CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connectivité GBA : Pour ou contre ?

Kyo_LK
Kyo_LK
Niveau 1
22 août 2003 à 21:49:08

Nouvelle façon de jouer pour certains , la connectivité Game Boy advance apparaît pour d´autres comme un moyen subtil de Nintendo d´accroître son parc de consoles .

Quel est votre avis à ce sujet ?

PS : les réponses argumentées seront les bienvenues. :hap:

gaeon
gaeon
Niveau 10
22 août 2003 à 21:54:10

Moi je suis pour yen a qui disent que c´est commercial mais je trouve qu´on achète pas un cube parce kon a une gba.On prend une console pour la console !

Donc c´est des bonus sympas qui nous sont offert

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
22 août 2003 à 21:55:10

Perso je suis contre, car je n´ai pas de GBA ! !

PAs d´autre arguments ! ! désolé :nah:

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
22 août 2003 à 21:56:59

mouais moi j´aime pas trop meme si j´ai les deux consoles paceque premierement j´achete rarement des jeux sur gba et meme quand j´en achete j´ai pas les deux jeux qui permettent de se relier et de debloquer des bonus

Natsume
Natsume
Niveau 12
22 août 2003 à 22:11:28

je suis du meme avis de Minitendo

j´ai les 2 consoles mais je ne possede pas ce cable.
J´ai bien envie de m´acheter métroid prime mais pas métroid fusion. mais j´aimerais bien pouvoir débloquer les bonus de métroid prime. mais je ne veux pas acheter métroid fusion + le cable pour ca !
c´est trop commercial
en plus il ne va servir qu´une fois !
je n´ai pas envie d´acheter splinter cell sur les 2 consoles : une version me suffi
pareil pour harvest moon et f-zero GX

ca ne sert pas assez

ce qui aurait été bien c´était de ne pas avoir besoin des 2 jeux mais juste les 2 consoles, le cable et un jeu

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
22 août 2003 à 22:15:42

nan c con ! !!
en plus on loupe plein de truc ki sont dispo KE avec la GBA, et ca c relou ! !!!
une console c fai pour etre independant, on peut tres bien se passer d´en avoir 2 ! !!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 août 2003 à 22:18:05

moi j ai pas la GBA et je ne compte pas me l achté et jtrouve regretable de passer a coté de certain bonus a cause de ca...

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
22 août 2003 à 22:33:33

Je suis pour, c´est vraiment sympa ce gadget : Dans Zelda Wind waker c´est utile de temps en temps et pas besoin d´acheter un jeu sur gba ; dans PSO ca offre des petits jeux sympa et ca nous offre Metroid nes dans metroid prime si on a finis le jeu gba, enfin pas besoin forcément d´acheter les 2 jeux : Pour metroid fusion j´ai demandé a un pote qu´il me prete sa cartouche et puis voila.
Sinon nintendo essaye de faire en sorte que la connectivité gba soit de plus en plus répandu, c´est génial :ok:

gaeon
gaeon
Niveau 10
22 août 2003 à 22:36:05

Vous vous gourer par exemple il n´y a pas besoin d´avoir le jeu gba et ngc pour Zelda,Rayman 3 splinter cell(je suis pas sur) et Metroid prime

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
22 août 2003 à 22:37:26

Pour les bonus, ca me derange pas de pas les avoir, mais vu que j´ai aucun pote qui a la GBA,ca me sera totalement impossible de jouer a FFCC en multi ( d´ailleur je pense que c ca qui a fait baisser les ventes du jeu au jap). Donc pour moi, la connectivité doit juste etre un gadget et ne doit pas prendre autant d´importance dans le jeu comme dans FFCC ( d´ailleur je pense que si Nin et Square avaient vraiment voulu, ils aurait pu rendre cet connectivite non obligatoire dans le multi)

gaeon
gaeon
Niveau 10
22 août 2003 à 22:41:48

hein?On est obligé d´avoir une gba pour jouer a FFCC en multi?

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
22 août 2003 à 22:43:21

Gaeon: 1 GBA par joueur en multi

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
22 août 2003 à 23:53:06

En fait, je suis à la fois pour et contre : je m´explique:

Pour car cela apporte un plus, regardez Zelda the Wind Waker, grace au gba, Tingle vous apporte des potions et des informations précieuses. Meme a Phantasy Star, on peut débloquer des versions de Nights et poyo pop.

Contre car mine de rien ca coute cher ce bordel! En plus, quand il faut acheter ET le jeu NGC ET le jeu gba... bof quoi.

Mais bon ffcc se jouera avec Gba alors :ok:

Kyo_LK
Kyo_LK
Niveau 1
23 août 2003 à 00:06:17

:up:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 août 2003 à 00:12:33

moi un peu contre car ai pas :gba: et pas mal des trucs pourraient se faire sans gba
c un moyen por N de vendre pleins d´accessoires

joe_263
joe_263
Niveau 10
23 août 2003 à 01:00:36

moi je suis contre, pcq ils pensent que tt le monde qui a une gba a nécéssairement un gnc ou vice-versa. C´est trop commercial, ca gache le plaisir du jeu, et puis jouer sur télé avec un gba ca va tres mal. Je trouve qu´ils s´enflent la tete avec ca comme ffcc, qui promettait d´etre un bon jeu, mais la ils ont tt foiré. Zelda four swords qui va demander des gba obligatoires.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS