir, il y a:
Final Fantasy Crystal Chronicles et surtout Tales of Symphonia qui sont vraiment excellents!

CubePower
CubePower
Niveau 10
26 août 2003 à 23:44:49

prend Soa

vicodi
vicodi
Niveau 10
26 août 2003 à 23:57:09

sur GC,pour l´instant seul les RPG de Sega sont la,PSO et SOAL,mais ne nous plaignons pas car ce sont deux exellent RPG...
En tout cas lannee 2004 sera lannee des RPG:

-Fire Emblem:Rpg de Nintendo lui mm,episode tres connu au japon sur GBA,ce jeu est un RPG/Strategie,sortie prevu pour Novembre/decembre au japon.

-Pokemon Colosseum,Rpg tjrs made in Nintendo,ce Pokemon nest pas un simple Pokemon Stadium,c le Pokemon RPG par exellence,le mode histoire parlerait de mettre fin aux pokemon demoniaque afin que la paix regne sur le monde

-Final Fantasy,1er Rpg et jeu de square sur le cube,ce jeu est ds la mm lignée qu´un PSO,un bon petit jeu en solo,et une bombe atomik en multijoueurs,jeu deja dispo au japon est viendra debut 2003 ds le reste du monde

-PSO III,et oui encore un RPG de sega,et ça sera en exclusivité GC,les deux premiers episode,les graphismes manquaient cruellement delement,ds ce 3e episode,les graphisme seront dignes de la GC,et de nouveaux concept semble etre aux rendez vous,sortie prevu debut 2004

-Tales of symphonia:Rpg de Namco,attendu comme le messie au japon,il est mieux noté et mieu attendu que final fantasy,son univer cel-shading/manga en feront craqué plus d´un,ca va ns rapelé les bon svnr de dbz et les chevalier du zodiak^^.sortie ce vendredi au japon et un jour chez nous

-Baten kaitos:Namco nous gate et nous propose cette fois un RPG en vrai 3D,ce jeu a lair magnifik,c simple il a lair plus bo que starfox adventure,ce jeu la je lattend avec impatience.

des rumeurs disent aussi,que skies of arcadia 2 serait prevu,un nouveau rpg serait en preparation chez square,dautre diteur nous prepare de nouveau rpg

les RPG vont commencer pleuvoir sur GC

joe_263
joe_263
Niveau 10
27 août 2003 à 00:00:44

Bombastic, Donc, t´es pas obligé pour le modem mais si tu as déjà l´ADSL, tu as juste besoin de l´adaptateur haut-débit. Par contre si tu as une connection 56K il te faudra le modem bas débit et payer les communications! hum... C´est gratuit si on joue avec le haut-débit????

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2003 à 00:04:57

Prend Skies of Arcadia en attendant Tales of Symphonia.

Basalte
Basalte
Niveau 10
27 août 2003 à 00:17:59

Skies Of Arcadia legende.
J´ai fais 50h en 2 semaine!A fond dedans!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
27 août 2003 à 00:19:52

Tales of symphonia sera LE rpg du Gamecube... mais va falloir attendre un moment :-d

engine17
engine17
Niveau 4
27 août 2003 à 00:49:12

moi je te conseil d´attendre Tales of Symphonia :)
( plus d´info www.geocities.com/talezofsymphonia/index.html)
Sinon final fantasy:CC serait le 2e choix!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2003 à 01:02:24

J en suis a 10h de Skies of Arcadia en 5jours.

loup198
loup198
Niveau 6
27 août 2003 à 01:50:29

nesites pas prend SKIES OF ARCADIA ! !!
il dchire si,evidement tm les RPG ! !
mais prend le il est sublime ! !!
si tm lavanture , laction et lhumour prends le sans hesiter ( je sais je me repete lol)

voila!

Roc2
Roc2
Niveau 10
28 août 2003 à 11:26:48

Merci de tous vos conseils. Je vais finalement acheter Skies of Arcadia.

J´ai quand meme une derniere question sur PSO:
Est-ce qu´on peut jouer a 4 juste avec les manettes? Sans le net? Paske si c´est le cas je prefere l´acheter paske j´ai ke 2 jeux en multi ( Fifa 2003 et MarioParty4). Bon j´attend mario Kart mais en attendant c´est un peu faible donc un multi de + sa srai pas de refus ^^

seb_machine
seb_machine
Niveau 10
28 août 2003 à 18:05:10

bien oui tu peut Roc2 jouer a PSO avec 4 personne simultanée

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
28 août 2003 à 18:08:29

moi jai pso 500 heurs de jeu a mon actif et 2 persos lvl 120 et puis jai arrete de jouer car ca devenait soulant ( parce quapres cest dur les niveaux)

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
28 août 2003 à 18:09:45

je voulais dire cest dur de monter les niveaux ( parait quil faut 1000h de jeu min pour atteindre le lvl 200 et se refaire des forest runs cest soulant)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)