CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a pas de jeux sur gamecube !!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
21 août 2003 à 02:55:13

moi aussi je joue pas mal, aujourd hui j´ai joué a socom us navy seals, a eternal darkness, et a fifa 2003 ^_^

fache toi fache toi mais tu sais que j ai raison lol

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 août 2003 à 02:55:45

tylvalen> j crois pas avoir cité de noms... mais cela dit quand j vois le niveau mental du forum gamecube a celui de pc ca fait reflechir quand meme... ( et j dis pas ca pour toi je ne te connais pas)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 août 2003 à 02:57:17

gigahyunkel> lol au moins ca fait plaisir de voir des gens comme toi ki prennent pas mal tous se u on leur dit :-)

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
21 août 2003 à 02:58:16

Moi j´essayait juste de mettre dans la liste baten Kaitos,qui a du potentiel,et je cracherai jamais sur un RPG en plus.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
21 août 2003 à 02:58:41

quoi quoi t´as cru que je prend pas ça mal viens viens on va se tapper ptdr ^_^

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 août 2003 à 03:00:00

gigahyunkel> zy va j vais de peter la chetron si tu continu a me faire ièch( on s eloigne du sujet la j crois..)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
21 août 2003 à 03:03:31

hmmm oui je pense que tu as raison...

on en etait opu deja ? ?

ah ouai sony isson mechant et y font des vieux jeux bouhhh ! !

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 août 2003 à 03:09:24

cela dit.. j te donne pas tort j ai acheté la ps2 en prmier( le cube etait pas sortit) et franchement a part gt3 , MGS ou gta) ben y a plus grand chose d interessant mais sur le cube y a plein de bon jeux et c est vrai et quand j vois tout les petits de 13 quiachetent une xbox parce qu elle st " online" ca me fait rire... un pc est beaucoup plus approprié. et quand je vois des liste de jeux sortit ou ki vont sortir ca m eclate.. c est pas ca qui fera rallier a la cause un " pro x-box ou pro PS2" . . a part flatterles posseceur du cuba ca servs pas a grand chose

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 août 2003 à 03:17:49

ca y est ca dort?

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 août 2003 à 03:19:35

bon deja une chose au derniere nouvelle viewtiful joe est exclusif gamecube encore, vu les vente ca sera peut etre le dernier des jeux annoncer de capcom a etre exclu ( les autre risque de devenir multi ( RE4, KILLER 7)
dead phenix a etait annuler pour peut etre devenir un future Kid icarus " encore une exclu ci ca ce confirme"

et site moi des jeux avec exclu total sur xbox ps2 " mais quands je dit total c´est qu´il sort meme pas sur PC" ( il y en a plein sur gc et console nintendo en general)

ca m´eclater l´exclu GTA quand les PS2 ce venter que ce jeux etait a eu moi j´y jouer sur PC et en general en plus beau ( grace a ma mega config)
bon ce qui ma pas empecher de ne pas aimer ce jeux
mais c´etait la meme chose avec final fantasy 7 et 8 et j´en passe pas mal

je tien a parler de ca car quand nintendo fait des exclu total ( et il y en a le plus que sur les 2 autre console) c´est des vrais exclus que l´on ne trouvera pas sur PC
certe ce sont souvent des jeux made nintendo maintenant on aime ou on n´aime pas nintendo mais ce genre d´etiquette ne font pas que les jeux nintendo soit des mauvais jeux, en faite c´est souvent le contraire il suffit de voir les note en general pour voir que ci nintendo n´a pas sortis de mega hit ce sont des hit voir de tres bon jeux

maintenant revenon a " y a pas de jeux sur gamecube"

voila une liste exaustive des jeux exclu sur gamecube

mario kart
f-zero
pikmin 2
1080° snowboarding 2 avalanche
mario party 5
pn 03 ( bof mais exclu)
viewtiful joe
starwars rogue squadron 2
billy hatcher ( perso bof mais faut voir)
metal gear solid the twin snake ( ouai la exclu et demi vu que c´est une repompe de 1er mgs sur psx en beaucoups mieux)

et ca c´est seulement d´ici la fin 2003

pour l´annee prochainne

metroid prime 2
starfox 2
pokemon coliseum et chanel,
final fantasy CC,
kirby air ride,
mario golf,
mario tennis,
nintendo puzzle collection,
baiten kaitos(qui est au derniere nouvelle une exclus)
custom robo
animal forest
legend of zelda four sword et tetra tracker
geist
donkey konga
tales of synphonia

je pourais continuer avec les hypothese selon les dire de nintendo(un zelda 2, un nouveau mario etc etc) mais je vais eviter car c´est pas assez concree et que ces titre on etait montre au moin 1 fois ou annoncer tres officiellemnt

voila des jeux prevu ( ca peu changer comme certain jeux exclusif au japon ou annulation pure voir repoort pour 2005) mais d´autre aussi peuve etre ajouter
en tout cas au derniere nouvells ce sont tous des exclu total gamecube a ca rajoute les jeux multiplateforme beinnn ca fait surment trops
de jeux par rapport a ce que l´on peu s´acheter et en gros ca me suffit largement il y a pas besoint de plus

alors pas de jeux gamecube ( et comme j´ai dit je n´ai marquer que les exclu gamecube que l´on ne vera meme pas sur PC)bein je crois pas moi

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 août 2003 à 03:24:24

j ai rien a ajouté...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 août 2003 à 03:26:13

moi je dis jouez et frabchement ls chiffre de vente et les truc marketing evitez de parler de se que vous ne connaissez pas(j parle de tout les mec une fois encore qui n ont que 13 ans et qui veulent donner des lecons)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
21 août 2003 à 03:35:24

otaksan t´es un bon toi ! !

sky-1664 > >

moi j´ai trouvé comment faire pour que nintendo devienne numéro 1 devant le play 2

faut sortir la " gamecube SP "

lecteur dvd, adapteur haut debit intégré, disque dur, la on est sur d´atirer tous les " grand consomateur" faut aussi que nintendo aplique une politique plus moderne, de meilleur contrat avec les editeurs tiers, du online, et des démos, apres moi je dis c´est du tout bon ^_^

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 août 2003 à 03:39:03

moi j pense que faut lui greffer un pentium 7 et tout se qu il y a de mieux... avec un ecran plat une tour et une souris..(put1 elle va ressembler a la x-box!!!)

blitzk
blitzk
Niveau 10
21 août 2003 à 03:39:37

c´est toujours pareil!
On peut faire le meme genre de liste pour les exclus ps2:

Hits a venir:

Zone of the enders 2
Final Fantasy XI
Stolen
Xenosaga
Dark Chronicle
Final Fantasy X-2
Xenosaga episode 2
Gran Turismo 4
Dragon Quest 8
Resident evil outbreak
Pro Evolution Soccer 3
Ace combat 5
WRC 3
Killzone
Silent hill 4
Chaos Legion
socom 2
Manhunt
Jak 2
Star Ocean 3
Final Fantasy XII
ratchet & clank 2
Ico 2
Metal Gear Solid 3

Hits sortis:
Gran turismo 3
Final fantasy X
Tekken 4
Ico
Socom: us navy seals
Sly racoon
Ace combat 4
Silent hill 3
Virta Fighter 4
Jak & daxter
Pro evolution soccer 2
WRC 2
Dropship
Devil may cry
Ratchet & clank
Virtua fighter 4 evolution

Et le debat continue a l´infini......

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 août 2003 à 03:41:20

blitzk > voila t as tu compris . .alors n en parles pas ca fera changer l avis de personne... meme si y a des tres bons jeux

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 août 2003 à 10:15:08

bon deja c´est de la triche tu a mis en plus les jeux deja sorti donc ca fait une liste plus longue alors reprenon avec les jeux deja sorti

mario sunshine
starfox adventure
doshin
pikmin
zelda WW
metroid prime
luigi mansion
waverace 2
super monkerball 1
super monkeyball 2
nba courtside 2002
super smash bros melee
les royaume perdu 1
les royaume perdu 2
beach spiker
resident evil 1 rebirth
resident evil 0
doshin the giant
eternal darkness
mario party 4
outlaw golf ( je suis pas sur celui la 100% exclu)

voila les jeux deja sorti et encore j´en ai peutre etre oublier

mario kart
f-zero
pikmin 2
1080° snowboarding 2 avalanche
mario party 5
pn 03 ( bof mais exclu)
viewtiful joe
billy hatcher ( perso bof mais faut voir)
metal gear solid the twin snake ( ouai la exclu et demi vu que c´est une repompe de 1er mgs sur psx en beaucoups mieux)

et ca c´est seulement d´ici la fin 2003

pour l´annee prochainne

metroid prime 2
starfox 2
pokemon coliseum et chanel,
final fantasy CC,
kirby air ride,
mario golf,
mario tennis,
nintendo puzzle collection,
baiten kaitos(qui est au derniere nouvelle une exclus)
custom robo
animal forest
legend of zelda four sword et tetra tracker
geist
donkey konga
tales of synphonia

ensuite tu peu en suprimer quelques un de ta liste pro evolution soccer 2 est sorti au japon sur gamecube, final fantasy XI est prevu sur PC, et faut faire gaffe au jeux konami en general maintenant il sorte sur PC ( metal gear, iss, silent hill)

et j´aimerais voir ci il est possible de faire une liste aussi longue sur xbox avec exclu total

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 août 2003 à 11:30:31

bon il est vrais que des jeux multi ce font annuler sur gamecube mais rien que pour les exclus ca me suffit largement alors avec en plus les bon jeux multi c´est encore mieux

donc dire que sur gamecube il y a pas de jeux je suis pas d´accord

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
21 août 2003 à 11:51:59

bliztk: c´est tout à fait vrai ce que tu remarques,alors pourquoi souvent certains forumeurs pro-ps2 ou pto-xbox disent qu´il n´y a pas de jeux sur le cube ?

Moi je crois que c´est le souvenir de la n64 qui persiste dans le cerveau de certains,le cube n´a strictement rien avoir avec la n64...le cube a perdu Rare et a gagné:Sega,square,Namco(encore plus impliqué),Capcom(encore plus impliqué),EA(encore plus impliqué) et bientot Konami...Donc je pense qu´il est temps pour certains de voir différents,qui aurait cru qu´un jour Sega développerait f-zero conjointement avec Nintendo pour une machine nintendo? Qui pensait que malgré l´exclusivité des ff sur ps2,square formerait un studio dérivé pour faire un FF sur le cube? Qui a pensé qu´un pes verrait le jour sur le cube ? Qui aurait pu croire que Sega sortirait des exclus sur le cube ? Qui aurait pu deviner qu´en plus des resident evil,Capcom reserverait d´autres jeux en exclus sur le cube? La réponse est simple: PERSONNE ! Tout simplement parce que bcp de gens voient en Nintendo la petite société sympatoche mais incapable face aux monstres Sony et m$....ben vous vous êtes bien gourrés.J´en connais plus d´un qui aurait voulu avoir f-zero ou métroid prime sur sa console...N´est ce pas Bill et Ken ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 août 2003 à 11:59:03

Voila, alors avoir perdu Rare, ç´est pas si grave, les autres studios tiers partie de Nintendo nous ont prouvé leurs talents.

Silicon Knights et Retro Studio.

Avec Eternal Darkness, Metroid Prime, et bientot Metal Gear Solid, je pense que la relève est assuré.

Atari ( infogrammes bouh! on sait qui t´es!), THQ, et autres éditeurs merdiques annulent leurs jeux sur GC parsqu´aucuns ne soutient l comparaison avec le jeux Nintendo, tres bien, j´en ai rien a faire, les vrais jeux interessants d´éditeurs tiers, ont les a.

Et a coté de Namco, Capcom, Square, Sega et Konami, ils compte pour combien ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube