CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid: nouvelles images!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 août 2003 à 01:26:21

Ca signifierait qu´un Metal Gear verra le jour sur GBA ?

Bonne nouvelle si ç´est ça, ca serait tres agréable.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
23 août 2003 à 01:26:42

Id_ regarde par exemple sur une video ( celle de l´E3 qui dur 7 minute ou je sais plus quoi..)

on peut apercevoire l´ecriture de la marque sur l´arme de Occelot tellement le niveau de dètaille en a gagner !

mais bon > èvolution oblige !

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 01:27:36

Vous m´avez donné envie d´y jouer punaise ! !! :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 août 2003 à 01:29:12

Salut Lynchore, regarde un peu le détail des murs et des tuyeaux sur cette photo.

http://www.gon.nu/imgview.phtml?n=4&dcid=1621

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 août 2003 à 01:42:51

J´ai vu j´ai vu...c´est la photo qui m´a le plus fait kiffé d´ailleurs...

Je connais très peu mgs1...j´avais zappé ça à l´époque...et mgs2 ne m´a pas laissé un souvenir impérissable...je pense que twin snake sera une bonne occasion pour m´y mettre! Et qui sait ? peut être que ça me fera assez apprécié le deux pour le finir...

Une chose svp,arrêter de dévoiler des trucs sur le scénario dans vos posts parce que y´a encore des gamers qui l´ont pas essayé dans sa totalité ce jeu...comme moi par exemple! Je l´ai essayé une fois et je suis retourné à mon mario 64...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
23 août 2003 à 02:34:42

Arf j´avais pas vu qu´il y ait vulcan sur une image(c pas un spoil c ecrit dessus ^^)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
23 août 2003 à 02:35:46

MDR regardez le nombre de munitions et de rations qu´il a snake

blitzk
blitzk
Niveau 10
23 août 2003 à 02:54:39

Voici quelques images interessantes de MGS2, histoire de vous donner une idee de ce qu´il y aura comme possibilites dans The twin snakes.
http://www.game-revolution.com/previews/screens/mgs2/mgs2_6b.jpg
http://www.game-revolution.com/previews/screens/mgs2/mgs2_12b.jpg
http://www.game-revolution.com/previews/screens/mgs2/mgs2_9b.jpg
http://www.allrpg.com/games/mgs2/images/15.jpg
http://www.mgearsolid.hpg.ig.com.br/mgs2-05.jpg
http://www.ultragames.it/it/recensioni/MGS2/mgs2-04.jpg

clowny
clowny
Niveau 10
23 août 2003 à 03:55:28

Ouf!!!j´avais oublié à quel point MGS2 etait si beau,et ben je crois que je vais ravisé mon jugement sur ce MGS1 game cube,je le trouve moins beau et plus terne graphiquement,mais bon il est encore en devellopement ils nous paufineront tous ça j´espere.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
23 août 2003 à 05:49:50

MGS2 est très beau aussi, très fluide mais le prob vient du fait kon passe son temps a rien faire :malade: Le 1 l´explose complétement au niveau expérience de JEUX!!! Et vivement quil tourne sur mon cube

eugene_poubelle
eugene_poubelle
Niveau 4
23 août 2003 à 05:50:53

c de la merde pauvre conasse c tout laid beurk kel horreur c carré et moche regarde l´oreille de cette pouffe avce ses airs de catin. vous n´etes que des suceuses

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
23 août 2003 à 05:57:19

comment on peut etre aussi débile poubelle :rire:

enfin bon, tu me fais rire 2 secondes, ensuite je me met a te plaindre :honte:

eugene_poubelle
eugene_poubelle
Niveau 4
23 août 2003 à 05:58:37

je met a part mes insulte ( pauvre merde) mais c vrai qu´il est pas beau ce truc kel horreur et vous dites qu´il est beau :malade: non mais c même pas du niveau de mgs2 qui lui aussi est moche. regardez splienter cell, halo 2, doom 3 ou half life 2 ça c beau mais ce truc...

clowny
clowny
Niveau 10
23 août 2003 à 06:40:39

Mon pauvre vieux mais tu connais rien à rien,tu compares tout et n´importe quoi,tu critiques sans jamais avoir joué au jeu(je sais meme pas si t´as fait MGS1 sur psone en entier)saches qu´aucun jeu d´infiltration n´arrive à la cheville d´un MGS et c´est pas splinter cell qui me fera dire le contraire.

eugene_poubelle
eugene_poubelle
Niveau 4
23 août 2003 à 06:45:57

je parle même pas de ça mon vieux con. je parle des graphismes parce que tt le long du topic y arrete pas de faire comme si ce truc était beau

clowny
clowny
Niveau 10
23 août 2003 à 08:12:56

Tu sais meme pas ce que tu dis,et quand t´ouvres ta gueule c´est pour parler de choses que tu ne connais pas,le mieux c´est que t´achetes un ane et que tu quittes la ville :rire:

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
23 août 2003 à 11:35:21

ola mais.........mais c moche!!!!.......enfin je veu dire kan on voit les cheveux de meryl,ca m´a l´air moins bo ke le 2!jsuis degouté là! :malade:
bon o faut le voir tourner en vrai!
mais keskil vont faire a sniper wolf???? :peur:

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
23 août 2003 à 11:49:52

en tout cas j´en voi ki s´inquietent:
n´ayez crainte,mgs 1 est le seul jeux que j´ai refait plus de 15 fois!! et pourtant pour que je refasse un jeux c tres tres rare,a par RE1 sur gc que j´ai fait 4 fois,c tout je crois!
enfin c vrai ke mgs est une experience unique,nivo scenario c vraiment impek,itoo nivo gameplay,du bonheur pure,franchement vous vous rendez pas encore compte mais vous aller adorer ce jeux!! :content:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
23 août 2003 à 12:01:55

" clowny Posté le 23 août 2003 à 03:55:28
Ouf!!!j´avais oublié à quel point MGS2 etait si beau,et ben je crois que je vais ravisé mon jugement sur ce MGS1 game cube,je le trouve moins beau et plus terne graphiquement,mais bon il est encore en devellopement ils nous paufineront tous ça j´espere. "

tout a fait d accord! sur certain screen on a l impression que la modelisation est fait un peu a la hache les textures semblent plus precise mais en mm temps ca a vraiment un cote terne parcontre l anti aliasing est plus performant! mais ce qui choque c surtout l absence d effet speciaux par rapport a mgs2 qui lui donnait vraiment un coté " vivant" ! !!

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
23 août 2003 à 12:48:03

faut être de très mauvaise fois pour dire qu´il est moche. je le trouve mieux que celui de play2 ( je l´ai, je l´est fini,tout comme le 1, plusieurs fois) et celui la va être un régal.

vraiment must a avoir. dommage au japon ce n´est pas ce genre de jeux qui les interesse....mais aux states et en europe, il va tout déchirer ! !!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)