Pour Battre Lapen sans aura de bravoure j ai fait:
Bouclier Justice a chaque tour.
L att special de Vyse qui contre attaque pour tout le monde ( tu tues facilement les sondes ainsi)
Focus avec les deux filles ou de la vie si besoin est.
Prophecy une fois pret.
Et hop aurevoir Lapen.
Je dois aller au temple de glace.
Mais j ai fait une pause quetes annexes plutot vite et bien entamée^^
Je tenais a recupérer mon titre de Vyse l Impetueux rapidement avant de continuer l histoire.
si tu veux je peut taider pour la brochete
lol comme moi pour le repos quette annexe juste avant le pays des glaces^^
moi jai 78 decouvetes mais la ca devient tres dur den trouver et jen suis au niveau:
vyse:52
aika:47
fina:46
enrique:47
la jen suis juste quand je vais battre le boss final mai jantend detre au moins au niveau 60 pour le terrassé ! !!!!!!!!!
attend toi a une bonne surprise au pays des galce...
Oki
Bein tu vois je suis au niveau 35-36 moi et j ai battu deja pas mal de monde donc c est simple ![]()
moi jai po battu:
lapen
vize ( salaud de clone!!!!!)
le gars chinois avec son gros chat
seignaur sivylin bane
les demons dixa ness ( elle menerve avec leur chak mol de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
alors jan suis loin pour les wanted ! !!
A ton niveau tu n as pas battu Lapen,Ixa Ness et Vise l imitateur??????????
Mais tu es presque deux fois plus fort que moi o_O
Commence par les demones,avec un aura de bravoure et donc prophecy hop terminé a ton niveau.
Ensuite vu que tu regagnes un aura pareil pour les clones hop c est fini.
ben pour lapen jai essayer qu une ou 2 fois!!
et pour vize il est trop fort g po le temps de mettre ma barre denergie au max
et les demons elle font chier avec leurs chak mol mais si jaurai un aura de bravoure je pouvais gagner contre les demons et si je gagne jen recupere un et je bat vize
mais les niveau des wanteds sont proportionnelles au tiens ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hmmm, ya pas mal de bonus finalement j´ai l´impression...
Gadjo->oui pas mal de +,au fait pour la cicatrice de Vyse:
Spoiler
Pendant l attaque du bateau de la famille de Piastol,celle si dormait,si tot reveillé elle sort et voit le navire en feu,sa famille de l autre coté des flammes,elle cherche alors a s enfuir comme son pere lui a toujours dit de faire,et sur son chemi croise Aika.Elle la croit responsable de l incendie et fonce sur elle couteau en avant,Aika n etant pas armée c est Vyse qui se place devant elle pour la sauver et le couteau de Piastol blesse Vyse au Visage.
Loup->mais qu as tu donc fais de ton aura de bravoure?
Loup, la seule alternative pour battre les derniers Wanted sans Prophecy reste l´ultime attaque de Vyse " Colère Pirate". Avec ca ( plus attaque boostée), t´envoie en un coup une des démones d´Ixa Ness au tapis ( et hop, plus Chalk Mol). Lapen, utilise la même technique que Moogly et moi ( voir plus haut). Pour les clones ( ou bouffons plutôt, c´est vrai qu´ils m´irritent ces trois là), utilise l´aura de bravoure des démones d´Ixa Ness, y devrait juste rester Anita et Vize avec 2 PV. Le Yafutoman qui te balance de l´or dans la tronche, c´est un peu plus compliqué: je te conseille d´attendre d´abord que Gilder rejoigne de nouveau ton équipe. Utilse à chaque tour son attaque Aura protectrice pour que tes persos ne soit pas fous lorsque tu te prend Rafale dorée ( d´accord, ca fait quand mm mal, mais tout tes persos peuvent se battre au moins, fais tout de suite après l´attaque Lumière lunaire de Fina pour te soingner), et continue jusquà remplir à donf ta barre d´esprit et en avant la musique, y perdra tout ses hommes et lui perdra un quart de sa vie ( malheureusement c´est tout).
Et enfin Seigneur Syvilin Bane, remet Enrique dans ton équipe car t´auras absolument besoin de son bouclier justice pour ne pas trop morfler à cause de " Pourdre explosive". Sinon, si jamais le salaud booste attaque et vitesse, fais vents lunaires de Fina, car sinon, t´auras très mal. Pour finir, attends encore te remplir à donf ta barre d´esprit pour tu sait quoi.
pour battre les wanted cela ne sert a rien de monter de niveau pour les battres car leur dificulté varie selon votre niveau donc c´est normal que les demons d´ixa ness soit plus fortes au niveau 60 qu´au niveau 35 ! !!!!!
surtout gardez un aaura de bravoures pour les battres sinon c´est presque impossible
Tu vas pas le rassurer la il a plus d aura le pauvre.
Il me reste a battre en Wanted le gars riche et Zivilyn ![]()
Jle veut pourquoi chui en prepa . .. plus de tps pour les jeux sniff c horrible ! !!!
O fait venez faire un tour sur mon forum pour m´encourager pour la prepa ou autre chose snif et dite moi ce que vous en pensez ( soyez indulgent je debute alors ya pa grand monde . ..)
http://membres.lycos.fr/kurapikasa
Moi j´ai pas encore battu: les démons d´Ixa Ness ( j´ai pas penser à utiliser l´aura de bravour
) ni le Yafutoman.
Je conseil quant même une technique: il faut utiliser à chaque tour les attaques spéciales protecrices ( contre les attaques pour Vyse et contre les magies pour Aika).
PS: J´en suis au dernier donjon(pas encore dedans) et j´ai pas encore rencontré Piastol, comment faire?
TU as du rammaser des poissons lune pendant le jeu,que tu devais donner au doc et a Maria.
Quand tu passes dans une confrerie des marins,le gars te donne des fois un point noir ( 4 en tout),c est en rendez vous pour combattre Piastol.
Le combat se deroule a l ouest de l ile des marins elle navigue dans un petit bateau
Le mec qui s´occupe de me prendre mes poissons lunes ( Doc) à disparu et je n´ai jamais eu de points noirs.
Comment ça disparu?
Il se ballade en bateau entre l ile des marins et le mur de meteorite/rocher marron,dans un petit bateau rouge et blanc.
Quant je m´en approche Maria me dit que Doc est parti travailler ou je ne sais quoi.
ca y est g retrouvé un aura de bravoure dans le recif
noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
la je viens de finir de battre les demons dixa ness et jai gagné un autre aura ! !!!
je vais aller niquer* ce clone de merde*!!!!!!!!!!