CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GC meilleur hardware ....

Moud
Moud
Niveau 10
19 août 2003 à 17:45:59

Nouys on a pas de portage ps2 et on est bien content de pas en avoir!!!!

Au fait, il est bien Prisoner of War???? Tu l´as fini?

Remarque je suis de mauvaise foie...on en a 1 portage ps2....Winning Elevenn 6 . ..tu sais le jeu considérer par beaucoup comme le meilleur jeux de foot au monde!

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 17:47:19

´´Xbox_Legend Posté le 19 août 2003 à 17:40:49
" Fable s´est un RPG et on peux nous anoncer tout le possibliter et montrer plein de screen shot il faus ke les senar suive et ke tout ses posibiliter est vraiment un interais sur le game play et ke sa soit pas comme black & wite un jeux invant mais emerdant..."

Tu la vu le scenar de Zelda ? princesse enlever...etc etc... classique koi... et pourtant ca lui a pas empecher davoir 40/40 sur un mag jap ´´

Ds zelda le plaisir de jeu est la!En sera t´il autant pour fable?J´en doute....

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 août 2003 à 17:48:29

Xbox_Legend > > bin comme on dit s´est dans le vieux pot k´on fais le meilleur soupe
mais bon ya un magis dans zelda ki a dans aucun autre jeux s´est tout et une chose est sur il y aura aucun magis dans fable car aucun antesedant mais kan on joue a zelda rien ke la music fais vibrer comme un starwar...

Moud
Moud
Niveau 10
19 août 2003 à 17:51:36

Halo je l´ai fini 1 dizaine de fois en mode Legendaire...a part pour tuer certains covenants, ça reste du FPS bourrin!

Moud
Moud
Niveau 10
19 août 2003 à 17:57:57

Oui pour bidouiller...tu sais toi qui aime la Xbox, Xecuter 2, Dashboard, Evolutiuon X ça te dis quelque chose???§!!!

Ben oui j´ai fini Halo 1 dizaine de fois à 2 en cooperation..c´est trés agréable ( mais bourrin je le repete)

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 18:01:37

´´Je gobe tout simplement ce qui est credible...toi par contre... ´´

Donc pour toi,les paroles des createurs du jeu qui font des eloges a fable ( ce qui est normal c´est leur jeu) sont toutes credibles?Tu confirme ma pensée tu est naif!

Moud
Moud
Niveau 10
19 août 2003 à 18:04:29

Tu achètes une console ( que tu sembles adorer) et tu t´interesses même pas aux possibilités techniques et evolutive de la machine????!!!!

Moud
Moud
Niveau 10
19 août 2003 à 18:09:27

Ben pour que ce soit petard mouillé, il te l´a expliquer....il suffit qu´il y ai ecrit :Microsoft Xbox sur la boite et Producteur: Peter Molyneux sur la notice....cqfd

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 18:10:01

´´Des eloges ? juste des infos... en tout cas c plus facile de croire que c un excellent jeu quede croire que c u petard mouillee... dailleurs donne moi des preuves que ce soit un petard mouillee ? ´´

La preuve?Le trop grand optimisme des createurs,et un jeu trop ´´grand´´ pour etre vrai, on ne peut etre que decu!

La xbox est une machine a reve il faut s´accrocher pour esperer voir arriver des turies!

Moud
Moud
Niveau 10
19 août 2003 à 18:12:35

Ben oui...moi quand je demarre ma Xbox, je n´ai plus le Dashboard de Microsoft..j´ai l´Evolution X qui se lance....Ca me permet de descendre des jeux sur le Disque dur, d´avoir de nombreuses options ( mode 480p, 720p, 1080i...) que Microsoft a gentiment oté à la version européene de la machine....merci Microsoft

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 août 2003 à 18:14:38

Zelda n´est pas un RPG, le scenario est accessoire, ce qui importe ç´est le plaisir de découvrir un univers nouveau.

Fable, a part dire ç´est super ç´est génial, ç´est du jamais vu, les développeurs n´ont pas fournit grand chose.

Racing Evo devait enterré GT3, il est arcade et sans interet.
Blinx, le super pétard mouillé, etc...

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
19 août 2003 à 18:19:24

en fait c´est comme mario kart.
c le messie c un super jeu mais au fait qui y a joué pour dire tous ca

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 août 2003 à 18:20:29

Sauf que Mario Kart j´y ai joué, et ç´est vraiment une tuerie.

Rien a redire.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 18:21:01

´´Xbox_Legend Posté le 19 août 2003 à 18:14:53
" La xbox est une machine a reve il faut s´accrocher pour esperer voir arriver des turies!"
LOL et c vous qui ditent ca !

" La preuve?Le trop grand optimisme des createurs,et un jeu trop ´´grand´´ pour etre vrai, on ne peut etre que decu! "

Et c moi le naif ? ´´

D´une on a surement plus de hits que vs et de deux je suis mefiant envers fable je vois pas ce que le mot ´´naif´´ vient faire la dedans.Apres apprend le sens du mot ´´naif´´ sa sera un premier pas ds l´intelligence!

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 18:39:56

Ce que tu dis na aucun sens, parle pour toi

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 18:53:04

Ce que tu dis na rien de logique c´est du n´importe quoi c´est different.Ya plus personne ici donc je me casse au revoir!

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 19:05:03

Tu crois que je vais rester ici avec un pro xbox debile et borné?Desoler j´ai autre chose a foutre.Libre a toi de penser ce que tu veux, si sa peut te faire dormir.

Pour la deuxieme fois au revoir!

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
19 août 2003 à 19:10:27

les hits x-box que tu as cité x-box legend ne sont pas de vrai bombes a la zelda metroid et mario c esont des bons jeux point

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
19 août 2003 à 19:22:17

oui on doit juger par soi meme sinon on ne comprend pas

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 août 2003 à 19:25:08

Xbox_Legend, tes arguments ont destabilisés Maitre-Olimpo qui préfère abandonner.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable