La fameuse console " Phantom" basée autour d´éléments matériels initialement destinés aux PC a enfin été dévoilée.
Cette console proposée par la firme " Infinium Labs" qui sera disponible à partir du mois d´octobre / novembre possède un processeur Pentium 4 3 GHz, 256 Mo de mémoire DDR et une partie graphique assurée par un chip NVIDIA ( certainement un GeForce FX). La partie logicielle provient elle de chez Microsoft puisque la console posssède un système d´exploitation dérivé de Windows XP.
La grosse innovation de cette console vient du fait qu´elle ne possède pas de lecteur CD ou DVD mais seulement un disque dur de 100 Go, qui servira à stocker les jeux qui seront vendus par . .. téléchargements ! En effet, Infinium Labs proposera directement des jeux pour sa console à travers un système payant de téléchargements sur Internet.
La facture risque donc d´être salée pour les amateurs de cette nouvelle console puisque le prix de la Phantom seule sera d´environ 400$ US ( 360€ HT), à cela il faudra ajouter le prix de l´abonnement ( environ 10$) et le prix des jeux ( de 3 à 50$).
Il sera certainement difficile pour Infinium Labs d´imposer sa console alors qu´une Xbox est actuellement vendue moins de 200€ TTC !
Nivo Puissance elle Assure ! ! elle sera capable de faire des miracle nivo graphique, bien plus que la Ngc et la Xbox
Le prix un peut trop dur je trouve ! mes vus la qualité ce normal
que des jeux dispo online, ces parfais pour les 56k MDr !
Sinon Infiniums labs va vite couler sa je vous le garenti Mdr !