Pour ceux avec qui j avias discuté du nouvel add on:
Je vais vous faire le decriptif complet:
Battlefield 1942 Arsenal Secret.
->8 nouvelles map:
- Aérodrome de Kbely(Prague,Aout 1943)
- Usine de Telemark(Norvege,novembre 1943)
- Mimoyecques(Pas de calais,juillet 1944)
- Ligne Gothique(Italie,septembre 1944=
- Hellendoorn(Pays Bas,mars 1945)
- Essen(Allemagne,mars1945)
- Le nid d Aigle(Autriche,avril 1945)
- Peenemunde(Allemagne,mai 1945)
->Nouvelles troupes:
- Commandos Britanniques
- Troupes d elite allemande
->Nouvelles armes(pour ces deux troupes)
- Fusil a pompe(pour technicien/mineur anglais)
Tres sympa,il fait trois trous dans le corps de votre adversaire )
- Mauser lance grenade(pour technicien/mineur
allemand)
Impossible de bien viser au debut,ça viens apres,une grenade est placée au bout du fusil et glisse sur le sol puis explose.Tres dur a manier.
- Couteau de jet(pour les deux)
Genial,5 couteaux a votre dispo,un coup lancé=mortel,clic droit tu frappes,gauche tu lances.
- Fusil mitrailleur Bren(pour assaut anglais)
Mon arme préférée,d origine slovaque,elle est tres esthetique.
- Gewehr 41/43(pour sniper(41) et technicien/mineur allemand(43))
Sniper allemand tres stylé,fusil pas trop surprenant.
- Sten Mk-2 Silencieux(pour Medecin anglais)
Flop Flop Flop,une bonne rasade silencieuse bien sympathique
- Fallschirmjager Gewehr 42(pour assaut allemand)
Excellente mitraillette d assaut pour les elites allemandes,mais si vous avez la chance de tomber sur un Bren changez le
->Nouveau matos et vehicules:
- Missile Guidé Wasserfall,rares et incontrolables^^
- Propulseur dorsal,c est genial de se soulever dans les airs avec ça,mais quel dommage de devoir prendre la vieille mitraillette avec ça,un sniper aurait été sympa.
- Mc Donnell F85 Goblin,assez rapide petit avion propulseur arriere ce qui compense son faible blindage.
- Bachem Ba-349 Natter,il decolle sur rampe,va trop vite on a peie le temps de se voir voler^^
- Armstrong Whitworth Aw-52,aile della d acier tres maniable,avec 4 missile a la vant et des bombes,il tourne rapidement ce qui est pratique pour revenir ite sur le terrain)
- Horten HO229,triangle volant allemand,dure a manier mais une bonne arme pour les pilotes confirmés^^
- Side car avec mitraillette anglais,excellent
- Side car et mitrailleuse allemand,idem
- Lvt4 Water Buffalo,grosse barque sur chenille,pour trasporter les troupes a travers fleuves bas et continuer sur bord.
- Avion Cargo c47,pour vous parachter ou tirer avec la mitrailleuse a l arriere de l avion.
- Char Sherman avec T34 Calliope,char avec rampe missile au dessus,pas mal du tout.
- Flakpanzer,char allemand avec defense anti aerienne sur le dessus.
- Char superlourd T28/T95 avec canon antiaerien,un monstre de metal enorme!
- Sturmtiger,tres resistant,mais peu de munition,devastateur cependant.
- Cannot de commando,imple canot de sauvetage gonflable,avec mitrailleuse a l avant.
- Scwimmwagen,voiture amphibie allemande avec mitrailleuse pour le passager ( enfin une voiture qui sert a quelque chose^^)
Moogly25 Posté le 13 septembre 2003 à 16:03:23
http://www.eagames.com/of[...]ons.jsp?state=10010
Voilales images des armes et vehicules.