alors pour le jeu: en fait je pensais l acheter en me disant c est un bon petit titre, sans plus
et j ai eu l occaz de le tester sur xbox
premiere mission --> ultra dirigiste mais en fait ca sert de tutorial ( apprendre les touches, etc)
dc ca passe, par la suite on est plus libre
graphismes: sur xbox c etait correct, sans plus
les textures sont assez propres, sans etre a tomber, l animation pas mal, quoi qu il y ait parfois une ou deux micro-anicroches ( legeres saccades, mais vraiment, ca dure un quart de milliseconde)
gameplay: vraiment bien, mais faut se faire a la manette xbox ( moi j ai pas l habitude alors bon...)
mais le jeu m a tellement plu, que l aprem je l achetais sur ngc
je le lance chez moi et la... le bonheur ! !! bon faut pas rever, quand sur xbox on a une ou deux " microanicroches" comme j ai dit plus haut, sur ngc on en a 4 ou 5... mais ca reste tres jouable, par contre on dirait que le jeu a subit un coup de " jeune" les couleurs sont bien plus petantes ( j ai le cable rgb officiel), et les explosions, gerbes de sang, douilles, fumees, sont AU MOINS aussi belles que sur la console de microsoft. sur ign ils disent meme que les versions ngc et ps2 ont ete retravaillees pour offrir plus de debris, projections, etc... je les crois volontiers
( nb: tous les impacts restent sur les murs, le sang reste au sol etc)
le point positif c est le pad.. la ou on peinait un peu ( les quatre touches de couleurs sont tres rapprochees) sur xbox, la ngc fait merveille
bon par contre, faut pas se leurrer, le jeu a l air assez court ( 1h30 = 20%-25% du jeu environ) mais je pense qu on peut y revenir sans aucun pb
c est super defoulant: un peu comme max payne mais la y a des ajouts vraiment sympas --> si on a plus d arme on peut lancer son chien pour " bouffer" le mechant, et recuperer la sienne.
on peut prendre un bouclier humain, et choisir de le liquider d une balle ds la tete qd on en a marre, y a des mini jeux, etc...
dc c est un bon petit jeu pour tout le monde, qui peut devenir un hit pour ceux qui aiment:
-les titres pas prise de tete
-le trip " je suis cache derriere un container, je me decale, je tire trois balles, je me recache, je fonce ds le tas en faisant un plongeon matrix"
-les jeux un peu bourrin avec des grosses armes, des grosses gerbes de sang, des " executions" spectaculaires, etc...
si vous avez d autres questions...
sinon je vous tiendrai au courant qd je serai plus loin ds le jeu
( ps: pour l instant, de tous mes jeux ngc, c est mon prefere ! )