CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Skies of Arcadia',aide et discussions.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:36:26

:up: vu que le forum est un peu mort, je remonte ce topic en attendant que moog finisse RE : CV :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2003 à 23:44:01

J avance beaucoup,j en ai fait 3/4 :ok:

A la fin je vais debloquer un mode mais je ne le ferai qu une fois je pense.

Apres je reprend SOA :ok:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:47:16

T´as passé le passage où tu enchaines les 2 persos sans pouvoir sauvegarder et où il y a un poid qui peut tomber sur Claire ? Sinon bonne chance ( tu sauras quand tu y seras ) parceque c´est le passage " chaud" du jeu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2003 à 23:53:25

Euh non pas encore,la je commence l antarctique avec Chris :ok:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:58:24

Purée : tu me donnes envie de me le refaire ! Vivement qu´ils nous le sortent sur le cube ( j´ai envie de faire la collec. sur le cube : j´ai déjà le rebirth, le 2, le 3 et le 0)
J´avais revndu le CV mais je l´attend de nouveau avec le 4 et le Outbreak.
Sinon j´ai aussi ( pour la collection) les 3 épisodes Gun Survivor et le Gaiden.

Billy_2_hatcher
Billy_2_hatcher
Niveau 2
13 septembre 2003 à 00:02:10

Au fait SOAL 2 ou ps au TGS?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2003 à 00:03:17

J´ai fini Re1/2/3 sur PS1 ( vendu les trois)
Je vais terminer Re CVX ( a moi sur ps2)
Je joue chez un pote a Rebirth et Re0

Sinon j attend evidemment Re4 et a outbreak mais offline si possible,je veux pas prendre le online.

Le dernier Survivor me tente beaucoup :oui:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
13 septembre 2003 à 00:11:46

J´ai gardé RE sur PS ( ton préféré ) parceque j´aime bien pouvoir comparer avec le remake. ( je ferai surement pareil avec MGS ) Outbreak, je me le ferai Offline aussi. Le dernier Gun Survivor est trop bien si tu es fan de RE ( pas comme les 2 premiers :nah: ) n´hésite pas :ok: avec le gun il est mille fois mieux par contre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2003 à 00:12:47

Oki un pote pourra me passer le gun,je vais lire quelques trucs dessus sur Vg center.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2003 à 00:15:03

Tout les liens sont foireux :(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 septembre 2003 à 16:23:48

juste pour dire que g fini le jeu
mais je v reprendre une ancienne sauvegarde pour 1 ou 2 quetes secondaires que g pas faites

SkyRider90
SkyRider90
Niveau 3
13 septembre 2003 à 16:37:13

Salut j´ai une question on fait comment pour battre le giga de feu ? j´ai essayé mais je n´y arrive pas ! a chaque fois il me bousille le bateau... et je ne comprend pas les signe en haut lorsque dois mettre ce qu´on veut faire les prochains tours sa veut dire quoi des que c´est un bouclier, des que c´est une case verte, une case rouge, une jaune ? ??!!!!
Merci de me repondre !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2003 à 00:31:08

Bon pour ce giga voila la soluce efficace:

Nouvelle vidéo, Bellena se révèle être une traître. Elle saisit le cristal et réveille le Giga. Vous allez devoir l´affronter ou plutôt tenter de survivre. Vous allez devoir tenir pendant quelques tours : faites des focus et utilisez des soins ( magie + kits de répération) dès que son rayon vous touche. Faites aussi 1 attaque canon juste avant que le Giga vous attaque ( colonne(s) rouge(s) dans le tableau. Vous parviendrez ainsi à éviter un de ses rayons. Choisissez ensuite de concentrer vos tirs sur les pieds du robot, et faites de même, malheureusement en vain. Choisissez alors de battre en retraite. Nouvelle discussion avec l´équipage, choisissez d´attaquer le vaisseau de Bellena. Idée approuvée, le combat commence. Le gagner ne sera là pas encore très difficile. Assurez les 2 premiers tours quelques attaques au canon tout en utilisant des soins. Choisissez ensuite de virer et attaquez toujours avec modération. Tour suivant, choisissez de passer derrière le vaisseau à grande vitesse. Faites encore quelques attaques et surtout des focus. Enfin, choisissez de couper les moteurs. Vous pourrez ainsi normalement utiliser le canon-harpon. Un seul coup suffit, toutefois, si vous ne possédez pas assez de points d´esprits, utilisez des soins et faites des focus pendant 2 tours. Vous pourrez réutiliser le canon quelques tours après.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 septembre 2003 à 14:04:55

:salut:

voila, ça fait depuis hier que j´ai ce jeu et je suis rendu à la Sentinelle ( boss dans l´île du Temple), je l´ai battu ( bien lutté pour ça) mais, avant de partir, le père de Vyse ma donné un truc pour faire des sorts de Glace, mais, je ne sais pas comment faire faire pour lui mettre. Si vous voulez bien me dire comment faire pour ça?

Syrul
Syrul
Niveau 8
14 septembre 2003 à 14:10:15

Pas compliqué du tout. T´a juste à appuyer sur Y lorsque tu choisit une action de ton perso en combat pour changer la couleur de l´arme. Tu peux changer aussi les couleurs en allant dans le menu équipement.

loup198
loup198
Niveau 6
14 septembre 2003 à 14:10:32

tu apuis sur Y pendant un combat et la lame de vyse ( et de autres perso) changera de couleur

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2003 à 14:11:28

C est simple tu vas dans arme d un personnage et tu pourra choisir quel pouvoir associer a ton arme:

vert->vie/soin
rouge->feu
mauve->glace
bleu->vent
jaune->eclair
argent->mort/vie

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 septembre 2003 à 14:12:50

ok merci

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 septembre 2003 à 21:08:08

bon, j´ai rejoué un peu et j´ai capturé 2 poissons lunes ( ou 3 suivant si celui capturé avec Doc compte). Mais, sur l´île aux Pirates j´ai raté un coffre, et je ne sais pas comment le recuperer car il se trouve derrière un potager qui a été bloqué suite a l´attaque des autres ( dsl plus le nom en tête). Donc si vous pouviez me dire comment faire pour le recuperer svp :) .
et aussi, combien y a-t-il de Poissons lunes dans sur l´île des marins ( enfin celle juste après que l´on ai rencontré Doc please :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2003 à 21:15:08

Tu pourras recupérer le coffre quand l Ile sera reconstruite.

Pour savoir ou tu en es en poisson lune je vais te filer une adresse:

http://minti.free.fr/poissonslune.php

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2