CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GC meilleur hardware ....

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 août 2003 à 14:55:49

Bin ya forte chance ke ça soit le K pour la GC en plus la NES 5 a ete reponcer pour 2006 donc sa sera pi etre meme un R550.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 août 2003 à 15:01:37

Le pross sera fait par NEC normalement.

Ensuite ç´est ARTX, anciennement Silicon Graphic, qui a réaliser la carte de la GC et celle de la N64 avant.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
19 août 2003 à 16:18:59

Vous verrez que pour la ps4,Sony demandera de l´aide à Nec! :rire:

En tt cas,il me semble que Nec avait déjà bossé sur le hardware dc,donc c´est excellent.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 août 2003 à 16:21:00

Ils avaient fait la carte graphique de la Dreamcast.

Hitachi le CPU 4x32 bits

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 août 2003 à 16:31:39

Si il povais nous metre le meme et ke la NES 5 accept tout le jeux DC sa en ferai d´etre la meilleur console au monde :p

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 16:35:40

Il y avait une discution sur vyse avant et j´aimerais dire ma facon de penser envers se cretin!Xbox legend qui dit que vyse est quelqun de tres bien :rire: j´en ris encore tellement que s´est grostesque!Si on fait pas des eloges a la xbox,et a halo on se fait insulter par lui!Impossible de parler avec se gars qui critique ceux qui critique la xbox, alors que lui meme descend le cube lorsqu´il en a l´occasion, bref l´hopital qui se fout de la charitée.Un jour j´ai dis que j´étais sceptique envers le projet fable,( rien de mal et un projet d´une telle empleur peut laisser sceptique) et ben voila qu´il m´insulte sauvagement en me faisant la morale!
Vyse est un anti nintendo et un pro xbox debile, de plus il a 23 ans je crois :rire:
Vyse est au meme niveau que haloman, voila.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 août 2003 à 16:36:36

Le même ?

Non, j´espere pas, plutot un pross de supercalculateur qui fasse fonction graphique en plus pour épauler la carte.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 août 2003 à 16:38:40

Fable va etre une déception je pense, trop ambitieux, trop d´annoces, trop d´attente et apres Black& qui est finalement tres chiant, je n´attend pas grand chose de Molyneux.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 16:38:44

Une chose concernant la carte graphique de la N5 et de la futur xbox.NIntendo et ATI ont d´exellente relation depuis depuis de nombreuse années et sa m´étonnerais vraiment que ATI fournisse une meilleur carte graphique pour microsoft.De toute facon la carte graphique de la futur xbox et de la N5 auront des specificitées differentes.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 16:41:02

J´aimerais pas dire du mal de la xbox, mais fable sent comme la plupart des jeux xbox le petard mouillés.On en fait tout un plat mais quand sa sort s´est du vent!Il y a des bombes je sais mais s´est loin d´etre la majoritée.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 août 2003 à 17:18:04

Tu sais k´avec vyse s´est pire car meme si tu dit du bien de la xbox mais k´il te connais pas et ke tu dit un truc ki lui plais pas te te fais insulter...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 août 2003 à 17:20:37

s´est bien beau d´avoir le portage mais faut avoir les meilleur nous on a PES au moins...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 août 2003 à 17:20:37

Le prochain Zelda on sait rien, donc on dit rien, tout les précédant sont des bombes, alors pourquoi pas le suivant ?

Fable a quoi comme antécedant ?

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 août 2003 à 17:22:42

Xbox_Legend Posté le 19 août 2003 à 17:20:06
Bah je veu bien te croire si tu me montre kelkes exemples...

bin Prend un nouveau psedo, parle de la xbox ke tu trouve ke s´est un bonne console et dit ke fable s´est un petard mouiller et ke halo est un FPS banale et tu vera le jifle ke tu va te prendre.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 17:23:37

´´Xbox_Legend Posté le 19 août 2003 à 17:13:52
" Si on fait pas des eloges a la xbox,et a halo on se fait insulter par lui!Impossible de parler avec se gars qui critique ceux qui critique la xbox"

Ah parce que quand on dit que Zelda c nul et que la GC aussi, y a personne pour nous critiquer non pas du tout ! Ca revient au meme sauf que c pas le meme jeu et pas la meme console ! ´´

Arrete de prendre les moments qui t´arrengent et finit ma phrase!

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 17:26:47

´´Kaji_Ryoji Posté le 19 août 2003 à 17:20:37
Le prochain Zelda on sait rien, donc on dit rien, tout les précédant sont des bombes, alors pourquoi pas le suivant ?

Fable a quoi comme antécedant ? ´´

Ta parfaitement raison :ok:

Moud
Moud
Niveau 10
19 août 2003 à 17:32:24

Oui t´as raison Walou...d´ailleurs Walou c´est le nom de l´editeur de:

-FF Chrystal Chronicles
-Pikmin 2 ( le 1 est vraiment excellent...je te le conseille, ça te changera des jeux bourrins de ta Xbox)
-FZERO
-Tales of Symphonia ( 37/40 dans Famitsu)
-Resident Evil 4
-Soulcalibur 2
-Zelda . .la suite du Mythique TWW ( 40/40 dans Famitsu)
-Mario Kart
-Mario Golf ( 36/40 dans Famitsu)
-Harvest Moon
-de nombreux jeux en developpement d´editeurs comme Capcom, Sega,.....

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 août 2003 à 17:33:47

Fable s´est un RPG et on peux nous anoncer tout le possibliter et montrer plein de screen shot il faus ke les senar suive et ke tout ses posibiliter est vraiment un interais sur le game play et ke sa soit pas comme black & wite un jeux invant mais emerdant...

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 17:34:27

´´Xbox_Legend Posté le 19 août 2003 à 17:30:56

Pas besoin dantécédent on a presque le jeu devant les yeux ! On nous parle de toutes les possibilités, on nous montre plein dimage, plein dinfos etc... alor pkoi dire un petard mouiller alor que lon sait presque tout sur le jeu ?
Dites plutot : " Jaime pas le genre de jeu", ou alors : " je suis anti xbox ( et ca se voit) et un jeu attebdu ne peut quetre un petard mouilee ! " ´´

Le jeu n´a pas d´antescedant, personne n´y a pas jouer, on entend que des paroles sur se jeu et le mec est sur qu´il sera bon :-d
Allez rentre chez toi :rire:

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
19 août 2003 à 17:44:25

´´Xbox_Legend Posté le 19 août 2003 à 17:39:25
Maitre olimpo : chui deja chez moi...

Et oui que des paroles... mais au moins toutes les paroles quon entend sont positives sur le jeu alor pkoi un petard mouillee ? ( c sur sa sent lanti xbox a plein nez) ´´

Qu´elle naivetée :rire:

Moi je vais te dire que je vais te faire le plus grand jeux de tout les temps!Un jeux qui melange tout les styles!Se sera grandiose et demain je ferais un grand dossier qui contiendra tout ce que mon jeux grandiose contiendra!

Mes paroles sont postives non?

Me crois tu pour autant?J´en doute...

Si pour toi quelqun qui n´est pas anti xbox se doit de gober a tout, je te pleins....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS