CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La puissance de la xbox

kodef
kodef
Niveau 9
25 août 2003 à 10:44:08

VIVE LE JEU SUR CONSOLES!!!!!!!!!!!!!!!

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
25 août 2003 à 10:44:30

clowny==>Pas pour les FPS ( style qui est le plus représenté sur Xbox)

hebus12
hebus12
Niveau 8
25 août 2003 à 10:49:58

Et on met combien dans son pc pour fairetourner le jeu au top? Sinon quelle sera la qualité moyenne en fonction du niveau moyen du pc de chaque joueur?

Au moins sur xbox le jeu est optimisé pareil pour tout le monde! Et il sera même, à mon avis plus beau que sur certains pc

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
25 août 2003 à 10:50:25

Allé on s´en tappe, faut pas repondre a la provoquation...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
25 août 2003 à 10:52:22

Moi j´attand de voir Doom III car le prox Xbox pretand ke sa sera aussi beau ke sur PC et k´il n´on toujour pas compris k´il y a un focer enorme entre La xbox et sont directx 8 et un PC nouvelle generation et un carte direct X 9.

kodef
kodef
Niveau 9
25 août 2003 à 10:57:45

oui mais la différence de prix entre les 2 machines et d´au moins 1000 euros :malade:

clowny
clowny
Niveau 10
25 août 2003 à 11:03:40

D´autant que la version d´half life 2 presenté à l´E3 tournait sur un monstre parait-il(3ghz avec carte graphique nouvelle generation)

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
25 août 2003 à 11:10:34

Moi je n´ai pas la Xbox.
Qu´elle possede des jeux PC je m´en fous étant donné que je ne joue pas sur PC ( j´ai un portable j´aurais déjà du mal :rire: )

Je rejoins les avis de ceux qui pensent qu´au moins la Xbox est optimisée pour les jeux. Pas de probleme du style qu´on a pas assez de mémoire ou autre prob technique.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
25 août 2003 à 11:13:34

Bin pour tout personne ki a un PC de moins de 2 ans il lui suffi d´achetter une 9600 ou 5600 pour fair passer doom 3 corectement et ses carte sont a - de 150 € aujourd´hui et seron surment encort - cher pour la sortie de Doom III.

clowny
clowny
Niveau 10
25 août 2003 à 11:17:42

Ben voyons et les le chocolat milka et bel et bien fabriqué par des marmottes :lol:

torfin
torfin
Niveau 3
25 août 2003 à 11:21:59

Si jamais j´ai une X-merde par je ne sai kelle facon je la vend kach ou la met sous un trains feau voir j´hésite encore du frik pour moi ou un pur plaisir ( ce serai jouissife) de voir un pc de salon ce faire exploser sous mes yeus. Aidé moi a me désider!

kodef
kodef
Niveau 9
25 août 2003 à 11:29:27

c vrai que niveau hard la xbox est inférieure aux pc actuels mais son directX et optimisé même si il ne contient les derniere innovation du 9. ensuite tous marche sans driver sur XBox ( puisque le hard est tjrs la même) contrairement au PC et surtout Windows est optimiser que pour faire tourner les jeux sur XBox donc il est tout petit tandis que sur PC il prend 20% des ressource système... donc la XBox peut surprendre quoi!

PS: la GC tourne sous linux :ok:

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
25 août 2003 à 11:36:15

" oui mais la différence de prix entre les 2 machines et d´au moins 1000 euros"

euh...je sais pas où t´habites mais sur Paris,pour 1000 euros,t´as un pc avec cette config:
AMD xp 2600
DD de 80 Go avec 8 Mo cache
Geforce 4 Ti 4200
1 Go de DDR
Carte mère Asus AV7N8X deluxe avec une carte son intégré,et deux cartes réseaux.
Un écran 19´ avec une fréquence de 80 Hz
Souris optique
graveur cd
lecteur dvd slot in
lecteur disquette
Enceinte Altec Lansing avec caisson de basse.
Boite Enermax à 300 watts

Je crois que c´est assez clair,ce PC fera tourner n´importe quoi,et il coute 1000 euros,tt compris.La xbox en coute 200...y´a une différence de 800 euros,c´est pas rien mais au moins les jeux seront nickels...

clowny
clowny
Niveau 10
25 août 2003 à 11:38:05

Alors ça j´ai des doutes pour 1000euros tout ça,y doit y´avoir embrouille,et puis la xbox est suffisamment puissante pour nous pondre de super jeux qu´on aura jamais sur pc(ninja gaiden,sudeki,top spinetc...)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 11:38:31

bravo furieux-red, belle preuve de connerie!

rainbow six est prevu aussi sur PS2 alors t´es ptites lessons sur la puissance de la xbox qui est capable de bien mieu, tu te les guarde...

autant juger de la puissance de la gamecube avec splinter cell qui est juste un peu mieu foutu que la version ps2 alors...

:sarcastic:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
25 août 2003 à 11:43:27

moi a ta place je metrais un 17´,512 mo de ram et un 2400+ se ki baisse le prix de 200 € et a la plce de la 4200 je metrais un 5600 donc 30 € de plus se ki fais environ 820 € pour une machine ki fera tourner sans mal doom III donc 620 € de plus ke la Xbox mais au moin avec on peux jouer avec la sourie+clavier et avoir doom III, halflife 2, halo et splinter cell gratos et plus beau ^^

clowny
clowny
Niveau 10
25 août 2003 à 11:48:12

Oh putain 620 euros de plus que la xbox,rien que ça :lol: , surtout que pour splinter le jeu est bien buggé sur PC(plein de personnes se st pleintes de l´impossibilité d´installer le jeu sur leur pc et autres blemes propre au pc)et les tests ont montré que la version pc et xbox st idetiques.

neptun
neptun
Niveau 7
25 août 2003 à 12:24:33

si c pour dire de la merde vous pouvé tous dégagé

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
25 août 2003 à 12:29:49

Clowny:

1000 euros c´est le prix que vient de dépenser(y´ deux semaines) un pote à moi sur Paris.Il a pris une config comme celle que je viens d´écrire...et je crois qu´il y en a même trop...j´aurais pas pris 1 Go de DDr à sa place,et j´aurais pris un proc encore plus puissant...

Par contre Dopeman,je vois pas l´intérêt d´une GEf 5600,la ti 4200 n´est même pas encore exploitée par les jeux actuels,je crois qu´on en a pour un bon bout de temps avant qu´elle le soit d´ailleurs...la GEf 2 fait encore tourner pas mal de jeux.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
25 août 2003 à 13:15:06

les 5600 seron exploter pour le jeux direct X 9 tu sais ke pour tombraider ki est un jeux de merde je te l´acrorde mais il est 3 fois plus jolie avec un 5200 k´avec un 4200 et pourtan la 5200 c des carte de merde mais direct X 9 donc pour un jeux comme halflife 2 et doom III il faus mieux un carte DX 9 ^^ c tout tu va pas gagne bcp en F/S mais sa sera bcp plus beau...
clowny > > bin avec un patch les problem son resolut ^^ et pur 620 euro sa te fais 10 jeux ke tu aura pas a pailler car gratos comme Morrowind, doom III ( en 1er sur PC), halflife 2, halo, splinter cell, unreal 2003, unreal 2, raiwbow 6 III, warcraft III ( un des meilleur jeux au monde) etc.... l´aventage du clavier + la sourie en plus pour ce prix la tu peux graver les CD, lire les div x, surfer sur le net jouer en ligne gratos etc... bref fo mieux 1 pc k´une xbox avec 10 jkeux ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)