CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais pourquoi est-ceque la GC n'a rien ?

gregoria
gregoria
Niveau 7
20 août 2003 à 19:13:55

Wiliam
Les ventes prouvent quoi ?

gregoria
gregoria
Niveau 7
20 août 2003 à 19:14:32

merci vicodi

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
20 août 2003 à 19:14:38

ILs parlent peut etre de son magasins mais les chiffres que j´ai citer sont réel

Draygon
Draygon
Niveau 10
20 août 2003 à 19:15:18

Moi je vous dit que la GC a finie comme la 64 c´est tout , et j´en suis sur et certain :( une fois vos jeux términés , aucun hits, et nintendo mord la poussiére, comme d´hab, ( REGARDEZ ZELDA MAJORAS MASK PAR EXEMPLE) une pure daube a en pleurer ! Et la , il vas vous ressortir un zelda en cel shading encore , avec de l´eau partout, et plus d´hyrule qui nous enchantais tellement, plus de malon, plus d´epona ! Quelle briseur de reve ce nintendo de merde;..

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
20 août 2003 à 19:15:33

gregoria>>les ventes prouve que nintendo n´est pas desagreablement surpris par les ventes de ses jeux

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
20 août 2003 à 19:16:30

Majora mask?de la merde? il avait raison tu as pas de gouts........

shynryu
shynryu
Niveau 5
20 août 2003 à 19:16:42

c normal que les ventes se font plus pour la cube en asie c une vrai fourmilière ya la reine des fourmis ( miyamoto) qui vend la cube et toutes les autres fourmis l´achette hahahahahaha jen rigole encore avec mon pikmin a deux balles hahahahahahahahahahahah et mario houhhhaaahahahah
jen ai eu des ou rire
fallai mieu en rire que de pleurer

Draygon
Draygon
Niveau 10
20 août 2003 à 19:16:54

Mario Kart
Metal gear twin snake
F-zero
Harvest moon
Rebel strike
James bond > > c´est pas une exclu, et c´est de la merde les jb...
VIewtiful joe
1080°avalanche > > amped 2 jouable xbox liuve...
pikmin 2 > > euh, lol...
Soul calibur II c pas une exclue !
Mario party 5 > > on s´en foue, les mario party sont de plus en plus des daubes...
Le reste, ok..
Billy Hatcher

gregoria
gregoria
Niveau 7
20 août 2003 à 19:17:05

c´est pas ca Wiliam, tu dis que les jeux gc se vendent plus ( ca reste à prouver) que les autres ?
Ca change quoi ?

Draygon
Draygon
Niveau 10
20 août 2003 à 19:18:13

Majora´s mask, mais arrete, mais quelle daube! C´était affreux, le jeux je l´ai finie en une semaine a peine...C´était pourrie, et je m´en fou, je parle du futur maintenant ! Nintendo le briseur de reve mytho...

vicodi
vicodi
Niveau 10
20 août 2003 à 19:18:37

draygon>si le passé de la Gamecube n´etait pas particulierment brillante,il nous laisse un avenir rempli de hit,moi entre autre sur GC jattends:"Mario kart,F-zero,Metal gear,FFCC,PSO III,Starfox armada,Tales of symphonia,Baten kaitos,Resident evil 4,Fire emblem,Geist".
Vous laurez compri la GC prevoit un avenir plus que meileur,et ça c´est un catalogue de jeu que personne dautre aura a part la GC.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2003 à 19:20:20

c bien ce ke je disais x-box_legend : ke des jeux de *****

Draygon
Draygon
Niveau 10
20 août 2003 à 19:20:47

Vicodi, Mario kart,F-zero,Metal gear,FFCC,PSO III,Starfox armada,Tales of symphonia,Baten kaitos,Resident evil 4,Fire emblem,Geist". ok...super, Geist ? euh, c´est quoi ? hum hum...

Baten kaios ? euh...

