CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais pourquoi est-ceque la GC n'a rien ?

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
21 août 2003 à 00:16:37

Aucune mauvaise foi, tu as dis que bungie avait dir qu´il utiliserait des techniques de miyamoto, je n´ai pas lu cela de la part de ce site non officiel qui se base sur une traduction approximative. Tu transorme beaucoup la verité car ca ressemble pas à ce que tu avais dis là haut.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
21 août 2003 à 00:16:46

" L’orateur était Adrian Perez, programmeur du gameplay et des graphismes chez Bungie, qui se concentre actuellement sur la suite de Halo."

voilà de quoi faire taire plus d´un... :sarcastic:

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
21 août 2003 à 00:18:58

" Bungie s´est inspiré des techniques utilisés par Miyamoto dans son zelda pour le prochain halo"

voilà ce que j´ai dit,tu peux me dire en quoi c´est différent ? de qui tu te moques toi ?

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
21 août 2003 à 00:19:46

Arrete de tout melanger lynchcore, juste pour noyer le poisson, ta facon de faire pour avoir le dernier mot. Tu es tres doue pour transformer.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
21 août 2003 à 00:21:18

" Ainsi, on a pu apprendre que certains effets graphiques de Zelda seront tentés dans Halo 2. "

" Merci donc à des designers comme John Carmack, ou Shigeru Miyamoto, qui ont permis à des effets complexes de se démocratiser : lens flares, distorsion sous l’effet de chaleur/flamme, etc"

et moi j´ai dit:
" Bungie s´est inspiré des techniques utilisés par Miyamoto dans son zelda pour le prochain halo"

No comment.

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
21 août 2003 à 00:22:43

C´est pas bien complique et ne rajoute pas 36 couches pour tout melanger, je te demande une preuve que bungie a dit cela, tu files une mauvaise traduc sur un site pas du tout officiel.
Non, toi tu prends des morceaux de phrases qui t´arrangent pour en faire un paragraphe. super.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
21 août 2003 à 00:23:54

Au secours... :honte:

Ok,t´as raison.Va te coucher.

shadow36
shadow36
Niveau 2
21 août 2003 à 00:24:05

Mais comme la 64 , nintendo continue a faire n´importe quoi et la GC coule a vitesse grand V ( mon vendeur de jv , virgin de bordo) arrete de vendre des GC , alors c´est pour vous dire !

lol ptdr mdr
désolé mais cet apres midi j´ai été acheter burnout 2 sur gamecube au virgin megastore a gambetta, alors bon voila quoi . ...
c sur que quand on habite la campagne, on peut pas savoir . ..

le suite de l´argumentation me fait de la peine a voir ( "zelda c en cell shading, donc c de la merde ! "... comment peut on te prendre au sérieux apres ça . ..)

sinon deux trois autres précisions
ecco > > le jeu le plus vendu sur gamecube est super smash bros melee pas zelda il me semble

lynchcore > > je te dirais ça sur msn :content:

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
21 août 2003 à 00:26:06

Moi qui pensais que tu donnerais un lien vers une interview officielle en anglais, eh bien non, juste un site d´amateurs qui donne une traduction approximative sans aucune valeur. Tu te contentes d´un site d´amateur pour y croire, j´aurais pense que tu etais plus exigeant dans tes sources.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
21 août 2003 à 00:29:38

Final: tu te rends compte que tu te ridiculises là ? Ton honneur n´est pas en jeu...tt le monde peut se tromper et si la traduction peut effectivement être approximative sur certains points,les évocations des effets graphiques de zelda ne proviennent certainement pas d´une erreur de traduction,je suis désolé pour toi si c´est dure à avouer que Halo 2 empreinte sur zelda cell shading...lol

Ca doit lui foutre une de ces rages pas possible ou sinon je ne comprends pas. o_O

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
21 août 2003 à 00:36:22

Je pensais que tu alalis donner l´interview originale et originelle en anglais de bungie qu´on aurait pu lire sur un site serieux comme ign ou gamespot. Non là tu files un dossier totalement personnel, d´un site d´amateurs inconnus et qui n´a aucune valeur, base sur une traduc mal faite. Moi qui pensais que ce genre de site n´etait pas ton style. c´est bon à savoir, si un jour je dois te donner un lien, je me rappelerai que tu contenteras de site d´amateurs pour des infos. ; )
D´ailleurs, tu le sais tres bien que ce dossier n´a pas de valeur et est totalement personnel. Et donc tu noies le poisson pour avoir le dernier mot, alors je te laisse l´avoir, apparemment c´est vital pour toi sinon tu vas nous faire un caca nerveux parce que t´a pas pu donner quelque chose de fiable.

russian
russian
Niveau 4
21 août 2003 à 00:39:16

Tu te répètes et tu cntinue a t´enfoncer

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
21 août 2003 à 00:39:42

Mais qu´est ce que tu racontes ? c´est pas le site qui a fait ce dossier,c´est un traduction d´une entrevue d´un dév de Bungie ! !! Ils ont rien inventé !

Barf,je perds mon temps...tout le monde aura vu que c´est très sérieux,avec des images de l´interview à la clé mais bon,ça te fais pas plus d´effets que ça...bonne nuit.

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
21 août 2003 à 00:45:02

C´est un site d´amateur, arrete de tout deformer. Des sites pro xbox ou sites d´amateurs sont biens quand cela t´arrange apparemment. elle est où l´interview d´origine ? Cela ne devrait pas etre un pb pour toi de la donner, demain peut etre alors.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 août 2003 à 00:48:38

Ou le beau topic de merde, qui nous a été chié de bien loin par quelques frustré jaloux et puérile.

Ca vous dégoute hein ?

Vous etes aigris pour venir ici vidé votre bile nauséeuses ?

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
21 août 2003 à 00:51:07

L´interview d´origine est sur le site ! ! tu te fous de ma gueule,il donne un lien à leur source,tu n´as même pas pris le temps de lire l´article...allez va,essaye de ne pas être aussi ridicule la prochaine fois. ; -)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 août 2003 à 00:54:06

Pff, n´importe quoi, incapable de lire et de mauvaise fois en plus.

Kojima lui même a dit devant les journalistes sont respect et son admiration pour Shigeru Miyamoto.

Alors que d´autres moins prestigieux le fassent, quoi de moins surprenant ?

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
21 août 2003 à 00:54:57

kaji: je crois qu´on le tient le boulet d´or 2003 toutes catégories confondues! :rire2:

blitzk
blitzk
Niveau 10
21 août 2003 à 00:58:37

Y´a koi comme effets graphiques dans zelda qu´on a pas deja vu dans d´autres jeux?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 août 2003 à 01:01:47

T´a qu´a y jouer, tu verra :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation