CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlefield 1942 sur GCN!!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 août 2003 à 20:24:32

Heu je rêve p-e mais sur PN, ils disent qu´ils ont vu un gamecube de dévellopement sur le stand de HL².
Franchement, celle-là, j´y crois pas du tout mais alors pas du tout! HL² sur cube c pas serieux

musikalz
musikalz
Niveau 9
26 août 2003 à 20:28:09

pourquoi pas? Il y a rien qui empêche Half-Life 2 d´être mis sur console. En plus pour l´éditeur ca rentabilise un jeu cher à développer... on peut s´attendre à en voir de plus en plus des nouvelle de ce genre...

Autre bonne nouvelle!!! :content:

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
27 août 2003 à 23:47:43

ckoi ta source?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
28 août 2003 à 00:16:02

Ou trouver une vidéo de cette conférence? Le lien du post 1 est mort.

Sinon Desert Combat ca rulezzzzzzzzzz à fond ( surtout de jouer les irakiens ^^)!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2003 à 00:18:57

Oh j aime mieux l ambiance WW2

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
28 août 2003 à 10:29:33

Allez, siouplé, une ptite vidéo :,(

musikalz
musikalz
Niveau 9
28 août 2003 à 19:25:39

Dsl Ecco, je trouve pas de lien.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:31:05

:up:

Aucunes nouvelles en provenance d´EA ou de Nintendo ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2003 à 17:40:28

Pour ceux avec qui j avias discuté du nouvel add on:

Je vais vous faire le decriptif complet:

Battlefield 1942 Arsenal Secret.

->8 nouvelles map:

  • Aérodrome de Kbely(Prague,Aout 1943)
  • Usine de Telemark(Norvege,novembre 1943)
  • Mimoyecques(Pas de calais,juillet 1944)
  • Ligne Gothique(Italie,septembre 1944=
  • Hellendoorn(Pays Bas,mars 1945)
  • Essen(Allemagne,mars1945)
  • Le nid d Aigle(Autriche,avril 1945)
  • Peenemunde(Allemagne,mai 1945)

->Nouvelles troupes:

  • Commandos Britanniques
  • Troupes d elite allemande

->Nouvelles armes(pour ces deux troupes)

  • Fusil a pompe(pour technicien/mineur anglais)

Tres sympa,il fait trois trous dans le corps de votre adversaire )

  • Mauser lance grenade(pour technicien/mineur

allemand)
Impossible de bien viser au debut,ça viens apres,une grenade est placée au bout du fusil et glisse sur le sol puis explose.Tres dur a manier.

  • Couteau de jet(pour les deux)

Genial,5 couteaux a votre dispo,un coup lancé=mortel,clic droit tu frappes,gauche tu lances.

  • Fusil mitrailleur Bren(pour assaut anglais)

Mon arme préférée,d origine slovaque,elle est tres esthetique.

  • Gewehr 41/43(pour sniper(41) et technicien/mineur allemand(43))

Sniper allemand tres stylé,fusil pas trop surprenant.

  • Sten Mk-2 Silencieux(pour Medecin anglais)

Flop Flop Flop,une bonne rasade silencieuse bien sympathique

  • Fallschirmjager Gewehr 42(pour assaut allemand)

Excellente mitraillette d assaut pour les elites allemandes,mais si vous avez la chance de tomber sur un Bren changez le

->Nouveau matos et vehicules:

  • Missile Guidé Wasserfall,rares et incontrolables^^
  • Propulseur dorsal,c est genial de se soulever dans les airs avec ça,mais quel dommage de devoir prendre la vieille mitraillette avec ça,un sniper aurait été sympa.
  • Mc Donnell F85 Goblin,assez rapide petit avion propulseur arriere ce qui compense son faible blindage.
  • Bachem Ba-349 Natter,il decolle sur rampe,va trop vite on a peie le temps de se voir voler^^
  • Armstrong Whitworth Aw-52,aile della d acier tres maniable,avec 4 missile a la vant et des bombes,il tourne rapidement ce qui est pratique pour revenir ite sur le terrain)
  • Horten HO229,triangle volant allemand,dure a manier mais une bonne arme pour les pilotes confirmés^^
  • Side car avec mitraillette anglais,excellent
  • Side car et mitrailleuse allemand,idem
  • Lvt4 Water Buffalo,grosse barque sur chenille,pour trasporter les troupes a travers fleuves bas et continuer sur bord.
  • Avion Cargo c47,pour vous parachter ou tirer avec la mitrailleuse a l arriere de l avion.
  • Char Sherman avec T34 Calliope,char avec rampe missile au dessus,pas mal du tout.
  • Flakpanzer,char allemand avec defense anti aerienne sur le dessus.
  • Char superlourd T28/T95 avec canon antiaerien,un monstre de metal enorme!
  • Sturmtiger,tres resistant,mais peu de munition,devastateur cependant.
  • Cannot de commando,imple canot de sauvetage gonflable,avec mitrailleuse a l avant.
  • Scwimmwagen,voiture amphibie allemande avec mitrailleuse pour le passager ( enfin une voiture qui sert a quelque chose^^)

Moogly25 Posté le 13 septembre 2003 à 16:03:23
http://www.eagames.com/of[...]ons.jsp?state=10010

Voilales images des armes et vehicules.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:42:58

Un responsable de Nintendo Europe a été interrogé qur battlefield. Il dit que ce n´est pas eux qui choisissent ce qu´il y a dans la vidéo et que par conséquent il ne sais rien à propos de battlefield sr cube. Pour celà il faudra directement s´adresser à Nintendo Japon ou EA.

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
16 septembre 2003 à 20:35:33

Juste, Moogly, le fusil à pompe anglais fais 5 trou. Essai sur un mur...
A propos de Arsenal Secret je prefere le mod Desert Combat. C gratuit et y a plus de nouveauté par rapport avec l´original. ( ds A.S. y a ni hélicopteres, ni bateaux, ni, sous-marinset plus encore...) enfin bref, il est bien mais pas exelent.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 20:53:06

Oui 5 trous j ai vu ça depuis :)

Mais desert combat non j aime pas,je prefere l ambiance guerre mondiale.

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
17 septembre 2003 à 12:29:30

Chacun ses goûts :-)

Moi, j´aime bien la grosse artillerie ( surtout les hélicos).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 13:04:15

Bah ce qui serait bien c est un add on " desert combat" qui permettrai de jouer ainsi a tout :)

Ah un bon Famas et un Hind :content:

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:41:58

toujours pas d´info après près de 4 mois.. annulation ? Non je crois pas... . on a belle et bien vu Battlefield 1942...grrr... je suis impatient...

musikalz
musikalz
Niveau 9
20 janvier 2004 à 01:58:22

version " officielle", c´était une erreur! Le jeu n´aurait pas du se retrouver dans la vidéo :snif:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
20 janvier 2004 à 02:00:00

gang de con!!!! battlefield 1942 aurais pu sortir sur xbox mais il a été annulé!!! alors pourquoi il sortirais sur gamecube!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment