CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Skies of Arcadia',aide et discussions.

chouty
chouty
Niveau 7
24 août 2003 à 15:53:55

salut, c´est vrai que ce jeu fait penser un peu a ff d´ailleurs je suis également une grande fan, skies of arcadia est en fait un jeu long à la détente, je l´ai trouvé donc long et au début j´étais un peu déçue car je n´avais entendu que des éloges de ce jeux ( surtout de possésseurs dreamcast) mais bon j´ai revu mon jugement en avançant dans le jeu et c´est vrai qu´il est bien ce jeu, en avançant il y a quelques énigmes, labyrinthes et des quêtes annexes amnusantes qui font même penser aux chocobos ( la recherche de nourriture pour le compagnon de fina et aussi le compagnon d´une petite fille ( chut je ne vous en dis pas plus). Mais il faut persévérer, c´est final mais à la façon pirate et dans le ciel. Voilà mon opinion.

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
24 août 2003 à 15:57:01

ce qui est surtout cool c quand t´as ton quartier general que tu peux faire evoluer! sa c trop de la bombe(coment j´parle jeuns)

chouty
chouty
Niveau 7
24 août 2003 à 15:59:55

moi j´en suis pas encore là, je suis dans le désert, donc cela me donne une raison de plus pour retourner de suite y jouer

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 18:15:40

Je vais aller y rejouer la :)

Je vines de faire le premier temple et de battre le boss,mais c et enfoiré a lancé son attaque ultime alors qu un coup allait le tuer,moralité Vyse tué et Aika qui tue le boss,donc Aika recupere toute l experience seule et a un niveau d avance sur vyse o_O

Dois je acheter de l equipement pour Drachma ou est ce un perso qui n est dispo qu un moment et dans le quel je peux investir en matos?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 21:17:59

Ouf me revoila.

Alors j ai un peu avancé,j ai rencontré le doc pour les poissons Lune et lui en ai filé un deja.

J ai battu le pirate en combat naval,touché ma prime et la je suis dans la ville de l empire,je suis passé par les egouts et je viens de battre un gors boss gluant,long mais pas bien dur :)

Le_Parrain_
Le_Parrain_
Niveau 5
24 août 2003 à 21:59:20

. ..

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
24 août 2003 à 22:06:12

Salut, j´ai " Skies" depuis deux jour et ce jeu est MYSTHIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!!!!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 22:17:42

Salut :)

Oui pareil deux jours moi aussi,j avance doucement mais surement,je trouve ce jeu genial :)

tyji
tyji
Niveau 4
24 août 2003 à 22:21:56

oui il est sublime ce jeu ! !!!!!!!!!!

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
24 août 2003 à 22:22:48

je me suis fait nattre par les trois mecs du collisé par ce que j´ai avancé en bourrin et j´ai négligé mon niveau...

tyji
tyji
Niveau 4
24 août 2003 à 22:25:29

amors g 2 petites questions :
1)je suis a 42H de jeux , et la je vais qitter lile du croissan ( qui est devenu mon quartier general) pour aller au pays des glaces !
a combien de % du jeux en suis-je et combien me reste t il dheure de jeu ?

2)la honte: je suis passer de " Vyse le vaillant" a " Vyse le pirate dechu" ! ! !que faut t il faire pour retrouver un bonne reputation et que seras ma prochaine reputation positive ?

voila merci davance . . .

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
24 août 2003 à 22:30:04

Va à Nasrad et trouve un sosie de Vyse et butte le et son équipe de sosie. Tu retrouvera alors tout ton honneur. Tu es à peu près ( hors quêtes secondaires) à 75 % du jeu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 22:33:45

Merci d aider c est sympa,moi je vais arriver au Collysée...

tyji
tyji
Niveau 4
24 août 2003 à 22:34:50

jen ai entendue parler de vize ( pas dan le jeu) mai il est pas rechercher alors ke dois je fair pour pouvoir le trouver ?
je serais vyse le " quoi" apres ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 22:37:28

Wanted 6: Vize l´Imposteur
Prix : 20000 pièces d´Or

Peu de temps après avoir obtenu le Cristal de Lune Bleu, votre taux de Fier-à-Bras tombera à Vyse le pirate déchu. Regardez à une Guilde des Marins pour voir que votre tête est mise à prix à cause de vols à Nasrad. Bien sûr, vous n´avez pas fait ce qu´on vous reproche, alors allez à Nasrad. Si vous ne voyez pas Vize, c´est que votre tôt de Fier-à-Bras normal est trop bas. Votre titre normal doit être au moins Vyse l´Audacieux. Même si vous ne le voyez pas, votre taux de Fier-à-Bras normal continue de monter, utilisez donc la technique normale ( répondez bien aux questions et faites beaucoup de combats) et il finira bien par se montrer. Sur les marches près du palais, vous verrez quelqu´un qui vous ressemble beaucoup. C´est Vize, et ses compagnons sont Anita et Faine et ils se sont fait passer pour vous ( ce qui explique pas mal de choses).
Ils veulent se débarrasser de vous pour de bon et vous allez bien sûr les en empêcher. Puisqu´ils vous imitent, ils ont beaucoup d´attaques. Heureusement, vous êtes plus nombreux et vos attaques sont plus variées. Vize utilisera des attaques normales et Colère du Sabre ( qui peut vous faire sérieusement mal), Anita utilisera Explosion Anita ( qui peut pas mal abîmer les quatre membres de votre équipe) et parfois Bouclier Anita, et Faina fera juste de la magie. Je vous suggère d´utiliser le Bouclier Justice d´Enrique et le Bouclier Delta d´Aika à chaque tour. Bouclier Justice diminuera les dommages de Colère du Sabre et Explosion Anita. Bouclier Delta rendra Faine complètement inexistante puisqu´elle utilise presque toujours de la magie. Je vous suggère aussi d´utiliser l´Aura de Bravoure que vous avez gagné contre les Démons d´Ixa´ness ici. Prophecy les tuera ou leur fera beaucoup de dégâts. Si ils sont encore en vie, achevez-les en commençant pas Vize et Anita qui sont les plus embêtants.

C est sur le site que j ai donné que j ai trouvé cette soluce pour vous aider en attendant que je connaisse bien mieux le jeu car la je debute.

Mais c est sympa que les experts aident aussi :)

tyji
tyji
Niveau 4
24 août 2003 à 22:37:30

au debut ?
au Colliseum ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 22:38:20

Oui au debut,je viens de traverser les egouts et de tuer un gros monstre gluant.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
24 août 2003 à 22:39:17

en fait ton " titre" dépend des bonnes réponses que tu donnes lors des réponses à choix multiple. Tu sais que ta réponse est parfaite quand tu entend un petit bruit après avoir répondu. Donc le titre que tu auras dépend de tes réponses et je n´ai donc pas forcement eu les mêmes que toi donc c´est impossible de te répondre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 22:39:31

http://minti.free.fr/

Voila le site :)

tyji
tyji
Niveau 4
24 août 2003 à 22:44:37

merci Moogly25( je vais me le faire cet espece d´enc**** de vize lol)

Chikiboum>> je sais pour les bonnes reponses ! !
jen nai fait que 3 mauvaises decisions depouis le debut du jeu cest pour ca ke je ne comprennais pas !

en tt cas merci quabd meme !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64