On raconte une legende sur JV.com . Certain disent que c´est de la foutaise , d´autre y croient et le cherchent éperdument.Il s´agit du... /////TOPIC PERDU\\\\\ *son d´orgue*.On raconte que par dela les forums les plus fréquentés , il existe UN forum Parfait.Il n´y a ni flood , ni abrutissement , ni ennui , ni même modérateur , car inutile en ce lieux sacrés.Il se trouve probablement dans la section " forum par jeu" , mais personne ne sait où exactement.Ceux qui le trouvent on obligation de n´en parler à personne!!En contrepartie ils trouveront le calme et la sérénité des lieux.
Je n´imagine même pas ce qui adviendrais si un floodeur trouvait ce forum , ce serait l´Apocalypse , car c´est sur ce forum que repose la stabilité du site!!Un écart et BOUM ! !
Mais les bienheureux fondateursont mis un avertissement ! !!
" Tu comprendra alors pourquoi on m´appelle l´Éternel , quand sur toi s´abattra la veangeance du Tout-Puissant"
Mais j´ai trouvé des indices , il se trouve probablement...ARGH ! !!!!!!Une...une flèchette empoisonnée ! !!Lightman s´est posté à ma fenêtre attendant le...le moment pour que je ne puisse pas parler!!
ARGGHH!!!!Prends soin de mes gosses Jo ! !Par sans moi , je me débrouillerais.laisse moi ici je ais te ralentir Recherche le forum perdu . Et trouve le avant qu´il ne soit trop tard ! !
Je...je...
GAME OVER