CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais pourquoi est-ceque la GC n'a rien ?

Mario_Segali
Mario_Segali
Niveau 6
20 août 2003 à 23:50:00

surtout quelle est 2eme des vente.

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
20 août 2003 à 23:50:08

j´ai pas vu ce dossier sur le forum lynchcore et je ne pense pas que bungie a dit cela

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
20 août 2003 à 23:50:19

En +,bliztk: tu oublies les effets de chaleurs qui sont IMPRESSIONNANTS! et ceux qui me disent le contraire sont des menteurs,y´a qu´à voir sur l´Ile du dragon quand il faut l´aider,à l´entrée du donjon,on a une immense vague de chaleur avec pleins de poussières à l´écran un vent fort...franchement,ce passage là n´est pas commun du tout !

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
20 août 2003 à 23:50:46

oui mario seconde des ventes avec 200.000 consoles en plus, cela te suffit pour mieux dormir ?

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
20 août 2003 à 23:51:52

Ce topic n´est qu´une pure provocation, donc je pense que c´est inutil de vouloir convaincre un sourd ! !!

slimsniper7
slimsniper7
Niveau 4
20 août 2003 à 23:52:10

y´a meme pas a discuter les graphisme sont beau ex:les levres des porc quant il marche et vous renifle,et les couleure son belle les boss son impressionent et il y a une grande variete de coup
bref un jeu ki tu!!!!!!!!

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
20 août 2003 à 23:52:48

final xbox: traites moi de menteur pendant que tu y es,pourquoi je dirais un truc pareil? je le sors de ma tête? bien sur...évidemment,ça te dérange que Bungie avoue un truc pareil,toi l´anti-nintendo...pffff

Je me rappelle d´une chose,c´est que sur le site,le fond était blanc et le texte en vert ou noir.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 août 2003 à 23:53:49

" ecco: ose dire que les animations dans zelda ww sont simplistes...quand on voit les mouvements des différents boss,ça serait vraiment se foutre de la gueule du monde... "
C´est sur que ca doit être vachement dur de faire bouger les 20 polygones qui font le visage de Link, il y en a surement 10 fois plus juste dans les lèvres de l´homme à la mallette de HL 2...

" En +,bliztk: tu oublies les effets de chaleurs qui sont IMPRESSIONNANTS! et ceux qui me disent le contraire sont des menteurs,y´a qu´à voir sur l´Ile du dragon quand il faut l´aider,à l´entrée du donjon,on a une immense vague de chaleur avec pleins de poussières à l´écran un vent fort...franchement,ce passage là n´est pas commun du tout ! "
Je préfère un jeu de belles textures, des personnages bien courbés, bien modélisés, à tout les effets du monde...

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
20 août 2003 à 23:55:00

t´ai je traite de menteur ?
non, alors dis pas n´importe quoi.
Je ne pense que bungie a dit cela, je ne l´ai jamasi lu nul part. Tu n´as qu´à le prouver, je ne vais pas te croire parce que tu l´as dis.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
20 août 2003 à 23:55:21

bah écoute ecco,pourquoi y´a pas de visages aussi expressif si c´est si simple à faire ? hein ?

Mario_Segali
Mario_Segali
Niveau 6
20 août 2003 à 23:56:53

final-xbox Posté le 20 août 2003 à 23:50:46
oui mario seconde des ventes avec 200.000 consoles en plus, cela te suffit pour mieux dormir ?

je dis la verité... ca te gene ? sinon pk avoire repondue...

comme toi avec ton 34/40 tu le dis une fois c´est bon , pas la pene de le maintenire avec d´autre message... cela te suffit pour mieux dormir ?

slimsniper7
slimsniper7
Niveau 4
20 août 2003 à 23:57:33

meme sur gameone il on dit ke le nombre d´expression etait impressionent!!!!!!!

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
20 août 2003 à 23:59:19

oui tu dis la verité mario, d´ailleurs, je l´ai dit dans mon message " oui mario seconde des ventes " et apres je te demande qu´est ce que les 200 000 consoles d´avance t´apportent ?
repond stp.

Mario_Segali
Mario_Segali
Niveau 6
21 août 2003 à 00:03:58

normalement je dis que la cube est 2eme , pas la pene d´avoire ca comme remarque

" final-xbox Posté le 20 août 2003 à 23:50:46
oui mario seconde des ventes avec 200.000 consoles en plus, cela te suffit pour mieux dormir ? "

cela ta gener c´est pour ca que ta dis ca !
sinon t´aurais pas calculer.

personne ne parle apart toi... bizzard !

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
21 août 2003 à 00:04:35

voilà final xbox:

http://www.halo-game.com/index.php?p=dossiers&r=31

" Ainsi, on a pu apprendre que certains effets graphiques de Zelda seront tentés dans Halo 2. "

J´invente rien...en fin de page. tu dis quoi ?

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
21 août 2003 à 00:09:17

Pas grand chose, tu avais dis que Bungie avait avoué avoir dit cela; or je ne lis pas ça, c´est ce site non officiel qui le dit, grosse difference donc ne prete pas à Bungie des propos qu´il n´a pas tenu.

slimsniper7
slimsniper7
Niveau 4
21 août 2003 à 00:10:37

c´vrai j´ai eté voir a l´instant

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
21 août 2003 à 00:13:27

LOL! la mauvaise foi éclate au grand jour...même avec un lien,il ose contester...J´ai pas dit avouer dans le sens ou c´est un secret...enfin bref,tout le monde aura vu que tu fais le faux cul...lis bien l´article,il rendent aussi hommage à Miyamoto et Carmack...lis le bien. :lol:

slimsniper7
slimsniper7
Niveau 4
21 août 2003 à 00:15:02

il son obligée de mettre de vrai information car il on demander a microsoft de la plublier et microsoft ne men pas..

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
21 août 2003 à 00:15:34

" Parmi les parties du moteur du jeu qui sont totalement refaites, on notera le système d’ombre et de lumière. Perez s’en réfère en parlant de « suivre les Jones ». Merci donc à des designers comme John Carmack, ou Shigeru Miyamoto, qui ont permis à des effets complexes de se démocratiser : lens flares, distorsion sous l’effet de chaleur/flamme, etc"

oui c´est un site pro-nintendo qui a pris l´apparence d´un site pro-halo pour vanter les mérites de Miyamoto et de son zelda... :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy