CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et Billy Hatcher alors?

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
24 août 2003 à 18:48:17

C´est vrai, pesonne n´en parle alors que ce jeu s´annonce comme le meilleur jeu de plates-formes de cette fin d´année(Avec Project BG&, peut-être)... C´est le jeu que j´attends le plus sur Gamecube, simplement parce que le reste ne m´attire pas trop(MGS, Fzero, SWRL2, j´attends quand même MKDD). Le concept de l´oeuf à protéger et à faire éclore est original, épèrons que la durée de vie, et surtout que l´intérêt se renouvelle. Mais ça m´a l´air bien parti.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 août 2003 à 18:59:56

Tu comprendras que certaines personnes puissent être réticentes à l´idée d´incarner un jeune garçon déguisé en poulet etfaisant rouler un oeuf à travers le niveau. Evidemment ce n´est pas cas(c´est quand même un jeu sonic team) mais j´avoue qu´il n´est pas prioritaire dans ma liste d´achats

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
24 août 2003 à 19:05:33

Et alors, Mario le plombier qui doit sauver pour la Xième fois la princesse enlevée par le même ennemi battu mille fois, c´est mieux? Enfin, ce qui compte, c´est l´intérêt du soft, pas son aspect niaiseux.Enfin un jeu qui n´est pas une suite ou un remake sur Gamecube, ça se fête!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 août 2003 à 19:14:10

P-e mais la qualité des mario n´est plus à prouver elle. Billy est un challenger.Et puis la plate-forme c´est pas mon truc.

servenier24
servenier24
Niveau 10
24 août 2003 à 19:15:06

pareil pour moi
la plate forme c´est pas mon truc
je n´ai même pas mario

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 août 2003 à 19:21:10

je préfere quand meme la gueule de sonic que du mec déguisé en poulet mais bon...

moi non plus j´aime aps trop la plateforme, mon préferé reste tjs sonic adventure sur dreamcast, pcq il est deja bien varié avec tous ses persos, puis c surtout le fait que els niveaux soient assez rapides avec sonic, ca change d´un jeu de plateforme comme mario.

billy hatcher a au moins le mérite d´etre original, meme si ca me plait pas...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 août 2003 à 19:22:32

Ha c´est clair que Sonic adventure est excellent. Bien speed, un scénar´ plus fouillé que les Mario ( c pas dur) et la possibilté de voir l´histoire sous plusieurs angles. Ha un grand jeu.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
24 août 2003 à 19:22:51

Moi sa me plait bien ce jeu ! J´ai toujours aimé les jeux originaux.Mais il y´a d´autre jeux qui m´intéresse beaucoup plus,et je ne suis pas millionnaire,alors je me contenterai de le louer.

vicodi
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 19:23:44

je le prendrai en occaz...si ça vaut le coup,dsl mais en cette fin dannee ya dautre priorité,fadurait areter de faire croire aux editeurs tiers quon aimme ce genre de jeux,Sega a mm anoncé faire un jeu au royaume des fruits mais la console na pas encore etait annoncé,jespere que ca ne sera pas pour le cube

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 août 2003 à 19:26:21

oui sonic adventure etait excellent!
c´etait mon premier jeu sur dreamcast...

j´aimais bien le fait de se ballader dans les endroits comme la ville, la foret,...
puis d´acceder aux niveaux de plateforme.

et puis que les niveaux soient différents en fonctions de persos.

meme si els niveaux de peches etaient relou a la longue ^_-

pouis oui c´etait cool de voir a chaque fois une autre partie de l´histoire en fonction des persos choisis...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 août 2003 à 19:32:35

Ct mon premier jeu sur dream´ aussi(je l´ai encore d´ailleurs). A l´epoque c´était une vrai claque. Un jeu de cette vitesse sans ralentissement.
La pêche avec big ct bien chiant ça c vrai. Et les niveaux en mecha m´ont laissé de marbres aussi(même si j´ai bien aimé la fin de l´histoire). C´est dommage qu´ils aient bâclés le remake sur Gamecube, j´aurais bien aimé y joué et voir les nouveautés.
Sinon j´attends pas mal Sonic Heroes(en esperant qu´il ne me déçoive pas lui)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 août 2003 à 19:41:40

oui sonic heroes je l´attend aussi, j´espere qu´il sera bon...

sinon c vrai que pour l´epoque ca calmait!

je me souvient du niveau sur la plage, quand on passe sur le pont en bois, que la camera vient se mettre devant sonic, et qu´on voit l´orque qui démoli le pont derriere nous en sautant!
c´etait bien classe...

sinon j´aimais bien les niveaux avec tails, ou tu devais battre sonic et que t´avais moyen d´acceder a des raccourci en volant...

sinon ce qui m´avait fait chier c la fin...
une fois que t´as fini le jeu et que t´as la mission bonus avec super sonic.
que tu dois battre chaos dans son dernier stade, quand il recouvre la ville d´eau!
putain je ratais a chaque fois et pour recommencer ce niveau tu devais te rettaper 30min de videos que tu pouvais pas passer!
je sais meme pas si je l´avais reussi ce niveau la tellement j´en avais marre de relancer le truc a chaque fois ^^

j´y vais.
salut

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 août 2003 à 19:43:33

Ha oui l´orque. Bien stressant la premiere fois lol.
Le combat final était dur car a cause de la vitesse de supersonic ct dur a controler et d´esquiver les tirs de l´affreux.
@+

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable