CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le + important pour moi dans next Zelda

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
26 août 2003 à 20:10:30

D´abord excusez moi de l´orthographe bizarrement hybridée du texte . J´ai essayé de compresser tout ça^^.

Ce que je voulais dire c´est que pour moi , le plus important dans le prochain Zelda sera...la MUSIQUE . Qu´importe un Zelda en cell-shading ou réaliste , je crois que hormis sur la trame scénaristique et la profondeur des rapports portant sur les protagonistes et les antagonistes, c´est sur la composition que le plus gros effort devra être fait.Je crois que Koji Kondo nous doit bien ça.Depuis OOT , on a pas vraiment sentit d´effort pour innover dans l´ambiance du jeu ( quand je parle d´ambiance , c´est bien entendu en rapport avec la musique , car les deux sont intimement liés...enfin bref^^...).J´attend un changement radical dans la composition musicale , une approche plus moderne d´un style de musique proche du médieval;bref je veux du neuf!!Certaine personne ont l´air plus préoccupées par les graphismes que par l´ambiance du jeu . On chipote pour un aliasing sur un vase , mais quand la musique d´un jeu est horriblement torturée par des instrument franchement inadaptés et des remixs électroniques trés mal fichus , on s´en fiche éperdumment ; le plus GRAVE c´est le vase qui est aliasé , et dont on va parler de long mois.Certe , je ne dis pas que la qualité graphismes n´ pas trés importante mais je pense que la musique n´a pas la place qu´elle mérite dans les jugements que les joueurs portent sur un jeu . Et certain compositeurs le savent , est en profitent pour " glander" ( oups ! j´exagére un peu beaucoup^^).
En fait il faut trouver l´équilibre.

Qu´en pensez vous ? ?(si vous avez eu le courage de me lire^^).

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
26 août 2003 à 20:30:44
  • sifflement de patience*
vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 août 2003 à 20:38:56

Héla papy(t´as 82 ans non?^^)
J´ai lu une grande partie et je suis d´accrod. J´ai pas vraiment accroché aux musiques de TWW(même si une ou deux étaient pas mauvaises). Voilà rien d´autres à ajouter. @+

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
26 août 2003 à 20:39:21

-TOPIC MORT-
Laissez couler s´il vous plait^_^
( c´est bien ce que je pensais , tout le monde s´en fout de la musique des jeux...)

musikalz
musikalz
Niveau 9
26 août 2003 à 20:39:45

Tout à fait d´accord avec toi! D´ailleurs mon pseudo trahi ce que je préfère dans un jeu vidéo... :rire2:

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
26 août 2003 à 20:41:47

-Topic réouvert par un nécromancien mystique- :-p

Alors comme ça vous êtes de ceux qui ne font pas qu´entendre , mais écoutent quand ils jouent?je suis heureux d´entendre ça...

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
26 août 2003 à 20:44:31

PffTopic mort né :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment