CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez eu votre re zero?

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
21 août 2003 à 03:18:04

par alapage? c est pour savoir parcque moi ils viennent juste de me dire que leur fournisseur en avait plus blabla..sans dec jy aurai pas pensé moi meme...deja ils avaient perdus ma commande a la base alors....quels nuls plus jamais je commande chez eux
alors ici qui la eu et qui ne la pas eu le re zero a 20euros?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 août 2003 à 03:27:17

non..desolé

joe_263
joe_263
Niveau 10
21 août 2003 à 04:04:03

y´as une autre facon d´acheter des jeuxvideéos, oui! au magasin, on se leve, on s´habille, on met ses espadrilles et on marche jusqu´au magasin, la tu prends le jeu et tu vas au comptoir, tu pais immédiatement. Pas de temps d´attente mon gars jte jure. J´ai payé mon mario golf pi je l´ai recu en main propre 15 secondes apres, le service est écoeurant, pi y´a pas de frais de livraison, jte jure!!!

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
21 août 2003 à 04:15:26

moi chez moi ya que des mags de merde mais c pas pour ca que je commande sur le net c est parcque que re zero etait a 20euros neuf sur alapage et quen bon couillon jai passé commande sur ce site d incapables

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 août 2003 à 04:56:36

moi oui je lai eu
mes ces un peut normal, je les commander le jour meme de sa mise en vente sur alapage

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
21 août 2003 à 05:02:28

il est temps de t´en inquiéter lol. je l´ai commandé moi aussi le jour de sa réduction et je l´ai finit depuis. un super jeu qui mérite pas le pitoyable 7 ka osé lui infligé joypad.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
21 août 2003 à 09:13:15

Moi aussi je l´ai reçu.
C´est vrai que c´est un bon jeu mais pour moi ni le 0 ni le Rebirth ne valent l´excellent Code Veronica.

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
21 août 2003 à 10:43:32

Moi je l´ai eu au bout de 3 semaines d´attente.
Faut dire que je n´y croyais plus.
Je les appelle pour leur demander où est mon putain de jeu que j´ai commandé, ils me répondent problème avec le produit donc commande annulée. Et qu´est-ce que je reçois 1 semaines parès? Resident Evil 0 à 19€ neuf. Rah c´était la fête.
Mais bon, c´est rare.

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
21 août 2003 à 10:45:09

Resident Evil 0 est trop facile, la première fois que j´y joue en normal, je le finis en moins de 4h30. Alors bon il est un peut court, facile et pas vraiment innovant. Mais bon ça reste un bon jeu qui ne vaut pas plus que 7.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
21 août 2003 à 11:09:39

Non mais attends " MainGauche"! RE 0 trop facile? Tu rigole ou quoi?!? Et en normal en plus!!!
J´te ferais remarquer que ´y a bien trois niveaux de difficulté et que en normal ( le second), ben le jeu je l´ai toujours pas fini!!!
Mais moi, au moins je le savoure, je le fais pas vite pour le jetter à la poubelle juste après!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
21 août 2003 à 11:11:05

" un bon jeu qui ne vaut pas plus que 7" . ..
Absolumment n´importe quoi! et pathétique...

Rien que pour les cinématiques et la réalisation il vaut facile 8!

Moud
Moud
Niveau 10
21 août 2003 à 11:13:18

Courrir partout dans RE je trouve ça débile...j´adore voir les persos marché doucement...on sent qu´ils ont peur...

Imagine toi pris au piège dans une situation pareil....tu passerai ton temps à sprinter???!!! je crois pas!

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
21 août 2003 à 11:17:34

Attends il est bidon ce jeu. Resident 1 Rebirth est dur avec les Crimson Heads tu flippes ta race de zigouiller les zombis mais dans le 0 bof bof.
En plus les enemis sont tout bidon. Pour niquer sans blème un Hunter faut le forcer à te sauter dessus pour que tu tombes et qu´il sois sur toi, tu t´arranges à être 2 et tu l´allumes aux flingues normaux et hop fini le Hunter.
Même les boss de fin est tout bidon. Et puis le mode Leech Hunter c´est de la rigolade. Sérieux tu fais le méanges et tu ramasses.
En 80min c´est fini.
Nan le mieux c´est le 1, là c´est du challenge. Saloperies de Crimson Heads va.

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
21 août 2003 à 11:23:24

Un bon jeu ce n´est pas seulement un jeu avec des bons graphismes ou de belles cinématiques, faut que le challenge soit intéressant.
Et là le challenge n´y est pas.
Je vais sûrement le faire en hard ou tenter de le finir au couteau comme les psychos jap mais bon le mode normal est trop facile.
Je ne demande pas un jeu trop dur mais un jeu dans lequel on se force à économiser les balles, où on soit toujours sous pression. Dans Bio 0 j´étais jamais sous pression. Bon à part une fois où cette connasse de Rebecca a laissé crevé ce pauvre Billy... Rah j´étais trop vénère, devant le premier boss de fin, je l´allume avec Billy et hop le boss m´attrape dans ses gros bras et crack a pu de Billy et Rebecca était là comme une conne à regarder... Rah j´avais envie de la cogner.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
21 août 2003 à 11:25:13

En moin flippant je l´admet il y a les especes de Zombies sangsues dans le 0 qui sont assez chiant quand même.
Je trouve le Rebirth et le 0 ( que je n´ai pas encore fini ( début du second disque)) très bon mais ils n´ont pas le charisme de CV.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
21 août 2003 à 11:27:20

Maingauche==>Si tu laisses Rebecca en passive c´est normal qu´elle ne réagisse pas. Mais bon, je te comprends, entre vouloir frapper qqun mieux vaut Rebecca que toi même :rire: ( fais quand même gaffe au cube lol)

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
21 août 2003 à 11:28:51

Même les zombis sangsues sont simples à niquer.
Tu attend qu´ils lancent leur long bras et tu passe sur leur gauche et hop tu passes sans blème.
Le Véro je ne l´ai toujours pas fini, je l´ai sur PS2 mais bon j´ai la flemme d´y jouer...
Je rejoue à mes KOF sur Dream je dois tout récupérer et c´est bien relou, surtout dans le 2000.

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
21 août 2003 à 11:30:12

Nan elle était pas en passive c´est ça qui m´a choqué! Elle avait le lance roquette et elle a rien fait, pauvre Billy...

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
21 août 2003 à 11:36:18

Les passer oui, les niquer non.
Je ne peux que te conseiller de finir CV ( je l´ai sur DC) il est vraiment excellent.

Les KOF je ne les ai pas, j´ai juste Capcom VS SNK 2000

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64