CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a pas de jeux sur gamecube !!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
21 août 2003 à 02:31:23

Je viens de remarquer qu´il manque aussi Baten Kaitos.C´est un autre RPG de Namco sur le Gamecube... :)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
21 août 2003 à 02:31:41

enfin bon ce topic n´était pas destiné a narguer les possesseur des autres console, son but etait de calmer tous ceux qui font des topic en ce moment pour dire " ya pu rien sur gamecube"

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
21 août 2003 à 02:32:22

on ne sait rien sur baten kaitos alors il est un peu tot pour parler de hit tu pense pas ?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
21 août 2003 à 02:33:53

Mais c´est quand même un RPG de Namco,et TOS a été noter de manière excellente.Alors on peut dire que c´est un hit potentiel.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
21 août 2003 à 02:35:31

bof c´est pas sur si tu me dis que le prochain zelda sera un hit j´en doute pas un instant mais la on parle d´un jeu qui n´as meme pas de passé alors on peut franchement pas se faire une idée

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
21 août 2003 à 02:37:19

J´ai dis que c´était un " hit potentiel" y´a d´autre jeux qui ont été nommer qu´on est pas certain s´ils seront un hit ou non.Donc ce n´est pas une raison de l´écarter.C´est une exclusivité GC d´un dévelloppeur qui a la cote ces temps-ci...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
21 août 2003 à 02:39:26

De toute façon,sa l´a pas d´importance.Je pense qu´il y´en a qui sont pas mal heureux de ce qu´ils trouveront sur leur GC,et je fais parti de ceux-là.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
21 août 2003 à 02:39:29

euh j´ai cité un jeu dont on ne sait rien moi ? ? lequel ? ?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
21 août 2003 à 02:43:28

T´es absolument certain que tout les jeux cités seront des hits ? Moi je juge,manette dans la main.En attendant,on peut juste dire : Il semble bien,il est beau,je suis sûr qu´il sera vendeur,etc

Tout ce que je dis,ces que je vois ce qu´il va sortir et je suis heureux d´avoir un GC.Ces mal ?

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
21 août 2003 à 02:45:20

j´ai envie de dire une ombre file dans la nuit c´est un assasin qui s´enfuit et comme un demon il surgit son crime restera impunit, dans la chaleur de la nuit le mal est toujours punit... :ok:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
21 août 2003 à 02:45:28

oui c´est mal allez hop en prison ! ! lol ^_^

c´est vrai qu´on peut juger que mannette en main t´as raison mais ya des jeux c´est quand meme courru d´avance

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
21 août 2003 à 02:45:30

" Moi je juge,manette dans la main" Ces pour moi biensûr,je me fie que très rarement à des sites,mais bon,sa ne regarde que moi.

En tout cas,je vois toujours pas pourquoi il faudrait écarter Baiten Kaitos.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 août 2003 à 02:46:32

j me demande bien quand est ce qu vous arreterez vos guerre de bouffon en disant ma console elle a si ma console elle a ca.... franchement au lieu de poster des messages comme ca vous feriez bien d aller y jouer plutot

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
21 août 2003 à 02:47:54

Sky-1664 Posté le 21 août 2003 à 02:46:32
j me demande bien quand est ce qu vous arreterez vos guerre de bouffon en disant ma console elle a si ma console elle a ca.... franchement au lieu de poster des messages comme ca vous feriez bien d aller y jouer plutot

Moi je parle normalement,je suis pas en guerre.Faudrait arrêter de voir des guerres partout aussi,parce que sa se passe souvent sur les forums.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
21 août 2003 à 02:48:43

Sky-1664 > > si tu avais lu ce topic avant d´y repondre et si tu etait un habitué du forum tu comprendrais que le but de ce topic c´est d´essayer de faire stopper tous les message qu´on voit actuellement tous les jour qui disent " la gamecube a pas de jeux"

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
21 août 2003 à 02:50:38

ya trop de paranoia sur les forum faut areter de tout prendre pour une provocation ^_^

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 août 2003 à 02:50:41

tant mieux pour toi parce que perso j ai joué sur tout les suports depuis le debut alors entendre dire que le mechnt sony a tué l industri ou des trucs comme ca j trouve ca trop pitoyable arretez de chialez et jouez! moi j ai un un cube et je kiff! j ai 23 ans et jm amuse sur des jeuxde gamins comme le disent certains... j t en veux pas c est juste un ras le bol

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
21 août 2003 à 02:52:02

le mechant sony a tué le gentil sega avec son pognon et son marketing

bon allez c´est pas le but du topic lol ^_^

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
21 août 2003 à 02:52:17

Essaie juste d´éviter de généraliser stp.Parce que je vais te dire,en ce qui me concerne,je joues pas mal plus que je poste de message...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 août 2003 à 02:52:48

lol.. bon tu veux que j me fache tout rouge?!! grrrrrrrr

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy