CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos premier pas dans le jeux video

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 août 2003 à 14:06:02

moi j avais aussi la psone que j ai vendu la megadrive que ma mere a donner au enfant qui sont pauvre et ma game cube qui et la sinon j ai le pc

je reposse ma question qu elle jeux vous a fait le plus peur le plus pleurer et le plus enerver

sinon mon frere a commencer a 5 ans ses tot sur age of empire :lol:

le passer :snif2:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
19 août 2003 à 14:09:38

5 ans sur age of empire... il devai pa tt comprendre :s si ? fin sinon jlui di chapo ^^
Bon un jeu ki ma fai pleurer...... FFVII peut etre kan aeris meur , ou chez po un des FF entou cas ! et un jeu ki ma enerver... Xevious sur NES , alala jamai ete tres loin dans ce jeu :D

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 août 2003 à 14:13:01

non cetait une vrais merde mais au fur et a messure il et devenu fort ses un pro

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 août 2003 à 14:15:31

" """"""" " """""""""

0 0

´

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 août 2003 à 14:18:33

desoler pour le message j ai un petit probleme on oublie

____
( 0 0)
---

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
19 août 2003 à 14:25:00

Moi y´a un truc qui m´a vachement énervé... J´avais la N64 depuis pas mal de temps, et faut dire que je me servais plus bcp de la SNES ( que mon cousin m´avait donné). Alors ma maman a voulu l´a donné à notre femme de ménage, j´ai été obligé d´accepter, ma mère a fait un paquet avec la SNES dedans, et le jour où ma femme de ménage est venu la chercher, j´ai été chopé dans le paquet la cartouche de Zelda 3 ( US). Alors depuis 4 ans j´ai la cartouche Zelda 3 US, et je me suis racheté une SNES PAL... DOnc j´ai la cartouche de mon jeu préféré mais je ne peux y jouer... Et le 28 mars dernier je suis parti en ville acheter ma cartouche de Zelda 3 sur GBA... Et quand j´ai retiré Excalibur de son socle, là j´ai failli pleuré...

Nostalgie quand tu nous tiens..

Et surtout concernant la plus grosse bouse interplanétaire, j´ai nommé Lego Racers ! J´adorais les LEgo et j´ai vu la pub à la télé, j´me suis dit pk pas ? Résultat : Grosse daube ! Ca reste mon plus mauvais achat !

FFVIMan
FFVIMan
Niveau 9
19 août 2003 à 14:25:06

Moi boulder dache ( excuse l´ortho) sur Amstrad CPC sur les genous de ma mere... il y a de sa, fort lomgtemps...

FFVIMan
FFVIMan
Niveau 9
19 août 2003 à 14:35:33

Sinnon vous raconté aussi quand vous avez pleuré dans un Jeux Vidéo: Moi avent, jamais... réputé insanssible... froit ( en gros le mec qui pleur jamais) jusquau jours ou je fini Final Fantasy IX et là, le faite de voire le princesse ce jeté en larme dans les bras de Djidan... j´ai pas pu me rétenir... et apres d´entendre la musique de fin de FFIX ( Mélodie of life) j´ai replonger...

Que d´emotion dans ce jeu ! .
Un grand souvenir.
FFVIMan

Steflink
Steflink
Niveau 10
19 août 2003 à 15:48:07

les jeux qui m´ont fait pleurer...

zelda a link to the past
zelda ocarina of time
heroes of might and magic 3
mario world
mario 64
metroid prime

de ce coté la zelda the wind waker m´a fait moins d´effet

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
19 août 2003 à 15:58:39

La première fois que j´ai joué à un jeu vidéo c´était sur une borne d´arcade, je devais avoir 5 ou 6 ans, c´était Kung-Fu ou un truc dans le genre...
Mmon premier jeu...
Teenage Mutant Hero Turtles sur NES, jeu infinissable... Mais un excellent jeu de plateforme.
Ensuite c´est l´engrenage, Master System ( la 1 faut pas déconner), Super Nintendo, SNES ( US), PS1, DC, PS2 et pour finir la GC...
La SNES et la DC sont pour l´instant mes préférées.

lolo261073
lolo261073
Niveau 4
19 août 2003 à 16:42:03

Moi c´était à 6 ans sur une console Mattel qui n´intégrait qu´un seul jeu. Ensuite il y a eu la Vectrex.

Cela ne nous rajeuni pas.

manud
manud
Niveau 10
19 août 2003 à 18:19:45

A 3-4 ans,sur la NES!
Je passais des heures sur les 3 opus de Mario Bros! D´ailleurs j´y joue toujours!

Steflink
Steflink
Niveau 10
19 août 2003 à 18:55:16

moi aussi :ok:

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 août 2003 à 19:29:42

et zelda tww la fin sa vous a pas fait verser des larme ? ??

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
19 août 2003 à 19:37:10

Moi j´ai commencé vers 5 ans, quand mon pere était d´astreinte il avait un PC portable donc c´était la fête: c´était à l´époque des disquettes 5 pouces, les groooosses, et donc je squattais Pacman, Lemmings, Prince of Persia, The Incredible machine ( ce sont littéralement les jeux qui ont bercé mon enfance). Et puis j´ai eu la premiere GameBoy, un héritage de mon cousin ( qu´il aurait mieux fait de garder, pour avoir une culture vidéoludique, ce qui lui empecherait de raconter des conneries sur une chaine du satellite :lol: ) Mes premiers jeux GB c´était Gargoyles Quest, et Tetris bien sur

gabe2
gabe2
Niveau 6
19 août 2003 à 19:38:17

unrealminator tu ne viendrais pas de corgemont par hazard?

potfok
potfok
Niveau 10
19 août 2003 à 19:52:12

. ..et moi, j´ai commencé les jeux vidéos à 8 ans, pour noël mes parents m´ont offert une GB avec Super Mario Land 3: Wario Land!
Et depuis ce jour, je suis amoureux de Nintendo...

Les jeux qui m´ont ému? alors, je dirais Super Mario 64, Mario Kart 64, Zelda: Link´s awakening ( GB), Zelda: the Wind Waker, Donkey Kong Land 2 ( GB), Donkey Kong ( GB), Zelda: Ocarina of time, Zelda: majora´s mask et Jet force gemini ( N64)...

( lvb)

Steflink
Steflink
Niveau 10
19 août 2003 à 19:54:05

non la fin ou j´ai pleuré c´était celle d´ocarina of time : sublime mais au fait savez vous ce que signifie la dernière scène de la fin celle ou link enfant vient voir zelda est ce que ca a une véritable signification ou c´est juste comme ca??

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 août 2003 à 20:36:37

toute les fin sont emouvente et celle de metroid ma fait cette efait :snif2: des con voit le tete de samus et que tout le lomg du jeux ont la voit pas
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaa sa fait un choc enorme
puisanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

jeje152
jeje152
Niveau 10
12 septembre 2003 à 07:13:50

je remonte se topic

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita