CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half life 2 sur NGC aussi ?

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
19 août 2003 à 21:24:41

Bon je le dis tout de suite, honnêtement je ne pense pas qu´Half-life 2 sorte sur GC... pas du tout à cause des graphismes, mais c´est juste une intuition.

Enfin imaginons qu´il sorte sur GC: Moi je fonce. J´ai adoooooooooré le premier du nom. Et quand j´ai regardé sur Ordi les vidéos... et ben là moi je dis bordel... voilà c´est tout ce que j´avais à dire

kikosord
kikosord
Niveau 10
19 août 2003 à 21:25:24

ué exacte vicodi . ..

c´est pour cela que rare chez crosoft c´est une coquille vide . ..

Perfect dark en son temps a bien marché, pareille pour james bond, mais maintenant la liscence james bond est chez EA, et Perfect dark il etait si bon car nintendo supervisé les projet rare . .. maintenant avec la moitié chez zoonamie et sans nintendo derriere . .. mmm PD0 ne sera pas comme il devait etre, pareille pour les autres. D´ailleurs, regardait le new look de joana dark, en croirait une gamine sur xbox, et dire que certains ose dire que sur cube c´est gamin ! !!

vicodi
vicodi
Niveau 10
19 août 2003 à 21:26:02

des jeux comme rebel strike sont bien plus beau que " certain" jeux xbox

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
19 août 2003 à 21:26:30

j pense pas que la cube soit adapté a ses genre de jeux.. vous pensez pas que votre pc est mille fois plus approprié pour se genre de jeu?

darksim
darksim
Niveau 10
19 août 2003 à 21:28:17

" des jeux comme rebel strike sont bien plus beau que " certain" jeux xbox"

ben c´est cool... et après ?

vicodi
vicodi
Niveau 10
19 août 2003 à 21:29:18

tout ça pour dire que HL² tournerait sur GC sans probleme

kikosord
kikosord
Niveau 10
19 août 2003 à 21:29:56

Bahh la cube pourrait largement le faire tourner
Son IBM est meilleur que le intel du xbox
niveau carte graphique, la ATI est moins bonne que la nvidia, mais HL2 a été concu en 1er lieux pour les ATI ( il y´avait des problemes d´aliasing sur les nvidia)
Bref une tres bonne catrte graphique ( certe moins bonne que celle de la xbox) mais excellente tout de meme ( elle gere plus d´effets que celle de la xbox, et donc hl2 tournait bien dessus)
enfin la ram . .. sur cube il y´a une ram qui equipe pas encore les PC, la plus performante du marché, regardé y´a presque pas de tps de chargements, et sa ram jamais à RE ( bahh oui le precalculé c´est lourd) . ..

voila j´entre pas dans les detailles, mais serieux la cube le ferait tourner sans bleme, avec un peu plus d´aliasing peut etre ( quoi que . .)

darksim
darksim
Niveau 10
19 août 2003 à 21:34:29

ah ouaip vicodi parceque certains jeux xbox sont moins beaux que rebel strike hl2 peut tourner sur gc... ben je vois pas le rapport ! :-d

cela dit hl2 peut peut-etre tourner sans problemes sur gc

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 août 2003 à 21:35:59

bon alors half life 2 sur ngc rumeurs mais si confirmé le stock de NGC explose le marché mondiale, maintenant Nintendo a interet a se bouger le cul si elle le veut

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
19 août 2003 à 21:37:20

Faudrait en toucher un mail à Nintendo et à Valve !
Ou alors lancé une pétition !

gregoria
gregoria
Niveau 7
19 août 2003 à 21:37:26

killer instinct mieux que Banjo, kameo, conker et perfect dark
:sarcastic:

kikosord
kikosord
Niveau 10
19 août 2003 à 21:38:31

put1 ouais faut qu´ils se bougent ! !! lol
vous imaginez les hits qu´on aurait ! !!!!!!!
deja la c´est plus que sufisant, mais apres ca sera de l´abu ! !! mais qu´est ce qu´on aime l´abu ! !!!!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 août 2003 à 21:45:28

nan ce jeu sera pas multiplateforme non là je plain le PS2 car on va sentir la difference rien qu´avec splinter cell on la voit en plus c´est moche je trouve meme sur xbox, alors half life 2 arreter

nan je pense si half life 2 sort sur console c´est xbox ou NGC mais je pense plutot xbox, ou peut etre les 2 mais là je crois pas

kikosord
kikosord
Niveau 10
19 août 2003 à 21:45:39

gregoria :

killer instinct, donkey kong, star fox, et j´en passe sont mieux que banjo/perfect dark0/etc surtout quand ces derniers ne sont plus superviser par nintendo

de plus, microsoft a acheter les liscences, plutt qu´autre chose . .. je ne pense vraiment pas qu´ils seront aussi bon sur xbox, meme is je pense qu´ils seront bon qd meme ; )

clowny
clowny
Niveau 10
19 août 2003 à 21:46:49

Sur cube à la limite peut etre(et encore que)mais vouloir faire tourner HL2 sur ps2 c´est du grand n´imùporte quoi,tout ça pour le fric,ils vont detruire graphiquement le soft histoire que ça passe pour le vendre,si ça se confirme:bel état d´esprit!

gregoria
gregoria
Niveau 7
19 août 2003 à 21:47:20

Tu ne sais pas comment ils sont donc ne jure de rien. Je crois deviner qu´ils seront moins bien pour toi car sur xbox, encore un qui est bourre de mauvaise foi ?

kikosord
kikosord
Niveau 10
19 août 2003 à 21:51:53

non, je ne suis en aucun cas anti-xbox
mais il faut se rendre à l´evidance . .. RARE sans nintendo . .. mmm c´est plus rien

je me repete peut etre, si les jeux rare etaient des bombes, c´etait parce que les equipes nintendo etaient derriere

la je pense que ca sera des bon jeux mais pas des hits comme c´etait du tps de nintendo

clowny
clowny
Niveau 10
19 août 2003 à 21:55:24

Non mais t´as vu le monstre que c´est half life 2 sur la vidéo de l´e3?Comment tu veux qu´un truc pareil tourne sur ps2?Enfin faut etre réaliste,la ps2 est une trés bonne console mais c´est pas un char d´assault non plus,regardes les configs minimums pour y jouer sur pc(2GHZ avec une super carte 3D bien chère),c´est pas etre de mauvaise fois c´est etre réaliste,les devellopeurs st pas des magiciens quand meme.

clowny
clowny
Niveau 10
19 août 2003 à 21:56:59

Oups excuses gregoria,je croyais que tu me parlais,désolé :lol: mais la prochaine fois precises à qui tu t´adresses :ok:

kikosord
kikosord
Niveau 10
19 août 2003 à 21:58:11

nan 1,8Ghz et 512 de ram, et minimum une gforce 3 ti pour que ca tourne a fond en 1600xmachins ( graphismes a fond)

la xbox le fera tourner sans probleme, la cube aussi . .. la ps2 avec ces 4 Mo de memoire video je ne c pas ; )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy