CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si Soul Calibur 2 est sur GC, pkoi pa...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
26 août 2003 à 14:09:21

sans oublier Crash et Tomb Raider, qui peuvent rejoindre la liste des jeux que tu viens de dire :-)))

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
26 août 2003 à 14:09:54

Tant mieux, ca pue trop le caca Tekken. C´est lent, fastidieux, c´est un peu pourri en fait.
C´est clair que j´aimerai mieux un DoA, avec son style très chorégraphié comme disait real-trash.
On a plus l´impression de diriger Jackie Chan avec ses milliers de mouvements rapides qui s´enchaine a une vitesse folle.

Alors que Tekken... tu fait un pas de coté, puis 1 pas de coté comme un crabe, rendu vers l´autre double salto arrière jambes tendues en avancant ( bravo, t´es fort toit dis donc).
Manque de réalisme Tekken. C´est trop rigide.
CA PUE :oui:

Et nous au moins on a Pacman :pacg: lol

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
26 août 2003 à 14:10:40

( enfin Tomb Raider a plutot atteri sur GBA, mais bon c pareil c kan même une série star de la PS ki a fini sur une console Nintendo)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
26 août 2003 à 14:15:58

le 1er tomb raider etait aussi sur saturn, tous les episodes sont sur PC, il y a eu des episodes sur dreamcast...

je vois aps trop l´exclu sony moi...

la j´y vais.
ciao

Irumi
Irumi
Niveau 10
26 août 2003 à 14:17:23

Tekken ne sortira pas de sitôt sur gamecube...

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 août 2003 à 14:34:08

au faite quand on y pense je ne serais pas etonner que tekken sort un jour sur une console de sallon nintendo ( peut etre pas sur gamecube mais plus tard) car n´oublier pas que tekken est deja sorti sur une console nintendo c´est sorti sur gameboy advance alors pourquoi pas

moi je pense que tekken a une exclu un peu comme GTA sous forme de contra alors un jours ou l´autre ce contra ce terminera donc on poura le voire ailleur que sur une console sony ( a moins que sony ne prolonge cette exclu !

kodef
kodef
Niveau 9
26 août 2003 à 14:54:06

moi ce que je me dis c que tous les titres phares des consoles de sony, soit commencent à lasser version 4, 5 et/ou passe sur d´autre support. Ce que je pense c que la guerre pour la future génération de console risque d’etre trés interessante si les gros titre sont ainsi partagés !

jfd99
jfd99
Niveau 10
26 août 2003 à 15:25:16

je viens de me faire un Soul calibur II est il est TROP bien, je crois pas que Tekken peut rivaliser avec.

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
26 août 2003 à 17:45:13

Pourquoi pas il y a deja eu Crash exclu sur Playstation pour finalement sortir sur GBA et GC ( bientôt Crash Nitro Kart) et Tekken est deja sortri sur GBA...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
26 août 2003 à 21:55:15

" jfd99 Posté le 26 août 2003 à 15:25:16
je viens de me faire un Soul calibur II est il est TROP bien, je crois pas que Tekken peut rivaliser avec. "

et bien moi je crois que si tu vois :-)))

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
26 août 2003 à 21:58:24

attend de voir Tekken 5 héhéhé :-p
et s´il sort sur NGC alors là je fais la fête, je sors le champagne et je casse une X-Box en chantant la Marseilllaise :ok:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 août 2003 à 22:01:11

Arf je me dois d´intervenir!

Metal Gear ça a commencé sur MSX, puis ca a été porté sur NES!
Fin de l´intervention

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 août 2003 à 22:05:04

Bof teken c pas terrible. SC c´est mille fois mieux.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
26 août 2003 à 22:26:27

Metal Gear sur NES??? T sûr??? :ouch:

" Bof teken c pas terrible. SC c´est mille fois mieux."
=> non c´est pas vrai ça :snif2:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 août 2003 à 17:52:23

au fait si vous avez des infos sur Tekken 5 surtout dites les vite ici svp! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment