CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Skies of Arcadia',aide et discussions.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2003 à 13:34:02

Je vais surtout chercher les poissons lunes et cham oublié a Glacia la,apres je tue les deux boss animaux qui me manque,le pirate riche et ensuite je reprend la quete :ok:

vicodi
vicodi
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:37:10

moi jai recuperer le Giga rouge(le 1er) mais le probleme c que belena nest autre que zelena une personne au service de lempereur galcian,mais ensuite ya le giga rouge qui se reveille et faut lui mener bataille a bord du vaisseau je ne sais pas comment le vaincre,vs savez vs?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 septembre 2003 à 13:40:47

je crois kil fo cue tu te concentres pour faire des attaques au harpon quand le giga va faires ses grosses attaques ( carre rouge a l´ecran de choix d´action) tu dois pas le battre mais juste le blesser assez pour ensuite attaquer vaiso de bellezza

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2003 à 13:46:58

Soluce Giga Rouge:

Bellena se révèle être une traître. Elle saisit le cristal et réveille le Giga. Vous allez devoir l´affronter ou plutôt tenter de survivre. Vous allez devoir tenir pendant quelques tours : faites des focus et utilisez des soins ( magie + kits de répération) dès que son rayon vous touche. Faites aussi 1 attaque canon juste avant que le Giga vous attaque ( colonne(s) rouge(s) dans le tableau. Vous parviendrez ainsi à éviter un de ses rayons. Choisissez ensuite de concentrer vos tirs sur les pieds du robot, et faites de même, malheureusement en vain. Choisissez alors de battre en retraite. Nouvelle discussion avec l´équipage, choisissez d´attaquer le vaisseau de Bellena. Idée approuvée, le combat commence. Le gagner ne sera là pas encore très difficile. Assurez les 2 premiers tours quelques attaques au canon tout en utilisant des soins. Choisissez ensuite de virer et attaquez toujours avec modération. Tour suivant, choisissez de passer derrière le vaisseau à grande vitesse. Faites encore quelques attaques et surtout des focus. Enfin, choisissez de couper les moteurs. Vous pourrez ainsi normalement utiliser le canon-harpon. Un seul coup suffit, toutefois, si vous ne possédez pas assez de points d´esprits, utilisez des soins et faites des focus pendant 2 tours. Vous pourrez réutiliser le canon quelques tours après.

:ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2003 à 19:55:37

J´ai pas joué aujourd´hui je reprend ça demain :ok:

vicodi
vicodi
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:09:28

merci Moogly je me suis debarassé du vaisseau Belleza la je suis en route vers le Giga vert :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2003 à 13:23:48

De rien,bonne chance :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 octobre 2003 à 13:36:57

:salut:

Là je viens de passer a coté de Aika et Fina à Nasrad :snif:

je voulais savoir a quoi sert ( je sais repetition) un ChOm ? quel est son utilité ? car je ne vois pas trop l´interêt de faire recracher les ChAm qu´a manger Cupil, donc si vous avez une réponse a me proposer s´il vous plaît :-)

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:13:15

Un chom sert a faire recracher à Cupil les chams et autres abirik chams déjà avalés. Mais ça tu le sais déjà. Le truc c´est que selon l´ordre dans lequel tu lui fait manger les chams et les abirik, les formes de cupil sont différentes. Voilà à quoi ça sert : à varier ses transformations. Sinon, on arrive toujours, quoi qu´il arrive, au final à " final Cupil " .
J´espère t´avoir aidé :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 octobre 2003 à 14:15:23

oui merci :-)))

donc ça peut servir, je pensais que les Cham que l´on recrachaient étaient perdu c´est pour ça :)

merci :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 octobre 2003 à 21:00:53

la je suis retourné a Valua ( enfin...) et je voudrais savoir quand est ce que l´on va avoir ce pu**** de vaisseau :-( please :-)

Sinon les boss sur l´île de Daccat ( truc dans le genre) sont durs

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 octobre 2003 à 21:02:07

Tu vas l´avoir a Valua très très bientot :oui:

Pour les boss,un rouge un violet donc met des armes rouges pour taper le violet et le contraire pour l autre :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 octobre 2003 à 21:05:49

merci :)

le " moche" de Valua ( celui qui se croit beau) il est assez résistant lui :( mais contre moi.... :rire: ( hum)
Sinon, a part lui il y aura un boss ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 octobre 2003 à 21:07:37

Alors attend....Vigoro....ensuite...c´est tout je crois je verifie.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 octobre 2003 à 21:09:17

Oui tu combats un char d´assaut.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 octobre 2003 à 21:12:24

a mains nues ? oula, ça va être chaud mais avec Bouclier Crâne, Bouclier Delta, ( truc de l´autre gars qui te protège des effets néfastes) on peut pas me faire grand chose :rire2: ( ou p´tete qu´il va me détruire en 2 attaques je vais :snif2: et voila)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 octobre 2003 à 21:13:13

Passe sur le site voir ça :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 octobre 2003 à 21:18:18

j´y go!!!!
( ah le mélange entre le french et l´inglés ça le fait pas :non: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 octobre 2003 à 21:22:35

^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 octobre 2003 à 18:26:04

OUAISS!!!! j´ai le vaisseau :-) magnifique :yeuxbrillants:

elle est trop dure par contre Piastol :snif:

Sous forums