CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloque a resident evil et sa me gonfle!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 août 2003 à 21:56:32

y en a marre 1 mois que je suis deçu et j´arrive pas ya plus de balle au bout du 3e zombi, alors je recommence en economisant mais ils me chope a chaque fois
siouplait personne n´aurait l´action replay Resident evil sur NGC, vendu a 15€ qui n´existe plus dans le commerce merde!!!!!!!!!!!siouplait

spadey
spadey
Niveau 10
19 août 2003 à 21:57:42

Sert toi du couteau ou alors fuis

Xwing
Xwing
Niveau 10
19 août 2003 à 21:59:01

le 1er zombi t´est pas obligé de le buter ( du moins au début)utilise aussi le couteau un maximum de fois sur les zombi ( quand y sont par terre, ou alors dans la tete ou les jambes de préférence)

Xwing
Xwing
Niveau 10
19 août 2003 à 22:00:50

en passant moi je suis bloqué après avoir tué le serpent de 6 metres qui bouffe richards... j´ai les 4 masques mais y me manque un symbole octogonal ( j´ai uniquement récupéré le 1er dans le cerceuil). il est ou le second?

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 août 2003 à 22:03:14

ouais mais au bout d´un coup de couteau il me chope c´est gonflant, j´aime pas tricher mais là il va falloir parce que ça me gonfle grave!!! personne n´aurait ce fameux CD qui debloque tout

hemisch
hemisch
Niveau 10
19 août 2003 à 22:03:50

avec le symbole il faut que tu sorte de la residence lautre tu loras bocou plus loin dans le jeu

spadey
spadey
Niveau 10
19 août 2003 à 22:04:16

Si ça te gonfle joue le en mode Easy

hemisch
hemisch
Niveau 10
19 août 2003 à 22:04:24

si tu triche c po la peine ce jeu n´a absoluemnt pu aucun intéret

Xwing
Xwing
Niveau 10
19 août 2003 à 22:04:28

donne leur des coups de couteau sur les cotés, puis déplace toi et refait la meme chose

Xwing
Xwing
Niveau 10
19 août 2003 à 22:05:43

merci hemish je me suis un peu balladé dans la cour et y me parle d´un trou carré...ca aurair pas un rapport avec la plaque en bois?

hemisch
hemisch
Niveau 10
19 août 2003 à 22:06:45

no la plaque en boi il faut la foutre dans la cheminé o 1ere etage et utiliser le briquet pour avoir la carte du 1er etage je croi

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 août 2003 à 22:09:33

mais moi je deteste reste bloqué alors il faut bien, meme en mode easy je rame mais je metterais pas tous les codes justes des munitions supplementaires pas munitions infinies, le CD te permet de rajouter des chargeur dans le jeu

Xwing
Xwing
Niveau 10
19 août 2003 à 22:11:12

re merci hemish j´avias foutu le feu a la cheminée je vais mettre ma plaque en bois dedant. derniere question :a quoi y sert le symbole du vent?

NintendoPlus
NintendoPlus
Niveau 5
19 août 2003 à 22:32:38

Je connais une super soluce qui pourrait beaucoup t´aider. Va sur http://nintendoplus.free.fr
Ne te fit pas au design et va sur la page de Resident Evil. Donnes en moi des nouvelles.

hemisch
hemisch
Niveau 10
19 août 2003 à 22:58:43

euh lesymbole du vent mesouvien pu dsl ca fé longtemps que g fé le jeu ^^

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
19 août 2003 à 22:59:32

" xwing Posté le 19 août 2003 à 22:05:43
merci hemish je me suis un peu balladé dans la cour et y me parle d´un trou carré...ca aurair pas un rapport avec la plaque en bois?"
TAucun, tu dois trouver une manivelle en fait. Elle se trouve dans une cabane, dans les bois ( là ou il y a Lisa).

Xwing
Xwing
Niveau 10
19 août 2003 à 23:37:11

ok merci beaucoup

vlad01
vlad01
Niveau 10
19 août 2003 à 23:55:33

le symbole du vent te sert a avoir le magnum, ds le cimetiere ou y a des corbeaux avt la cabane de lisa, y a une tombe ou tu pe mettre le symbole du vent

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
20 août 2003 à 00:05:04

hihihi ^^ encore bloker dans ce jeu lesgars :D mon cher rhed , just un conseil , chez pa tes en kel mode mai tue le moins de zombie possible , si tu peu les eviter , evite les . sinon cest sur ke taura pa assez de chargeur! Sui le conseil dun fan ki a fini le jeu dans tous les mode , mm le mode invisible ; ) et en moins de 5 heure pr ce mode la . .. sinon en moins de 3 h en hard... fin bon ! mnt fai kom tu veu mai c le meilleur conseil ke jpeu te donner !

Doum92
Doum92
Niveau 3
20 août 2003 à 15:14:20

tu n`est pas obliger de tuer tout les zombies que tu vois il que tu economise tes balle :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable