CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlefield 1942 sur GCN!!!

NinO-RangeR
NinO-RangeR
Niveau 7
24 août 2003 à 21:20:01

Je crois sincerement que Battlefield 1942 ne sera jamais sur lune des 3 console . .. les commande sont bcp trop compliquer et on aura jamais le meme fun qu´avec la cpu. Et encore la il faudra trouver un clavier ou ben un microphone pour communiquer avec nos allier( tres important pour battlfield ) . Si il sort battlefield 1942 sur gc jai bien peur quil ne sera pas online. il va surement jouer a 4 sur la meme gc et javous que sa serait amusant mais vite lassant. alors que ce ki est sur pc reste sur pc . .

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 août 2003 à 21:48:38

En fait quand on regarde bien les images, c pas battlefield 1942 mais 1943. Serait-ce une suite ?

musikalz
musikalz
Niveau 9
24 août 2003 à 22:05:38

Vinciroth
Possible mais c´est trop dur d´être affirmatif pour le titre du jeu. On peut aussi lire 1942 si on veut...

nino ranger
un micro pour le online est peut être le périphérique mystère qui est annoncé pour bientôt depuis quelques jours...

Voir :
http://www.nintendomaine.com/news/news.php?id=1061345245&pos=0&typens=1,2,3,4&themens=1,2,3,4,5#1061345245

musikalz
musikalz
Niveau 9
24 août 2003 à 23:07:41

:up: Quelle bonne nouvelle!!! :content:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 août 2003 à 23:11:24

Moi je pense que pour GBA ça peut etre une cartouche de jeux avec chip3D intégré.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 23:15:57

La mannette Game cube est en effet la meilleure pour les fps.

Je suis tres habitué et je prefere la mannette ps2 pour les autres sorte de jeux mais pour les fps c est la manette gamecube.

Rien que pour cette mannette,des trois consoles c est celle qui merite le plus d avoir Battlefield comme jeu.

Mais bon je prefere y jouer sur mon pc,en plus j ai une bonne config qui vaut pas trop chere maintenant ( pc monté en septembre 2002 pour 8300 francs avec:amd athlon 2000+,256 ram ddr,geforce 4 4200+)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 août 2003 à 23:18:50

Ouais je l´ai en cracké sur PC.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 août 2003 à 23:19:44

Au fait, bonsoir Moogly :)

musikalz
musikalz
Niveau 9
24 août 2003 à 23:20:01

Hmm... Ils vont probablement réserver la 3D pour une nouvelle portable capable de rivaliser avec la PSP de Sony.

Pour en revenir à la GCN, un micro est t-il possible sur la console? Je pense à ca et je me dis qu´il faut des applications avec le micro pour le faire fonctionner. non? Est-ce qu´il y a des micros sur X-Box Live et si oui ca fonctionne comment?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 août 2003 à 23:22:18

Y´a un micro sur Xbox, branché sur le port cartouche des manettes.

Mais ç´est possible sur GC, en le branchant sur un port manette.

Mais le Chip3D ç´est possible, Starwing sur SNES en intégrait un.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 23:30:22

Je l ai avec l add on en neuf :)

Et j attend avec impatience le prochain add on,je sais qu il y aura les anglais en plus mais qui du coté axe?

musikalz
musikalz
Niveau 9
24 août 2003 à 23:33:47

Et la console reconnait le micro tout de suite ou il faut installer un logiciel?

Ok pour la chip 3D mais ca serait mieux de développer une telle chip pour la prochaine portable On pourrait prendre celle de la 64. On l´améliorerait un peu et elle devrait faire l´affaire. J´ai pas pris la GBA car j´étais décu de sa puissance. Je m´attendais à de la 3d polygonale. Une chip 3d pour les cartouches de la GBA, ca renforce pas le Cpu de la console qui est trop faible pour vraiment supporter la 3d...un peu comme la SNES a laquelle il manquait de la puissance.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 août 2003 à 23:39:11

Je connais pas les spécificité de la GBA, mais elle peut gerer la 3D sans chip ajouté, il suffit de voir V-Rally.

La GBA est plus puissante que la SNES, son pross est nettement plu puissant.
C´est possible de sortir une puce 3D pour montrer les capacité de la GBA en attendant une suite axé 3D en 64 bits.

musikalz
musikalz
Niveau 9
24 août 2003 à 23:39:23

Pour l´axe, je pense pas qu´il en ait d´autres... tout ce que je vois ce serait des pays comme la Hongrie ou la Roumanie. Mais il n´ont pas joué un rôle d´importance dans la guerre au contraire des Anglais...

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
24 août 2003 à 23:41:29

sa alors je reviens de chez un café internet jouer avec 2 de mes pots a battlefield 1942, on est décu quil ne tourne pas sur notre pc, jarrive ici et... ce topic ! ??

Moi 4 manettes sa me suffierait car je joue pas a plus que 2 amis avec moi dhab(j´ai 4 pads)

entk sa serais vraiment trop cooooooool!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 23:41:40

Je crois avoir trouvé.

C est la Norvege qui etait de meche avec l Allemagne aussi non?

Encore des cartes enneigées,mais des troupes camouflées neige.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 août 2003 à 23:42:48

Nooooon, les norvégiens ont résisté et se sont fait envahir.

musikalz
musikalz
Niveau 9
24 août 2003 à 23:46:42

Ah d´accord, je vois. De plus ca pourrait booster les ventes de la GBA ( comme si elles ne l´étaient pas assez :rire2: )

Dans ce cas, Nintendo se fout de notre gueule pour ce qui est de la qualité des graphiques. De ce que j´ai vu, les graphiques font très SNES...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 23:47:38

C est un des trois pays nordique Norvege/Suede/Finlande.

Finlande alors ( et desolé pour les Norvegines :rire: )

musikalz
musikalz
Niveau 9
24 août 2003 à 23:53:56

Non la Norvège à été avec l´Allemagne jusqu´au bout. La Suède était neutre mais commercait avec l´Allemagne ( entre autres) et la Finlande était occupé à repousser l´envahissement des Russes.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS