quelqu´un a t´il des news sur un prochain jeux de catche sur GC??????????????????????????????????
Euh ben y a Legend of Wrestling 1 et 2 qui sont des megas daubes... sinon, je sais pas, dsl!
def jam vendetta !
il y a ultimate fighting qui dechire grave
é mec tai sur q´Ultima... machin c sur GC ?
c vrai ca ?tu n´es pas au courant que WWE wretlemania 9 sort le 26 septembre a 45euros ? ca va etre le meileur de tous les jeux de catch !