Starfox 2 , pétard mouillé, j´en suis sur rien qu´a voir les screens...

lE RESTE JE VEUX BIEN , mais c´est tout :(

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
20 août 2003 à 19:20:57

gregoria>>ca prouve que nintendo sais ce qu´il fait

si tu veux j´ai un lien pour les ventes

Jafs
Jafs
Niveau 10
20 août 2003 à 19:22:00

arf la NGC a rien on va pas revenir encore à ça: Sur ps2 je l´ai depuis le jour de sa sortie j´ai 14 jeux et sur les 14 y en à qu´un auquel je joue bcp: PES2

La gamecube ca fait 1 an et 4 mois que je l´ai j´ai 8 jeux auxquels je joue très souvent et je me suis passé d´acheter Pikmin et Smash brothers. La ps2 a p-ê bcp de jeux mais peu sont marquants. Il est vrai qu´elle se vend bien mais le grand public ne voit que par la quantité et pas spéciallement par la qualité. Quand je vois une mère et ses gosses qui débarquent dans le magasin ou je vais et que le gars de 14 ans choisi un jeu par rapport à la boîte ca me tue, et je me retiens de lui dire de pas l´acheter pcq c pas mes affaires. N´oublier pas que la merde attire les mouches.

Nintendo fait en effet un peu du jeu contre l´économie: la console ne se vend plus et les jeux encore moins(surtout ceux d´éditeurs tiers) mais ils continuent à croire en leur opinion qui est que le jeu doit rester le jeu et rien d´autre. Nintendo est là depuis le début et sait ce qu´elle fait. Par contre tous les autres se sont pointés et ADAPTES au marché.

Autre chose, pour en revenir aux éditeurs-tiers bcp d´entres eux n´ont qu´à s´en prendre à eux-mêmes si leurs jeux ne se vendent pas, surtout sur gamecube. Les joueurs habitués à Nintendo sont habitués à une certaine qualité et ne sont pas aussi dupes que d´autres. D´ailleurs tout ceux que je connais qui parlent de Nintendo parle de " La qualité Nintendo". Nintendo a marqué les esprits et les marquent encore.

Autre chose, tu dis que tu n´as pas de jeux sur la console,ou peu; tu ne trouves pas que c mieux d´avoir un super jeu tous les 2 ou 3 mois que 10 merdes par semaines ? ces 2-3 derniers mois ont été creux exceptés Splinter Cell, Phantasy Star Online. Mais ca va redémarrer avec Soul Calibur 2(meilleure version: NGC, sans excès de zèle), SW: Rebel strike, 1080° Avalanche, F-Zero GX, Mario Kart 2x dash, RE 4(hum...), Viewtiful joe et d´autres...

Pardon d´avoir fait long mais j´en ai marre de voir le même genre de topics depuis longtemps postés sans réfléchir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2003 à 19:22:52

et voila draygon, il voit 2 foto et hop, tellement c moche, c un jeu de merde

Draygon
Draygon
Niveau 10
20 août 2003 à 19:23:00

Vicodi , moi mes jeux serais plutot basés :

Halo 2, Fable ( ohtient pas un FPS ! ) BC ( Oh tiens, pas un fps ! ) , KOTOR ( Oh tiens, pas un fps ! ) Conker ( Oh tiens, pas un fps ! ) Perfect dark 0, Ninja gaiden ( Oh tiens, pas un fps ! ) PGR2 ( Oh tiens, pas un fps ! ) OTOGI ( Oh tiens, pas un fps ! ) Sudeki ( Oh tiens, pas un fps ! ) Doom3 , half life 2 , Soul calibur 2 , Counter strike, aprés je stoppe..
Alors ?

vicodi
vicodi
Niveau 10
20 août 2003 à 19:23:08

Starfox 2>tu pourra donner ton avis une fois le jeu fini

Geist>un Fps dont rien que le senario a lair subblime,en tre autre ça part de fantome,desprit,et de corp sans ame...

Baten kaitos>ta pa vu la video???un futur RPG de Namco,c´est tellement bô que Halo et starfox adventure peuvent aller se rhabiller

shynryu
shynryu
Niveau 5
20 août 2003 à 19:23:36

c fou ce quon peut vendre comme merde en 2003

gregoria
gregoria
Niveau 7
20 août 2003 à 19:23:46

wiliamk Posté le 20 août 2003 à 19:20:57
gregoria>>ca prouve que nintendo sais ce qu´il fait

Enter the Matrix cartonne, ca prouve que Atatri sait ce qu´il fait. LA ps2 cartonne, ca prouve que Sony sait ce qu´il fait. Les ventes ne veulent rien dire donc n´en parle pas.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube