CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nitendo vas t'il mourir?

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
23 août 2003 à 09:28:30

Je m´inquiète a propos de nitendo en lisant son chiffre d´affaires sur les consoles de salon chuter.
Verons nous bientot un zelda ou un mario sur Xbox(rhaa, le nom seul me fait rager)?
Des jeux comme le très bon eternal darkness, le génial mario sunshine, les exellents pikmin et metroid prime et même des petits jeux tels que mario party 4 ou encore lugui mansion pas si mals du tout et le parfait Zelda The wind Waker ne poussent pas plus de gens a achetez des gamecube.

Cette situation me rapelle Sega, vous savez la boite qui fait Sonic, Elle concurancais Nitendo jusqu´a l´arrivée d´un nouveau concurrent(sony). puis Sega a sortit une console de la même puissance et ca n´a pas marché, alors, elle est allée beaucoups plus loin, dreamcast,la première des nouvelles généreation et la boite a arreter les console et depuis, on vois sonic sur les autres consoles.

Nitendo, c´est pareil, l´arrivée de la Xbox, la console de la même puissance qui rate, et l´annonce d´une console qui sortira avant Xbox 2 et Ps3.
A mon avis, nitendo devrait faire attention : elle ne tient que grace à la GBA.

Parlez men vite, il faut voir si mes soupcons sont fondés.

Le chevalier oignon.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 août 2003 à 09:33:12

Bon, j´vais juste dire un truc, Mario Sunshine est loin d´etre genial et Pikmin loin d´etre exellent, ou en tt cas pas au meme titre que Metroid !

Pour le reste, ben... pense comme tu veux écoute mais je ne me lancerais pas dans ce débat ( qui est relancé tt les jours) maintenant.

clowny
clowny
Niveau 10
23 août 2003 à 09:35:52

Saches que nintendo a largement assez d´argent pour tenir encore tres tres longtemps,ils sont pas prés de lacher le morceau et ceux quelles que soient les difficultés qu´ils seront amenés à affronter,pour ce qui est des jeux cités je rejoins l´avis de ronan.

Kigen
Kigen
Niveau 10
23 août 2003 à 09:45:07

tant que les jeux nintendo existent, ca me va. Ensuite, la console je m´en fous!!
si y´a zelda et metroid sur xbox... et ben jachèterai une x box!!!
Nintendo est le 1er éditeur de jeux au monde et de loi: avec pokmon, le succès de zelda, et tout ca, crois moi tu en auras encore pendant longetmps, des jeux.
Pour la console, j´en sais rien, mais c´est avec koi que tu t´amuses, avec ta console, ou avec les jeux qu´il y a dessus?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
23 août 2003 à 10:34:47

kigen le 1er dévellopeur au monde est EA .

05PRIME
05PRIME
Niveau 6
23 août 2003 à 10:37:43

La 1 ere a couler sera la xbox car elle a moins de ventes que la game boy color

rose_bonbon
rose_bonbon
Niveau 4
23 août 2003 à 10:40:22

La GC commence un démarrage lentement mais sûrement.vous pouvez être certain ke je fé confiance a Nintendo pour remonter la pente.Ils vont continuer comme ils ont commencés.Et puis la GC se vend mieu que la N64 à l´époque...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
23 août 2003 à 10:43:50

05PRIME , la xbox à l´appuie financié de Micro$oft , la gc beaucoup moins de Nintendo .

Steflink
Steflink
Niveau 10
23 août 2003 à 10:46:43

si nintendo devait un jour mourir ce ne serait pas avant des années

Link34
Link34
Niveau 10
23 août 2003 à 11:10:27

Homer =(> ouai mais Microsoft a pas le droit d´utilise le fric gagné par l´une des filliales pour le donner a une autre en difficulté.

padovar
padovar
Niveau 7
23 août 2003 à 11:13:19

pour EA ce sont eux qui vendent le plus de jeux, mais c´est nintendo qui fait le plus de fric, car leurs jeux sortent uniquement sur leurs consoles et donc tous les bénefs sont pour eux. Quand EA vend un jeu, une partie du fric va à Sony, Microsoft ou Nintendo... Pour en revenir au sujet, c´est sûr que si Nintendo a de quoi voir venir, il faudrait tout de même songer à redresser la barre un jour. Ils seront en sécurité tant qu´ils domineront le marché des portables, mais jusqu´à quand? Sony va bientôt débarquer...

Irumi
Irumi
Niveau 10
23 août 2003 à 11:17:22

" si y´a zelda et metroid sur xbox... et ben jachèterai une x box!!! "

Lorsque Nintendo ne fera plus de consoles de salon , il ne fera plus rien .

stan1984
stan1984
Niveau 8
23 août 2003 à 11:24:27

oui nintendo va couler!

Steflink
Steflink
Niveau 10
23 août 2003 à 11:27:48

je parie que dans 10 ans nintendo sera encore la c´est pas parce que la gamecube ne se vend pas super bien que tout à coup paf il vont couler

darthnuno
darthnuno
Niveau 3
23 août 2003 à 11:29:08

Avec FF CC qui est sorti au Japon et Tales of... de namco la semaine prochaine les ventes du cube au Japon s´accélere... mais c´est pas encore la folie...
Il est loin le temps de la domination d´une seule console... puis bon, vu le prix des consoles au Japon et même au USA, la question se pose plus trop... Les gamers la bas ont souvant 2 consoles, et fatalement les ventes de jeux sont partagées... Puis le multiplateforme n´arrange rien...

palcom
palcom
Niveau 10
23 août 2003 à 11:34:17

putain mais tout les jours il y a les meme topic style esque nintendo va mourir?...

Irumi
Irumi
Niveau 10
23 août 2003 à 11:42:41

oui...

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 11:46:32

C´est sur que la Xbox a ratée comme la dreamcast.
2éme mondiale? La Gamecube ne se vends plus alors que je te rappele que la Xbox est en hausse d´achat considérable.
Alors si elle a coulée, liens, sources, enfin bref tu peux les donner je suis du meme avis que Ronan, j´ai pas envie de partir dans ton trip de mauvaise foi de merde.

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
23 août 2003 à 12:19:58

sa fé deja un bail ke nintendo existe il seront la tou o bou ( je voi bien une aliance sega nintendo =la setenda )

rose_bonbon
rose_bonbon
Niveau 4
23 août 2003 à 12:20:30

La setenda ? ???
Mouais,imagination débordante , à ce ke je vois

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube