CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pense votre entourage sur la GC

gaeon
gaeon
Niveau 10
27 août 2003 à 11:30:01

J´ai 5 potes qui ont le cube.Et il la préfère toujours a la ps2.Sauf l´autre abruti qui ne connait QUE les rpg et Mario ( en gros fzero bouh c´est nul, Metroid Prime idem,Goldeneye etc...)

Autrement ma mère n´y joue pas du tout cette fois ci j´ai pas pris de jeu style tetris comme elle aime pour ne pas qu´elle me la taxe 24h/24

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 août 2003 à 11:38:36

Nous on est un groupe de quatre potes!

J´ai été le premier à avoir eu le cube!

J´ai réussi à convaincre un pro pro ps2 à acheter le cube! Et mon meilleur pote l´a acheté aussi grace à moi! 5et sa soeur qui a compatit pour l´argent^^) Quant au troisieme, il n´a pas assez d´argent lol! mais il a un pc super puissant et il préfère tout miser dessus!

Ousinon ds ma classe y´en a plein qui ont la ps2! bcp de newbs!!!

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
27 août 2003 à 11:52:48

J´ai une Gamecube et j´ai la chance d´avoir des potes ayant la PS2 et la XBOX, donc des fois on se prête nos consoles et c´est bien sympa.

Sinon c´est quoi cette attitude de merde qui consiste à assimilier des gens ayant une PS2 à des newbies? On a déjà eu le Nintendo = gamins alors ne rentrez pas dans ce jeu là, parce que dans l´histoire dpichu ça ne fait qu´affirmer ce préjugé.

darksantor
darksantor
Niveau 10
27 août 2003 à 12:27:18

moi mon voisin c un pro ps2 , il trouve qu´il ya pas asser de jeux de guerre sur gc, enfin faut le voir aussi toujour a jouer a la gueguerre avec son petit frere dans le quartir lol. et il pense etre de vrai gamer relol

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
27 août 2003 à 12:29:16

a moi ils me disent la ps2 est la meilleure console, et ils y connaissent rien...

gaeon
gaeon
Niveau 10
27 août 2003 à 12:36:26

Désolé de le dire mais c´est souvent les newbs qui achète les ps2.Souvent en pensant que c´est la seule console ou parce qu´il ont connu le jv grâce a la playstation!

Demande a un gars tiens ça te dirais d´acheter ta première console ? L´autre te répond ouais ça serait cool une ps2!On prends koi en premier Matrix ? ??
Moi ces gars là qui prennent leur jeux video en regardant la pub ils me rende dingue!
Ceci ne s´applique pas a tout le monde ( heureusement) D´ailleurs j´ai une ps2

icetace
icetace
Niveau 9
27 août 2003 à 12:37:52

VIVE MARIO KART DOUBLE DASH!!

voila ce sont mes pensées!!!! :lol:

darksantor
darksantor
Niveau 10
27 août 2003 à 12:40:02

c kler qui ne faut pas faire de mélande, ya des gamer ki ont la ps2. virtua fighter 4 evo, metal gear solid 2, FF10 ( koi que un peu trop grand public), gta ( idem), PES 2 et quel que autre titre ki pourrait faire acheter une ps2 a un gamer.
mais a coté cette console a beacoup de titre dit grand public et tout les defaut que ça entraine

icetace
icetace
Niveau 9
27 août 2003 à 12:41:06

lol sinon ma mère n´y joue jamais! un jour elle a essayé mario kart 64 et depuis elle joue plus jamais!
mon père est un fan de mario kart! autant vous dire qu´il attend tout autant que moi Mario Kart Double Dash!! mais sinon il n´aime aucun jeu ( en tout cas il essaye pas c l´intéresse pas!) ah si il aime bien les fifa sur PC!
et mon frère est un bon joueur de game cube mais pas autant fan que moi

voila sinon aucun de mes copains n´a le cube et pourtant... ils ont tous tort!!! voila...

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
27 août 2003 à 13:00:23

Gaeon : C´est tout aussi vrai qu´il y´a un bon paquet de gamins qui achètent principalement des consoles Nintendo, il ne faut pas le nier. Mais comme tu dis ça ne s´applique pas à tout le monde et c´est tant mieux, donc ces préjugés idiots Nintendo = gamins ou PS2 = newbies vaut mieux les mettre de côté.

gaeon
gaeon
Niveau 10
27 août 2003 à 13:16:09

Je trouve l´attribut nintendo gamin complètement faux!Les piti n´enfant achètent aussi des ps2!A votre avis qui achète l´eye toy ?
Mwa je me souvient j´avais pris la snes en son temps parce que c´était la plus connue!Là c´est pareil pour la ps2

C´est vrai que les héros de big N comme Mario et Kirby font assez gamin mais c´est pas pour ça que Mario Sunshine est un jeu pour gamin.
Les jeux ou les consoles pour gamin ça n´existe PAS.Même si les grands imbéciles préfèrent la xbox pour tirer sur tout ce qui bouge ou conduire des caisses .

Pourtant si on remplace les ennemis de Halo en lapin rose on dira que c´est un jeu pour gamin et pourtant le jeu dans le fond est le même...

Davy_Crockett > :oui: :ok:

mog6
mog6
Niveau 6
27 août 2003 à 13:18:10

je traine toujour avec 7 potes alors avec moi ca fait huit.5 on la game cube,dont moi

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
27 août 2003 à 13:24:32

Est-ce que j´ai dis le contraire Gaeon?
Par contre dire qu´il n´y a pas beaucoup de gamins qui achètent la NGC c´est assez faux. Crois-moi quand je vais chez des potes y´a toujours les petits frères qui se font des multi sur Smash Bros avec des amis ayant eux-mêmes ramenés leurs jeux Gamecube, ect...
Bien sûr faut pas généraliser mais force est de constater que les 12 ans et moins occupent une bonne partie de la clientèle Nintendo ( y´a qu´à voir comment ça parle Pokémon dans les cours de récré).

Euh par contre l´eye toy t´y as joué? Nan parce que toi qui dis que les jeux de gamins n´existent pas ( ce qui est faux d´ailleurs à ton avis les Razmoket à Paris c´est destiné en premier lieu aux adultes?), ben je t´assure qu´avec des potes lors d´une soirée, une partie d´Eye Toy c´est bien fendard!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 août 2003 à 13:32:15

hier j´étais chez mon pti con de voisin on jouait à OoT sur GC son grand frere débarque ( c´est un gros bof plein de bière) et dit " pff il est nul ce jeu. je vais me prendre la xbox car c´est elle qui a les meilleurs graphismes"
ce genre de discourt fait mal aux oreilles...

gaeon
gaeon
Niveau 10
27 août 2003 à 13:46:26

Pokemon n´est pas un jeu pour gamin.Le dessin animé les peluches ok.MAIS PAS LE JEU
pour les razmokets tu prend vraimment le cas extreme.

Et eye toy c´est plutôt les petits qui y jouent!
Enfin de ce que je vois au Géant.
OK la gameboy est assez prisé des moins de 12 ans avec des jeux assez simple dans l´ensemble mais pour le cube jen suis moins sur...

jeremy-69
jeremy-69
Niveau 10
27 août 2003 à 13:52:35

jtexlike jai la gamecube mon meilleur pote a la gc un pote a acheter la gc et un autre pote veux vendre sa ps2 pour sacheter la gc alors !

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
27 août 2003 à 13:59:34

Euh peut-etre que le jeu Pokémon a l´origine n´est pas vraiment qualifiable de " jeu de gamin" mais faut bien avouer que Nintendo profite largement du phénomène et ne fait pas grand chose pour améliorer son image.

darksantor
darksantor
Niveau 10
27 août 2003 à 14:25:08

:up:

Hanensolo
Hanensolo
Niveau 3
27 août 2003 à 14:48:15

AUCUN de mes potes n´a la gamecube!
Ils ont tous achetés la play2 avant que la gamecube ne sorte et comme une console leur suffit ils n´ont pas acheté le cube.
Mais aucun de mes potes n´est anti-cube par contre une grande partie est anti xbox car c´est microsoft.

Moi perso, j´ai acheté le cube parce que j´ai eu la dreamcast avant. Ca m´a permis d´attendre la sortie du cube.

tonyparker66
tonyparker66
Niveau 6
27 août 2003 à 14:51:49

bon g suis dacc avec tt le monde et g une bvonne nouvelle nintendo on prevu une otrre console de salon ( g le cube)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy