D´abord excusez moi de l´orthographe bizarrement hybridée du texte . J´ai essayé de compresser tout ça^^.
Ce que je voulais dire c´est que pour moi , le plus important dans le prochain Zelda sera...la MUSIQUE . Qu´importe un Zelda en cell-shading ou réaliste , je crois que hormis sur la trame scénaristique et la profondeur des rapports portant sur les protagonistes et les antagonistes, c´est sur la composition que le plus gros effort devra être fait.Je crois que Koji Kondo nous doit bien ça.Depuis OOT , on a pas vraiment sentit d´effort pour innover dans l´ambiance du jeu ( quand je parle d´ambiance , c´est bien entendu en rapport avec la musique , car les deux sont intimement liés...enfin bref^^...).J´attend un changement radical dans la composition musicale , une approche plus moderne d´un style de musique proche du médieval;bref je veux du neuf!!Certaine personne ont l´air plus préoccupées par les graphismes que par l´ambiance du jeu . On chipote pour un aliasing sur un vase , mais quand la musique d´un jeu est horriblement torturée par des instrument franchement inadaptés et des remixs électroniques trés mal fichus , on s´en fiche éperdumment ; le plus GRAVE c´est le vase qui est aliasé , et dont on va parler de long mois.Certe , je ne dis pas que la qualité graphismes n´ pas trés importante mais je pense que la musique n´a pas la place qu´elle mérite dans les jugements que les joueurs portent sur un jeu . Et certain compositeurs le savent , est en profitent pour " glander" ( oups ! j´exagére un peu beaucoup^^).
En fait il faut trouver l´équilibre.
Qu´en pensez vous ? ?(si vous avez eu le courage de me lire^^).