Quand je vois certains j´ai l´impression que quelques joueurs ont oublié la fonction premiere du jeu video...celle de s´amuser ! !!
Exit les chiffres de ventes, la guerre des consoles, le " " en cell shading qui aurait pu etre meilleur si...
Profitez à fond de vos jeux ! Personnellement je ne suis jamais autant eclate sur une console. Je retrouve le meme plaisir qu´avec la snes c´est pour dire ! !! Je profite de chaque jeu à fond en y prenant le meilleur.
J´ai eu de grands moments de jeu video avec ma GAMECUBE et je suis persuade que j´en aurai d´autres.
Quand au periode creuse, elles me permettent de me relancer dans mes anciens jeux que je redecouvre toujours avec plaisir. J´ai une collection de 10 jeux ( j´evite d´en avoir plus donc j´en revends de temps à autre) qui me satisfait pleinement.
Pour ceux que ca interesse :
1/ Resident evil rebirth ( c´est pour ce jeu culte que j´ai achete la GC)
2/ Beach spikers ( jeu sous estime mais incroyablement irresistible à 2 ou +)
3/ Mario party 4 ( genial en multi)
4/ Super smash bros melee ( genial pour sous univers nintendo tres riche et son mode multi)
5/ Resident evil 0 ( OK je suis fan de la serie)
6/ Metroid prime ( genial qd on se met dans la peau du perso...pas fait pour des petites parties de 20/30 min)
7/ Zelda wind waker ( tres bien immersion garantie)
8/ Wave race ( ideal pour des petites parties)
9/ NBA street 2 ( tres fun)
10/ Ace golf ( vraiment sympa)
Bien sur j´ai connu d´autres classics ( pikmin, starfox,mario...) mais comme je vous l´ai dit j´essaie d´en garde 10...ca risque d´etre dur de se separer de certains en vue de ce qui arrive à la rentree et à noel.
Merci de m´avoir lu et surtout AMUSER VOUS