Je m´inquiète a propos de nitendo en lisant son chiffre d´affaires sur les consoles de salon chuter.
Verons nous bientot un zelda ou un mario sur Xbox(rhaa, le nom seul me fait rager)?
Des jeux comme le très bon eternal darkness, le génial mario sunshine, les exellents pikmin et metroid prime et même des petits jeux tels que mario party 4 ou encore lugui mansion pas si mals du tout et le parfait Zelda The wind Waker ne poussent pas plus de gens a achetez des gamecube.
Cette situation me rapelle Sega, vous savez la boite qui fait Sonic, Elle concurancais Nitendo jusqu´a l´arrivée d´un nouveau concurrent(sony). puis Sega a sortit une console de la même puissance et ca n´a pas marché, alors, elle est allée beaucoups plus loin, dreamcast,la première des nouvelles généreation et la boite a arreter les console et depuis, on vois sonic sur les autres consoles.
Nitendo, c´est pareil, l´arrivée de la Xbox, la console de la même puissance qui rate, et l´annonce d´une console qui sortira avant Xbox 2 et Ps3.
A mon avis, nitendo devrait faire attention : elle ne tient que grace à la GBA.
Parlez men vite, il faut voir si mes soupcons sont fondés.
Le chevalier oignon.