CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GC meilleur hardware ....

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
19 août 2003 à 13:07:43

Kaji tes pas sympa!!!!!le pauvre il doit chialer pour MGS3 maintenant

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
19 août 2003 à 13:08:59

Kaji ryoji tu peut lui montrer le comparatif MGS psone et GC ? qu´il pleure un bon coup

nanito
nanito
Niveau 6
19 août 2003 à 13:09:07

Kaji, repond à la question de mikonos si tu dis vrai, car tu m´as fais le meme coup, tu racontes ebaucoup de mensonges et à chaque fois, tu pars pour ne pas avoir à repondre. Assume ce que tu dis, repond à sa question si tu en as le courage.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 août 2003 à 13:09:20

Il a eu une attaque la, il est completement cassé, le pauvre, 2005 ça fait loin, je le plains, il va juste avoir Tomb Raider 7 et The Getaway 2 a se mettre sous la main forcement ca aigri :rire:

nanito
nanito
Niveau 6
19 août 2003 à 13:12:22

Comme vous pouvez le constater, Kaji ne veut pas repondre sur ce qui lui est demandé, il fait ler coup à chaque fois et avec tout le monde, il invente des betises et apres est dans l´embarras car il ne peut pas repondre. Et comme il ne peut pas, il fait style de ne pas avoir vu les question.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 août 2003 à 13:13:15

http://cube.ign.com/articles/422/422901p1.html?fromint=1

Voila pour MGS

Je l´ai lu dans un magasine economique anglais, sinon, ç´est ma parole contre la tienne, donc...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
19 août 2003 à 13:15:14

regardez le lien ca en vaut la peine et plerrez apres

nanito
nanito
Niveau 6
19 août 2003 à 13:16:04

Kaji, tu fais pitié, pourquoi ne veux tu pas repondre à mikonos ?
Tu m´as fais le meme coup l´autre jour, quand tu dois te justifier, tu fuis comme un enfant.
Il te demande une preuve sur le cout de fabrication d´une gc, donne lui ou avoue que tu n´en as pas.

MIK0N0S
MIK0N0S
Niveau 5
19 août 2003 à 13:17:45

tu peux courir nanito

kaji le mitho ne va pas repondre, il va se casser

sa reputation est toute faite, c´est un pro gc que personne ne peut blairer, il mithonne sans cesse
encore là sur cette histoire de 20$ pour produire une gc

il veut pas filer la preuve

MIK0N0S
MIK0N0S
Niveau 5
19 août 2003 à 13:23:34

alors kaji

tu veux toujours pas filer le simple lien que je te demande quand tu dis que la gc ne coute que 20$ pour etre produite ?
:rire2:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 août 2003 à 13:24:08

Mais j´ai rien a te prouver, toi tu es incapable de prouver de la production de GC ne reprendra pas ou qu´elle est vendue a perte a 99$

MythoMythoMythoMythoMythoMythoMythoMythoMythoMytho
MythoMythoMythoMythoMythoMythoMythoMythoMythoMytho
MythoMythoMythoMythoMythoMythoMythoMytho

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 août 2003 à 13:28:18

Ce qui est certains ç´est que la GC a la meileur architecture, il suffit de voir la qualité des jeux dessus.

F-ZERO, Rebel Strike, Metroid Prime, ç´est pas sur PS2 qu´on verra ça.

nanito
nanito
Niveau 6
19 août 2003 à 13:29:57

Je le sais que c´est un menteur, l´autre soir il m´a accusé sans preuve et tout ce qu´il a trouve à faire , c´est de fuir pour ne pas pas s´excuser. De toute façon, ce Kaji fait de la peine, il n´arrete pas d´inventer n´importe quoi pour se rendre interessant, ne sait pas se defendre seul et quand il doit prouver ce qu´il dit, se cache. Il fait pitié.

nanito
nanito
Niveau 6
19 août 2003 à 13:37:22

Kaji, si personne ne te l´as jamais dit, je te le dis, tu fais pitié, l´autre soir, tu m´as accuse à tort et quand je t´ai demande des excuses, tu as fuis comme un enfant. Tu n´es qu´un menteur. Tu n´arretes pas de mentir puis tu n´assumes pas ce que tu fais. Donc repond donc à la question de mikonos. De toute façon, on a tous vu que tu t´es tape la honte en ne voulant pas lui donner ce qu´il reclamait, d´ailleurs, tu ne reponds pas à ce que je dis car j´ai raison.
:nonnon:

nanito
nanito
Niveau 6
19 août 2003 à 13:39:23

Oui Xbox_Legend, Kaji plutot que de ne pas agresser, cherche tous ceux qui viennent ici. L´autre soir, il m´a agresser et m´a accuse à tort et lui, plutot que de reconnaitre ses torts et de s´excuser pour avoir menti à mon sujet, est parti, c´est sa tactique, invente n´importe quoi pour se rendre interessant, incapable de se defendre seule et de facon honnete, mentir est son dada.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
19 août 2003 à 13:40:40

:honte: nanito > >il ne ment pas

et puis je prefere le croire que qlq´un comme toi ou MIKONOS

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 août 2003 à 13:41:34

Codemaster... qu´est-ce qu´il fait?

collin mc rae c´est tout lol!

enfin bon il nous a abandonné certainement car il n´a pas reçu autant d´argent ds sa poche de petit développeur minable! Du pas autant que ce que sony et crosoft ont pu donner pr une license juteuse telle que collin!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 août 2003 à 13:44:33

Entre collin et Metal Gear solid, vous préferer quoi ?

nanito, t´es qu´un provocateur minable qui joue les sainte nitouches, tu ne trompe personne, disparais t´es grillé.

nanito
nanito
Niveau 6
19 août 2003 à 13:44:40

FURIEUX-RED, tu es un pro gc comme Kaji, donc c´est normal que tu le crois entre fanatiques nintendo.
Il reste que Kaji est un menteur, pourquoi ne veut il ps repondre aux questions alors ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 août 2003 à 13:45:06

1 : nintendo dit k´il ne vende pas leur GC a perte donc intutil de le prover car personne d´autre ke nintendo peuve le prover
2 : MS et sony dise k´il vend a pert.
donc voila ya rien a prouver car je suis pas dans la comptabiliter de nintendo mais si nintendo di s´est ke s´est le K.
3 : Nintendo a la meilleur architectur car elle est tres puissante et pas cher. et la GC est pas faite pour les portages et il sont souvent de qualiter douteus... mais bon kan on vois soulcalibur 2 ki est plus beau sur GC ke tout le autre suport on peux se demander si ses problem viendrais pas seulment des editeur americain ki privilegi les version PC ( donc xbox) et PS 2 par raport au version GC

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy