CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une autre victoire emporté par Nintendo!

Urig
Urig
Niveau 3
25 août 2003 à 01:37:49

Salut tlm ^^ ^^ ^^

Je dois vous raccontez un truc
Hier ma petite amie voulais qu´on sorte mais je voulais pas parce que je jouais en ligne a PSO avec hoozancross600 ( un bon pote qui rox a moi ^^) Alors j´ai pété une criss et la Elle me pose un Ultimatum entre elle et ma GCN! O__O Alors la vous vous doutez que je lui ai dis d´aller se faire enc*ler par un autre mec bien gentilment! Je me demande si ca vous ai arrivé a vous des trucs pareils? Enfin bref je suis un peu triste qu´elle soit partit mais il me reste toujours mes mangas ^^! En plus des filles elles sont toutes pareil et y´en a pleins sur terre alors que ma GCN est unique.. Je suis content d´avoir pu encourager Nintendo a ma maniere parce que je sais que ca va un peu mal pour le BigN en ce moment, grace a ces idiots qui achètent des X-pourritures ou des crotte-station 2 qui ne contiennent aucunement l´essence Nintendo qui donne des jeux aussi excellents que animal crossing ou Doshin le Geant, si je le pouvais je pisserais sur tout ces gamins Pro-Bill gates Americain pour venger Nintendo! mais si je faisais ca je n´aurais plus le temps de jouer au Gamecube ^^

Enfin! Merde aux filles et aux pro-XBeurk!! Hooz NINTENDO DA BONZI ROX! ^^ :))) ^^

rocci2
rocci2
Niveau 10
25 août 2003 à 01:39:48

20/20 POUR CE MESSAGE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
25 août 2003 à 01:40:01

lol c kler il tue ce message!! BRAVO! PRENEZ EN D EN DE LA GRAINE VOUS LES PRO X-CACA OU PLAYDEMERDE2 ! !! lol

Hefix
Hefix
Niveau 9
25 août 2003 à 01:40:16

Wow le fou :ouch:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
25 août 2003 à 01:40:19

Préférer sa GC à sa copine ?
En même temps les ultimatums ça pue et les filles il y en a toujours d´autres : t´as bien fait

0sid
0sid
Niveau 10
25 août 2003 à 01:42:18

tu prefere ta console a ta copine?? :(

rocci2
rocci2
Niveau 10
25 août 2003 à 01:42:38

EXCELLENT ouic bien

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
25 août 2003 à 01:47:04

Urig Posté le 25 août 2003 à 01:37:49

En plus des filles elles sont toutes pareil et y´en a pleins sur terre alors que ma GCN est unique

argf......ca se voit que ta jms connu ce ke cest detre amoureux bref....c ton prob.!
sinon pour le topic....bravo ! !! :ok:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 août 2003 à 01:47:34

Tiens, Urig, ça faisait longtemps........ Où est passé ton autre moitié de cerveau, Ijak ?

En tout cas je n´ai qu´une chose à te dire:
BONZI BONZI ROXOR DA RULZ tuons le Soleil et les satellites de Bill Gates !

( beaucoup ici ne comprendront rien à mon anecdote, alors je les invite à lire le topic de Ijak intitulé " Soleil VS Nintendo " , ils sauront donc à quel point il est tordu )

Ijak
Ijak
Niveau 3
25 août 2003 à 01:48:02

Urig toi tu sais de quoi tu parles! ^^

Il m´est arriver quelque chose de semblable ce weekend. Ma gonzesse arrive chez moi et elle me dit: Bon bah, j´crois qu´t´es libre hen dimanche!

Alors la c´était au comble de l´immaturité! Comme si j´allais passer mon dimanche avec ma pétasse au lieu de relire mes mangas ou de ramasser des oranges dans AC HOOZ O__O Alors là j´ai fais comme toi Urig, je lui ai dis:

-Non mais ma grosse merde tu te prends pour Bill Gates? Va foutre ta merde d´étudiante immature hypocrite ailleurs!

Et la elle a les boules et elle claque la porte putain!Ça gonfle des trucs comme ça. Elle crois peut-être que je vais laisser un comportement Pro X-Gueno gacher ma vie... pathétique quoi!

N´oubliez pas, tous pour la gloire de Nintendo ROXOR HOOZZZZZZZZ!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 août 2003 à 01:51:01

Bon Ijak = Urig, y en a un peu marre de vos topics bidons dont le seul but est de vous foutre desintentionnellement des autres.....! Maintenant vu l´heure, je présume que ça doit être la fatigue qui te force à écrire ces conneries avec tes deux pseudos........ Dors un peu, c´est un conseil amical.....

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
25 août 2003 à 01:52:35

bah de toute façon aucun topic ne sera jamais ausi passionnant que " Peach n´est pas si nulle que ça" voila tout ce que j´ai à dire

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 août 2003 à 01:53:37

Et comme par hasard Urig ne dit rien pendant le temps où Ijak écrivait, hun hun......

rocci2
rocci2
Niveau 10
25 août 2003 à 01:58:09

MOI JE FAIS MIEU QUE TT LE MONDE:

les filles, je les met a mes pied :lol:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 août 2003 à 02:01:19

Hu hu hu, c´est trop fendard de relire les topics de ces deux-là: à chaque intervention d´Urig, y a Ijak qui répond, et vice-versa....... Jamais l´un sans l´autre, toujours ensemble........ Personne ne connaît Ijak sans Urig, personne ne connaît Urig sans Ijak............ Je rigole tellement c´est pathétique, utiliser deux pseudos différents pour dire les mêmes conneries,il suffit de lire le " topic pour les vrais joueurs" pour rigoler de cette véritable tragédie humaine...... Et encore le truc du soleil est bien meilleure ^^

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
25 août 2003 à 02:02:07

j te le dis maintenant, si c vrais cke tu dis, t un veritable fous, jamais j orais choisi ma console ! pour rien au monde j laisserais partir ma copine a cause d une console !
j prefere largement les moment de bonheur avec ma go ke ceux avec ma console !
c trop bon

Ijak
Ijak
Niveau 3
25 août 2003 à 02:04:11

Non mais Bigbeubeu tu es un pro X-Bécosse ou quoi!? Toujours la avec tes supositions merdiques digne de Bill Gates, je trouve tout simplement que Urig est un chouette type alors je le suporte, qu´il est flanché sa pétasse et qu´il l´a fait aller voir les grecs pour un enculage illico moi je trouve ça vachement génial.

Tu pue le Bill Gates mouiller! ROXOR!

Urig
Urig
Niveau 3
25 août 2003 à 02:05:32

Je le connais meme pas Kaji je sais juste qu´il aime les mangas et AC autant que moi ^^ ^^ :)))

Sinon je te trouve vraiment immature Bigbeubeu je suis tout a fait sérieux dans mes propos, ton comportement est digne d´un pro-Xbox qui pue l´hypocrisie a 100 km! Je suis sur que t´es le genre de mec qui choisirait sa meuf a sa console..ppff..et ca se permet de faire des lecons apres..vraiment pathétique!

BIG N ROXOR!

-Mioc-
-Mioc-
Niveau 1
25 août 2003 à 02:05:35

Hey les mecs! Moi aussi j´ai largué mon copain pour ma NGC. Y´a pas que les gros singes plein d´hormones qui peuvent le faire. Ce c*nnard il préférait me b*iser alors que moi je préfère largement jouer à Zelda WW ! !! C´est trop d´la balle de jeu magnifique à mort ! VIVE NINTENDO ! !!
Hey les mecs aucun mec ne vaut ce jeu ! Alors vous vantez pas si vous larguez vot´ copine pour vot´ console et vos mangas !
BRAVO URIG ET IJAK ! ! CHuis une meuf mais qd celui ou celle avec qui ont s´envoit en l´air nous emmerde quand on veut jouer moi je dis ON LES JETTE ! !! Non mais c´est vrai ! !! Jamais un mec m´a donné autant de plaisir que quand je joue à ZELDA WW ! !!! VIVE NINTENDO il me fait plus jouir que mon mec ! !
JETEZ VOS COPAINS ET COPINES s´ils vous font chier ! !!! Le jeux y´a que ça de vrai et els mangas aussi j´adore les mangas ! !!
Bon les keums j´m´arrache ! !!

Ijak
Ijak
Niveau 3
25 août 2003 à 02:07:31

En passant c´est Ijak ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube