CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NITENDO VA GAGNER D'ICI LES NEW GENER...

Moud
Moud
Niveau 10
22 août 2003 à 14:20:36

Alexzelda Posté le 22 août 2003 à 14:18:44
Le plus drole c´est les proCube qui sont incappable de croire que ceux qui ont des XBox et des PS2 peuvent l´avoir ´´pour s´amuser´´ et non pour avoir l´air cool, déja que la seconde option est completement ridicule, ´´je vais acheté une console parce que je vais avoir l´air cool avec´´ nommez moi ne serait-ce qu´une personne qui pense comme ca!

Non mais tu peux acheter une console car tu n´y connais rien en jeux vidéos, que t´as un gout de chiottes en général ( esthetique, artistique..) et dans ce cas là, t´achètes une ps2!!!

Irumi
Irumi
Niveau 10
22 août 2003 à 14:21:30

enter the matrix est pas mal aussi...

Alexzelda> ne prends pas ton cas pour une généralité , j´ai dans mon entourage des personnes exactement comme tu les décris.

Basalte
Basalte
Niveau 10
22 août 2003 à 14:24:16

Desoler mais la ps2 a un plus baux esthetique artistique que la xbox grosse mauche donc ta rien a dire mound c´est peut-etre toi qui a des gout de chiotte!Franchement j´en ais mare que on attaque toujours la ps2 alors que c´est con et que y a pire!Chaque console a ses spécifiter!

Cbi1PD
Cbi1PD
Niveau 6
22 août 2003 à 14:26:08

Vous êtes formidable.
J´ai lancé ce topic pour voir les réactions, que ce passe t´il??? Sa s´énerve.
Moi ce que je viens de dire je le pense pas, c´était juste pour voir vos réactions, et visiblement, j´avais raison: la guerre des consoles est très virulante, qu´on le veuille ou pas.
P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E.
:bye:

Moud
Moud
Niveau 10
22 août 2003 à 14:26:23

Basalte Posté le 22 août 2003 à 14:24:16
Desoler mais la ps2 a un plus baux esthetique artistique que la xbox grosse mauche donc ta rien a dire mound c´est peut-etre toi qui a des gout de chiotte!Franchement j´en ais mare que on attaque toujours la ps2 alors que c´est con et que y a pire!Chaque console a ses spécifiter!

Je parle des jeux de la ps2...pas de la console en elle même...(elle manque juste de port manette la pauvre...)

PS:c´est moud mon pseudo au passage.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 août 2003 à 14:26:39

cela dit, choisir sa console pour son esthétique, on a vu mieu quand meme...^^

@+

Basalte
Basalte
Niveau 10
22 août 2003 à 14:30:33

Pour ton pseudo j´ai rajouter 1 lettre scuse mais les jeux sont tres bien:prince of persia,matrix,VF4,onimusha,dynasty warriors 4,eye toy etc...

Hefix
Hefix
Niveau 9
22 août 2003 à 14:30:39

Normal qu´ils traitent tout le temps la ps2 vu que c´est la console la mieux vendue, des vrais petits rebelles ces pro la :p)

Moud
Moud
Niveau 10
22 août 2003 à 14:37:54

Basalte> Ok, au vvue des jeux que tu sites, je voix bien quels sont tes gouts...LOL LOL

Helix> Oui la ps2 est celle qui se vends le mieux...vraiment quelle chance tu as....T´es fier d´avoir la console qui se vends le plus??? celle qui guide les missiles, celle qui n´as que 2 port manette et qui génère le plus d´aliasing au monde!!!!?????

Hefix
Hefix
Niveau 9
22 août 2003 à 14:40:20

moud je te parle ? tu sais déja pas écrire correctement mais en + tu sais pas lire. Je vois pas ou j´ai mis que j´étais content d´avoir la console la mieux vendue. Pour les ports manettes je préfère le cube pour jouer en multi. Et pour ce qui est des missiles ca ce passe de commentaire si ce n´est qui faut etre un beau taré pour dire ca d´une console.

Moud
Moud
Niveau 10
22 août 2003 à 14:44:03

Et bien sache que c´est Sony himself qui avait annoncé ( au journal de 20H par l´intermediaire de Poivre d´Arvor) que la ps2 etait interdite de vente dans les pays du moyen orient...motif: tellement puissante qu´elle pourrait servir aux terroristes afin qu´ils guident les missiles!!!!......alors, elle est pas belle la technique à sony!!

ps: si tu me croit pas, demande à d´autres habitués du forum!!!

Hefix
Hefix
Niveau 9
22 août 2003 à 14:45:40

Ah bon lol non j´avais pas vu. Dommage ca a du etre bien marrant lol, la ps2 au milieu des tirs de missiles :p)

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
22 août 2003 à 14:57:29

J´aimerais ca juste une fois voir des forums avec des joueurs qui aiment leur console normalement..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 août 2003 à 15:00:23

Moi j´aime les jeux sur ma co,sole, sinon je couche pas avec. :nonnon:

BobBiX
BobBiX
Niveau 6
22 août 2003 à 15:38:12

Moi je pense tjrs que ceux qui critiquent les autres consoles, c´est parce qu´ils en ont peur... si vous êtiez vraiment sûr qu´elles sont si pourries que ca, il n´y aurait pas besoin de commentaires... ca se verrait. Le pb, c´est que tous les pros ont tord, car toutes les consoles marchent ( se vendent je veux dire)

metakirby
metakirby
Niveau 6
22 août 2003 à 15:53:26

Y en a qui marche mais y en a d´autre qui coure ! !!
( a prendre au sens propre comme au sens figuré)

gohstman
gohstman
Niveau 1
22 août 2003 à 16:32:34

vive la ps2 et vive les bérurier noir

Moud
Moud
Niveau 10
22 août 2003 à 17:21:08

bobbix Posté le 22 août 2003 à 15:38:12
Moi je pense tjrs que ceux qui critiquent les autres consoles, c´est parce qu´ils en ont peur...

Oui, moi, la ps2, elle est tellement poussive qu´elle me fait peur!!

wops
wops
Niveau 10
22 août 2003 à 17:23:30

Je ve pa casser l ambiance mais j en ai un pe marre de ce genre de topic"ma console est la meilleure , ke ce soit des pro-nintendo,x-box ou ps2,on ne l aura jamais assez répété,toutes les consoles se complétes,meme si g une préférence pour la GC maintenant chacun ses gouts.

Moud
Moud
Niveau 10
22 août 2003 à 17:26:59

Oui c´est ce que je dis...la ps2 complète la gamme des 32 bits...tout à fait d´accord avec toi...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2