CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur f-zérogx ??? j'y répond

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
26 août 2003 à 11:48:01

j´attend . .. j´en se jeu environ depuis un mois alors je pense pouvoir répondre a vos questions...

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
26 août 2003 à 12:26:15

moi g qques questions:
-deja est ce kil arrache la geule et est vraiment impressionnant au nivo des graphismes,animation?
-apres est ce kil est aussi dur ke g pu l´entendre(ca tombe bien plu c dur plu j´aime)
-Combien ya t´il de circuit
-est ce ke customiser son vaisseaux a un grand interet ou est ce ke c une option sans grande importance?
-Est ce ke le mode multijoueur est jouabl parceke vu la vitesse g peur ke ce soi injouable ou ke ca sacade...
-nivo maniabilité c sans souci???
-j´te fé pa tro chié avec mes questions?
-de toute facon c toi ki a crée ce topic :p
-merci de me repondre!!
salu!

kodef
kodef
Niveau 9
26 août 2003 à 12:28:46

il attend mais nous aussi on attend... alors les réponses!!!!!!!

david333
david333
Niveau 5
26 août 2003 à 12:33:48

je l´ai aussi je te réponds!
-il arrache grave graphiquement!
-il est pas si sur sf en story ou c hard! j´ai fini ttes les masters en 1 semaine
-26 circuits
-kustom en jap c pas facile de capter mais ca a pas l´air utile!
-multi jouable impec mais faut 1 big tv pr 4 joueurs
-maniabilité parfaite!
-musique tekno géniales!
9/10

Darkmaster_
Darkmaster_
Niveau 8
26 août 2003 à 12:36:32

Est ce qu on pourra piloter en voyant le cokpit dans le bolide ?

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
26 août 2003 à 12:36:33

Est ce qu´en solo le jeu est potable ou est t´il bon qu´en multi seulement?

J´ai 1 pote qui aime vraiment les jeux videos, les autres ils s´en fouttent c´est pour cela qu´un solo sure est important pour moi.

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
26 août 2003 à 12:38:42

La musique techno est style cette qu´on entend en boite de nuit?OU fait t´elle jeux videos avec des sons pas terrible comme les vieux f zero?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
26 août 2003 à 12:40:49

Put1 26 circuits c´est bon!
Et le custom ça a l´air sympa...

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
26 août 2003 à 12:41:06

estce que le jeu est une bombe?

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
26 août 2003 à 13:28:27

Plus qu´une bombe, une tuerie . .. non, un mythe ! !!

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
26 août 2003 à 13:34:03

bon, je crois que avec ça il sera chez moi le jour de sa sortie en france!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
28 août 2003 à 13:13:05

graphiquement il arache c´est sur... moi j´aime bien les musique et quand on joue a l´interieur on ne vois pas le cockpit désole...r pour le mode 2 joueur je n´ai pas encore essayer mais je pense qu´il dois etre bien . ..sinon pour les customisation oui . .car tu dois finir les course pour gagner des sous pour pouvoir acheter des piece pour créér tes vaiseau... tu peux changer la couleur et mettre des image sur le vaiseau..... ce jeu est trop bien fait et il est trop cool et il est trop...... j´en aurais pour dix ans . ...

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
28 août 2003 à 13:26:59

Voilà ma question :

Docteur, je n´en finis pas d´attendre ce jeu : C´est normal ?

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
28 août 2003 à 13:29:11

ouui je le pense mais j´ai deux remede pour toi le premier sois tu vien jouer cher moi ou deuxiemement tu fait un gros DODO et tu met ton reveil le jour de sa sortie . ...

Mr-spock
Mr-spock
Niveau 8
28 août 2003 à 13:37:32

et au niveau maniabilité???
il vaut quoi a coté de f-zero X ? ??

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
28 août 2003 à 13:40:11

C + que venir jouer chez toi ke j´ai besoin . .. C venir VIVRE chez toi que j´ai besoin ! !!

Ah, dormir la tete reposée sur une magnifique jaquette de f-ZEro GX . .. ^^

Mr-spock
Mr-spock
Niveau 8
28 août 2003 à 13:40:30

au fait, a t´il un mode LAN?? parceque un f-zero a 30 ca l´fait. il pourrait y avoir des compet´

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
28 août 2003 à 13:40:49

Remarque, c con ce ke je dis car avec F-ZERO GX et une GAMECUBE avec moi, je ne dors plus ! !!

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
28 août 2003 à 13:41:20

Mr-Spock > Non, pas de Lan pr F-ZEro GX . .. Snif . ..

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 août 2003 à 14:11:49

j´ai une question pas trop connne :-d

< << Y a t´il une vue cockpit ? ?????? > >>

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment