je ne vais pas te donner envie de jouer au cube en te mettant sous le nez la liste des bombes que contient cette console, les autres s´en chargeront, nan je vais plutot te montrer quelques criteres qui pourrait t´influencer dans l´achat de cette superbe console:
- la priorité quand tu une console nintendo c´est d´accrocher a mort l´esprit et l´univers: si tu n´aimes pas les mario, zelda et autre donkey kong j´en passe et des meilleurs CASSE-TOI!!!!!!!!! sinon bienvenue tu peux foncer l´acheter.
- ensuite il te faut en priorité les exclusivités ( en plus des jeux fait par nintendo lui meme) les resident evil et tout le reste...
- j´ai vu dans ton profil que tu possede un GBA, bon point qui montre que tu n´es pas indifferents a l´unvers nintendo, il te faudrait aussi un cable de connectivité NGC-GBA pour plus de plaisir mais bon chaque chose en son temps
- il faut se moquer des critiques de tes amis et des autres, nintendo a peu de jeu mais la quasi totalité sont de grande qualité et sa prend du temps de les finir, mes potes trouvent nul que j´ai pris un NGC plutot qu´une xbox, mais je n´ai rien contre la xbox
- les jeux classés " gamins" le sont peut etre mais peu importe l´age on y prend du plaisir.
- si tu as des amis fan de nintendo, profite car les jeux multi sont monstrueux sur NGC
voilà yen a d´autres mais je te dis cette console est grandiose, par contre avec 3 consoles le porteuf prend une grosse claque