En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur f-zérogx ??? j'y répond
pepsibox
Niveau 10
26 août 2003 à 11:48:01
j´attend . .. j´en se jeu environ depuis un mois alors je pense pouvoir répondre a vos questions...
[LAFIOTE]
Niveau 9
26 août 2003 à 12:26:15
moi g qques questions: -deja est ce kil arrache la geule et est vraiment impressionnant au nivo des graphismes,animation? -apres est ce kil est aussi dur ke g pu l´entendre(ca tombe bien plu c dur plu j´aime) -Combien ya t´il de circuit -est ce ke customiser son vaisseaux a un grand interet ou est ce ke c une option sans grande importance? -Est ce ke le mode multijoueur est jouabl parceke vu la vitesse g peur ke ce soi injouable ou ke ca sacade... -nivo maniabilité c sans souci??? -j´te fé pa tro chié avec mes questions? -de toute facon c toi ki a crée ce topic :p -merci de me repondre!! salu!
kodef
Niveau 9
26 août 2003 à 12:28:46
il attend mais nous aussi on attend... alors les réponses!!!!!!!
david333
Niveau 5
26 août 2003 à 12:33:48
je l´ai aussi je te réponds! -il arrache grave graphiquement! -il est pas si sur sf en story ou c hard! j´ai fini ttes les masters en 1 semaine -26 circuits -kustom en jap c pas facile de capter mais ca a pas l´air utile! -multi jouable impec mais faut 1 big tv pr 4 joueurs -maniabilité parfaite! -musique tekno géniales! 9/10
Darkmaster_
Niveau 8
26 août 2003 à 12:36:32
Est ce qu on pourra piloter en voyant le cokpit dans le bolide ?
Sith_Bloow
Niveau 7
26 août 2003 à 12:36:33
Est ce qu´en solo le jeu est potable ou est t´il bon qu´en multi seulement?
J´ai 1 pote qui aime vraiment les jeux videos, les autres ils s´en fouttent c´est pour cela qu´un solo sure est important pour moi.
Sith_Bloow
Niveau 7
26 août 2003 à 12:38:42
La musique techno est style cette qu´on entend en boite de nuit?OU fait t´elle jeux videos avec des sons pas terrible comme les vieux f zero?
Bombastic
Niveau 10
26 août 2003 à 12:40:49
Put1 26 circuits c´est bon! Et le custom ça a l´air sympa...
setoichitaka
Niveau 6
26 août 2003 à 12:41:06
estce que le jeu est une bombe?
PalpatineJr
Niveau 10
26 août 2003 à 13:28:27
Plus qu´une bombe, une tuerie . .. non, un mythe ! !!
setoichitaka
Niveau 6
26 août 2003 à 13:34:03
bon, je crois que avec ça il sera chez moi le jour de sa sortie en france!
pepsibox
Niveau 10
28 août 2003 à 13:13:05
graphiquement il arache c´est sur... moi j´aime bien les musique et quand on joue a l´interieur on ne vois pas le cockpit désole...r pour le mode 2 joueur je n´ai pas encore essayer mais je pense qu´il dois etre bien . ..sinon pour les customisation oui . .car tu dois finir les course pour gagner des sous pour pouvoir acheter des piece pour créér tes vaiseau... tu peux changer la couleur et mettre des image sur le vaiseau..... ce jeu est trop bien fait et il est trop cool et il est trop...... j´en aurais pour dix ans . ...
PalpatineJr
Niveau 10
28 août 2003 à 13:26:59
Voilà ma question :
Docteur, je n´en finis pas d´attendre ce jeu : C´est normal ?
pepsibox
Niveau 10
28 août 2003 à 13:29:11
ouui je le pense mais j´ai deux remede pour toi le premier sois tu vien jouer cher moi ou deuxiemement tu fait un gros DODO et tu met ton reveil le jour de sa sortie . ...
Mr-spock
Niveau 8
28 août 2003 à 13:37:32
et au niveau maniabilité??? il vaut quoi a coté de f-zero X ? ??
PalpatineJr
Niveau 10
28 août 2003 à 13:40:11
C + que venir jouer chez toi ke j´ai besoin . .. C venir VIVRE chez toi que j´ai besoin ! !!
Ah, dormir la tete reposée sur une magnifique jaquette de f-ZEro GX . .. ^^
Mr-spock
Niveau 8
28 août 2003 à 13:40:30
au fait, a t´il un mode LAN?? parceque un f-zero a 30 ca l´fait. il pourrait y avoir des compet´
PalpatineJr
Niveau 10
28 août 2003 à 13:40:49
Remarque, c con ce ke je dis car avec F-ZERO GX et une GAMECUBE avec moi, je ne dors plus ! !!
PalpatineJr
Niveau 10
28 août 2003 à 13:41:20
Mr-Spock > Non, pas de Lan pr F-ZEro GX . .. Snif . ..