CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GC meilleur hardware ....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 août 2003 à 13:45:22

J´y ai répondu sur l´autre topic, ensuite s tu prend le parti de MIK0N0S, alors tu es un abruti fini

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 août 2003 à 13:47:18

qui est grillé à votre avis:
nanito ou kaji ?
à titre personnelle, je ne connais pas nanito mais ne pas repondre quand on pose une question et vu le passif de kaji, je pense que c´est toi qui est grillé.

nanito
nanito
Niveau 6
19 août 2003 à 13:47:38

Tiens, tu recommences, où as tu lu que je prenais le partie de mikonos, c´est faux, tu inventes encore, je te critiques toi, nuance qui t´echappe.
Juste histoire de rigoler un peu, donne un lien où je soutie mikonos ?

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
19 août 2003 à 13:48:16

je parle de kaji qui est connu, pas en bien.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
19 août 2003 à 13:49:10

xbox legend les jeu a la colin MCrae on s´en tape

nous on prefere de loin MGS ffcc tales of mario kart f-zero,super mario 128 , Vjoe,RE4rebek strike
alors codemaster apres ca on s´en fout

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 août 2003 à 13:49:25

Quel passif ?

Les calomnies de Vyse et Oursinou, les mensonge héhonté de harpagon/cellter/neutralit40 & co ?

Si ç´est ça le passif laisse moi rire.

Sort moi un lien qu´on rigole.

nanito
nanito
Niveau 6
19 août 2003 à 13:49:53

Merci thelegend,
Kaji tu sais faire autre chose que mentir et insulter , car pour le moment, tu ne fais que cela, c´est plutot grave à 23 ans d´agir de la sorte.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 août 2003 à 13:50:36

J´insulte personne.

Toi tu crois que t´es pas grillé, mais tu te fourre le doigt dans l´oeil.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
19 août 2003 à 13:51:13

" Les calomnies de Vyse et Oursinou"

t´inquiete pas Kaji tes pas le seul a rencontrer leurs betise

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 août 2003 à 13:51:14

Oui tu as raison collin ( le 4 en tt cas) a l´air pas mal mais bon que veux-tu?! Il nous a abondonné certainement car nintendo n´a pas que ça a donné comme argent!!

Il faut dire qu´au niveu financier, ils ne font pas de c et encore moins de télé, video, lecteurs cd, dvd etc lol!

" opeman, il me semble avoir lu sur un mag ( JVM entre autre) que c la version xbox la plus belle..."

JVM : Le plus mauvais ( de tres tres loin) des mag de jv!!!

19 pr gta et 16 pr zelda ptdr!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 août 2003 à 13:53:39

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=3&id=1061291173

J´espere qu´on l´aura un jour en Europe.

J´ai testé SC2 sur les 2 supports, et tout comme Joypad je trouve la version GC supérieur, plus rapide, plus fine plus coloré, plus maniable.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2003 à 13:53:56

Ah lala la gueguerre des consoles...pax pax pax!

Moi franchement je trouve nul le choix des trois personnages pour chaque version,aucun me tente,pourtant j ai la ps2 et la ngc.

Franchement je me demande meme si je vais me prendre le jeu.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 août 2003 à 13:54:01

Xbox_Legend Posté le 19 août 2003 à 13:48:37
Dopeman, il me semble avoir lu sur un mag ( JVM entre autre) que c la version xbox la plus belle...

Mais apres c vrai que pour le perso, jaurai preferer qqun dautre que spawn ^^

sa depande kel style graphique on prefert ! !!
si on aime les couleur plus froid et des couleur vive moi j´ai vue les 2 vertion et pour moi la version GC et la plus jolie...

nanito
nanito
Niveau 6
19 août 2003 à 13:54:10

Et le mot abruti est un compliment, ecoutons voir comment ce que je Kaji va dire.
FURIEUX-RED, un pro gc qui soutient un pro gc, cela est normal. Heureusement que tous ceux qui ont une gc ne sont pas aussi obtus, bouches , de mauvaise foi, vulgaire et menteur comme ce Kaji.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 août 2003 à 13:56:17

Moogly25 > > franchement pren la version GC car perso je trouve pas ke link est exceptionnel mais par contre la music de zelda et terible et faire des combat sur ce theme ya rien de plus juisif...

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
19 août 2003 à 13:56:57

O que oui, ils sont fort Vyse et Oursinou ! !! La classe mondiale ! Enfin bon Mikonos, si tu penses que la NGC va couler, laisse nous entre futurs défunts... On va te faire plaisir: OUI notre console est nul a chier, OUI, on a que des jeux pourris, OUI, on aurait du faire comme les autres, acheter la PS2 parce qu´elle est a la mode ( heureusement c´est pas le cas de tout le monde ^^), alors si t´es si persuadé de ca, pourquoi tu viens te rassurer ici ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 août 2003 à 13:57:14

Moi vulgaire, je t´ai insulter ?

J´ai juste dit ce que tout le monde sait, t´es un pauvre provocateur, toujours la pour parler des mauvaises nouvelles, mais jamais la pour discuter des bons jeux ou des annonces de sorties.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2003 à 13:58:05

nanito,je suis pacifiste des consoles et j ai la ps2 et la game cube.

Je connais Kjai depuis mon arrivée sur les forum et on s est tout de suite entendu,je ne l ai jamais remarqué pro gc meme si il l apprecie grandmeent,et j ai toujours bien discuté de tout sur tout avec lui sans baggarres.

Je ne sais pas comment vous faites pour arriver a ce genre de disscussion houleuse,j ai toujours pu exposer mes gouts a kaji calmement et il a toujours respecté mes choix meme si ce n etait pas les siens.

Respect,politesse entre gamer doivent exister.
On peut defendre ses avis en n etant point obtu comme les pro et anti qui pour moi sont tous sauf des gamers,et je sais que kaji est un gamer.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
19 août 2003 à 13:58:16

nanito Posté le 19 août 2003 à 13:54:10
Et le mot abruti est un compliment, ecoutons voir comment ce que je Kaji va dire.
FURIEUX-RED, un pro gc qui soutient un pro gc, cela est normal. Heureusement que tous ceux qui ont une gc ne sont pas aussi obtus, bouches , de mauvaise foi, vulgaire et menteur comme ce Kaji.

tu dis ca parce que j´ai dit que vyse et oursinou sont des abruti ? je suis dsl c´est la vérité et tu leur ressemble de plus en plus d´ailleurs

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2003 à 13:59:58

Dopeman en fait voila mes options:

J ai la ps2 avec 2 mannettes et la game cube avec 1 manette,je suis pas sur d acheter soul calibur,j ai tres souvent des mais chez moi

DONC:

->si je decide de l acheter c est pour jouer a plusieur donc je le prendrai sur ps2 car j ai pas envie d acheter une deuxieme manette ngc avec tout ce que je projette d acheter :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)