En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PSO vaut-il la peine ?
Sky_Pirat
Niveau 2
18 août 2003 à 20:55:46
Je me demande si il vaut la peine et si il vande le mondem avec ? et si c´est mieu d´acheter PSO ou d´attendre la sortie du prochain...?
PS : Si vous avez Skies of Arcadia vous savez peut etre comment il faut que je fasse pour battre le boss de pyrinn... ! Merci
chikiboum
Niveau 10
18 août 2003 à 20:59:35
Utilise des crystal curia pour soigner les persos transformés en pierre pour pouvoir battre facilement le boss. Par contre si c´est avec le giga rouge que tu as du mal, dis-le
chikiboum
Niveau 10
18 août 2003 à 21:01:46
Par contre pour PSO essaie-le avant. moi j´ai pas trop aimé par exemple même si le principe de jouer online est toujours excellent ( c´était sur Dream comme pour Skies que j´y ai joué)
Sky_Pirat
Niveau 2
18 août 2003 à 21:06:36
je ne sais pas si c´est le giga rouge ? il ressemble a quoi ? mais le prob avec les crystal curia c´est que j´en ai que deux... je ne savais pas qu´il en fallais... ( je ne peux pas repondre tout de suite parce que je dois attendre 10min..)
chikiboum
Niveau 10
18 août 2003 à 21:10:45
Le giga rouge c´est un combat en bateau donc tu dois être au boss. Tu ferais mieux de sortir du donjon ( je ne sais plus si tu peux mais je crois) et d´acheter des crystal curia et aussi des kits de réparation pour pouvoir battre le giga rouge ( tu en auras besoin)
Sky_Pirat
Niveau 2
18 août 2003 à 21:14:14
non je ne crois pas puisqu´on voyait des cinématiques des portes qui se fermaient... et j´ai une question comme tu as le jeu tu as fait plusieurs sauvegardes du jeu ? parce que moi j´efface a chaque fois pour sauvegarder dessu...
-Falcor-
Niveau 2
18 août 2003 à 21:15:51
PSO demande pas mal d´investissements. C´est pas le genre de jeu où quand t´as 15 minutes de libre, tu y joues.
Moi franchement j´ai déjà 120 heures de jeu un peu près dessus, et je viens de passer la moitié de l´objectif que je mettais fixé.
chikiboum
Niveau 10
18 août 2003 à 21:20:29
Il vaut mieux faire plusieurs sauvegardes, c´est plus prudent. Surtout quand tu es coincé et que tu ne peux plus retourner en arrière. Surtout avant le giga vert ( tu comprendras quand tu y seras). Bon jeu ( surtout qu´il est plutôt génial ce jeu)
MainGauche
Niveau 8
18 août 2003 à 21:23:04
Bah PSO c´est cool. Moi je jouais avec des potes sur une même console. C´était bien fun du genre " hey qui c´est qui a des dimate je suis dans la merde?" " t´as qu´à crever, hihihi". Ouais fallait nous voir quand il avait des caisses, des vrais rats.
Rare - The Instinct
SNAKE__
Niveau 9
18 août 2003 à 21:26:19
non c nul PSO
MainGauche
Niveau 8
18 août 2003 à 21:28:08
Argh ça c´est de l´argumentation. Nette et sans bavure.Enfin je préfèrerai un " je n´aime pas PSO" mais on ne peut pas tout avoir.
Outkast - Chonkyfire
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 21:31:12
J evais acheter d abord Skies Of Arcadia qui me tente plus,et ensuite je prendrai peut etre Pso que je vais tester avant sur Dreamcast.