nino_dark Posté le 22 août 2003 à 20:47:31
Par contre jv.com je trouve qu´il ont un + pour le PC et la XBOX ( PC maquiller normale) à part sur le coup de zelda le 20/20...
Pourais-je avoir une preuve de ce que tu dis? Je ne vois pas en quoi jeuxvideo.com ont un + pr le pc et la xbox.
Aussi j´aimerais savoir pq tu dis que la xbox est un pc maquiller. Pourtant je n´ai pas de souris, ni de clavier, je ne vois pas DEMARRER, ni l´heure en bas a droite..
bref j´aimerais avoir des preuves voir des liens comme quoi la xbox est un pc.
C´est pe le coup du DD qui te derange? pourtant c´est vachement plus pratique qu´une carte mémoire a 54 blocks
les cartes mémoires sont utiles pour jouer chez les potes!
Et puis les jeux XBOX sont un peu typé(j´ai bien dit un peu) PC ( FPS) d´ailleurs bokou sorte sur PC après
Heu CT pas a nino de répondre?Désolé de mettre incrusté
C´est 59 blocks sur les 4 mo, et 251 pour les 16 megs.
J´ai une 251, ca me suffit largement, en plus pour aller jouer a TS2 chez les potes ç´est plus pratique que d´embarquer un disque dur.
Si tu attrapes un jour la libellule, tu comprendras alors ton problême...
Oé les sauvegardes sur ngc c´est pas vraimment un problème loin de là...
Droit de réponse de Nino_Dark:
Bon d´abord kazuya14 on ce calme, on parle de Nintendo sur ce forum pour ce détendre pas pour ce prendre la tete...ok?
" Pourais-je avoir une preuve de ce que tu dis? Je ne vois pas en quoi jeuxvideo.com ont un + pr le pc et la xbox."
C´est un avi perso, je trouve que jeuxvideo.com de par leurs tests et leurs notes je trouve qu´ils ont un certain favoritisme pour la x-box et le pc
( à part comme je l´ai dis pour The Legend of Zelda : The Wind Waker) encore une fois j´oblige personne à avoir la foi en mes paroles...
" Aussi j´aimerais savoir pq tu dis que la xbox est un pc maquiller. Pourtant je n´ai pas de souris, ni de clavier, je ne vois pas DEMARRER, ni l´heure en bas a droite."
Ensuite là j´ai pas tort et bcp te le diront dans ta vie de Gamer que la x-boite est un pc maquiller ( pour info j´ai repris l´expression de Kaiji_Ryoji).
Explication : au niveau hardware c´est completement issue du monde des machine à calculer ( dont je me sert en ce moment pour te rep), comme tu le dis le DD ( je préfère mes carte mem de " 59"blocs et non " 54" et ma 251 aussi) ainsi que le processeur ( un espece de celeron hybrid se fesant passé pour un PIII) et la carte graphik!!!
Pour ce qui est de ton Windows je te signale qu´il est tout a fait possible de le faire tourner sur ta console xboite ( taka ( taki?) visiter les sites de ouf de xbox ils texplikeront comment faire) et meme faire tourner linux et changer le DD si ta envi ( donc l´expression " PC maquiller" est toute faite pour cette console selon moi).
Bon voila ma rep en esperant pas trop te foutre la rage et que tu commence a m´insulter!
Sinon comme je les dis plus haut je n´oblige personne à croire a l´incroyable... ( cf The Matrix)
A+ mec ![]()
Kaji_Ryoji encore d´accord avec toi pour le coup du disque dur et dsl pour la faute de frappe de ton pseudo plus haut... ![]()
nino dark mdr pq devrais-je t´insulter ? c´est pcq j´ai pas mis " lol" lol?^^
-plus sérieusement je viens en drapo blanc, pas en provoc ou autres.
-ensuite non c´est rare que une personne me dises que la xbox est un pc, généralement c´est soit un PRO ou alors c´est kkun qui na pas la console. Je t´assure elle fait rien de + qu´une console.
-ok pr les 59 blocks lol arretez de vous acharnez dessus, c pas le but du topic mdr
-Sinon Ati, ils sont pourtant réputé pr le hardware pc, carte graphique etc etc, preuve que ton argument ne tient pas. De plus, la xbox aura tjs un DD pr la xbox 2 et sera faite par ATi donc l´arguement ne sera doublement pas valable
-Svp non vous parlez sérieux lorsque vous dites que vous préférez vos cartes memoires?
sur xbox les temps de chargement en sont accrus, c´est tres pratique pr joueur en reseau, les MAJ comme STAges downloadable de splinter cell(dont deux nouveau sont annoncés), tu peut foutre t´es propres musique etc etc
-Ensuite, oui je suis au courant de ce que certains hackers font avec la xbox mais ca ne me regarde pas. moi j´ai acheté la xbox en tant que console, par pcq certains s´amuse a lui coller cette image.
Pr ce qui est de jeuxvideo.com au contraire les xboxiens pensent le contraire :-/
A+ mec aussi ![]()
Kaiji> je trouve ton argument minable..
Vraiment entre tout ce qui ya cité plus haut pr les avantages du DD de la xbox et entre un pauvre " c´est plus facile pr chez les potes" stp dec pas.. sur xbox ta le choix, soit la carte memoire soit le DD bref le but n´est pas la.
Ca y est ya de nouveau du crépage de chignons en perspective ! !
Ouai c´est claire que ce genre de topic ce termine tj en merd!
Faut qu´on arrete tout de suite car vu que ta la xboite et moi jsui Nintendo meme bcp Nintendo on va ce mettre sur la gueulle!
Juste pour info la puce développer par ATI pour le NGC est spécifik à la console que sur ta xboite ta une " simple" carte graphik geforce de nvidia! que la plupart des pc sont équiper!
Et le fait que windows et linux tourne sur xboite sa prouve juste le fait que la xboite est bien un PC ( très mal) maquiller!!!
Voila mec
le mot de la fin :
me dis pas que ta vu qu´il font tourner linux et windows sur NGC!!!
Non, Kazuya14, justement ç´est pas ATI qui a fait la carte graphique de la Gamecube, c´est ARTX, anciennement Silicon Graphics qui avaient déja fait celle de la N64.
ARTX a été racheté par ATI peu avant la sortie de la Gamecube, mais la carte de la GC n´a strictement rien a voir avec une Radeon.
La plupart l´ignore, mais C´est ça, et ARTX fera la carte de la NES5.
Sinon, je pense que le DD est parfaitement supérfu sur une console, c´est un périférique trop lent, il suffit de voir les ignobles temps de chargement sur PC.
Moi j´arrive a faire tourner Mario Sunshine sur NGC
Pas mal hein ? ??
Je raconte ces conneries histoire de détendre l´atmosphère et changez de sujet ! !
Ouai c´est claire xanderman!
Encore et tj d´accord avec Kaji_Ryoji!!! pour ARTX
ninodark> pq insiste tu sur le fait qu´on va s´engueler??? je ne comprends pas soit.. on parle trankilos non?
Bref le fait que tu sois a fond ds nintendo et moi sois disant Xbox na aucun rapport. J´adore la cube et la chui a fond ds OOT et re 1(3615 ma life xboxinou
)
Apparement, le fait qu´il y ai une carte graphique venant a l´origine des pc est le gros prob pr vous.. :-/
dommage, le resultat est la, les jeux aussi. Aussi, je le repete, ils peuvent meme essayer de faire tourner Windows xp ca met égale, moi je l´ai acheter en tant que console lol pas en tant qu´un pc " maquiller" comme tu dis.
kaiji> merci pr l´info ![]()
Moi je suis d´accord avec tout le monde, parce que je m´en fou, tout ce qui m´interesse c´est que les jeux soient bons.
Savoir si l´une ou l´autre des consoles est déguisé en PC ou en chien ou mm en clown ca je m´en fou ! !
Voila xanderman, t´a raison, les jeux avant tout...
Mais sinon, techniquement parlant, au niveau materiel la Xbox est 100% PC, pross, Carte 3D, RAM, DD, tout vient du PC.
La GC, non.
PROSS, vient des Macintoshs
Carte 3D, des Stations de travails en images de synthèse
RAM, des supercalculateurs
Carte mémoire, des smartmédias
Ca change pas grand chose au résultat final, mais bon, dire que la Xbox ressemble a un PC, ç´est vrai du point de vue hardware.
lol les gars qui sont a fond ds leur trip ![]()
kaiji> et je remerci le bon dieu d´avoir mis toutes c´est merveileux chose dont tu cite ds la xbox.. les jeux n´en sont que meilleur.