zelda collector 18/20 : très bon jeu, rien a dire ! Meme si le coup du " collector" etait un peu de l´arnaque! ; -)
metroid prime 16/20 : Il parait que c´est un très bon jeu donc je vais noter celon l´avis général car persos, j´aime pas du tout l´ambiance...
medal of honor 13/20 : Et op, un p´tit portage en veux tu en voila made in EA ! Et fidels a leurs abitude, il n´y a pas d´amélioration... C´est donc un jeu très court, très linéaire, au mode multijoueur ennuyant... heureusement que les décords sont asser beau et retrasse bien la guerre... mais valait mieux l´acheter sur PC !
burnout2 15/20 : Comme pour Metroid, je n´y ai pas joué mais je pense que c´est la note qu´il mérite !
mortal kombat deadly alliance 14/20 : Un bon p´tit jeu de combat avec les mythiques persos de MK ! Domage que les décords ne soit pas destructibles !
enter the matrix 11/20 : Oulala... et dire que ce jeu c´est vendu a des millions d´ex rien que parce qu´il pore le nom de " Matrix" ! Car oui, il n´y a malheureusement presque que ça de bien : graphisme digne du meilleur de la PSOne, annimations ratés, IA équivalente a celle de mes poissons ( ça bouge pas beaucoup lol) enfin bon, j´marrete là j´en est marre !
phantasy star online 1et2 15/20 : Pas joué.
fifa 2003 14/20 : Bon p´tit jeu d´foot ! très fun a partir de 2 joueurs !
super mario sushine 13/20 : 5 ans d´attente pour ça... c´est vraiment domage que la camera soit autant bugué car sinon, ça aurait été un jeu très sympa !
ssbm 16/20 : Je n´ai joué qu´au 1 sur N64 et c´était déjà le fun absolue donc j´imagine pas celui là ! !!!
sega soccer slam ? ??/20 : Aucune idée de ce qu´il vaut mais il a l´air marrant !
tony hawk pro skater : Euh lequel ? Si c´est le 3, je donne 13/20, si c´est le 4, il vaut bien un 15/20 !
@+++