Tant mieux, ca pue trop le caca Tekken. C´est lent, fastidieux, c´est un peu pourri en fait.
C´est clair que j´aimerai mieux un DoA, avec son style très chorégraphié comme disait real-trash.
On a plus l´impression de diriger Jackie Chan avec ses milliers de mouvements rapides qui s´enchaine a une vitesse folle.
Alors que Tekken... tu fait un pas de coté, puis 1 pas de coté comme un crabe, rendu vers l´autre double salto arrière jambes tendues en avancant ( bravo, t´es fort toit dis donc).
Manque de réalisme Tekken. C´est trop rigide.
CA PUE
Et nous au moins on a Pacman
lol