Si jusqu´à maintenant tout laissait croire que la Gamecube 2 était prévue pour sortir en 2005 afin d´être la première console next-gen à envahir le marché, devançant ainsi la PS3 et la Xbox 2, nous apprenons aujourd´hui que tout cela n´était en fait que du vent...
C´est en effet ce que déclare un éxécutif de Nintendo au magazine businessifiant Diamond Loop. Celui-ci précise que les rumeurs annonçant la sortie de la Gamecube 2 pour 2005 proviennent du fait que ses 2 concurrents sortiront leurs nouvelles consoles lors de cette même année. Les spéculations à ce sujet sont donc plutôt moisies... Il précise également que Nintendo ne veut pas tomber sous la pression de ses adversaires cette fois-ci comme ce fut le cas avec la Gamecube.
Et comme le bonhomme était en mode " in-fire", il s´est permis de rajouter que Nintendo n´est pas particulièrement inquiet de l´arrivée de la PSP de Sony sur le marché des consoles portables. Selon lui, lors de sa sortie, il se sera déjà écoulé plus de 60 millions de GBA dans le monde, donc pas de quoi s´affoler. Faudrait ptêtre lui rappeler qu´ils disaient déjà ça avec la Playstation...
tenez lisez moi ça,ca sapel sony et son idee de geni ( ironie)
http://www.silicon.fr/click.asp?ID=2091&news=103
je sais pas pour vous, mais j´ai un peu peur pour nintendo
tu parle,la mm merde que sony ou microsoft,faut pas sinquieté
nintendo est depasse
Sony va se vautré avec la psp, mais certains sont trop bornés pour le comprendre!
oui,
, personne nen parle quand sony repousse une console et surtout le gros defaut , 2 heure dautonomis,tlm fais semblant davoir rien vu ![]()
ca sent la mort chez nintendo
´´chieursurcube Posté le 18 août 2003 à 20:08:24
nintendo est depasse ´´
Deja que t´etais peu credible du a ton pseudo, cette reflexion confirme mes pensés, tu est un debile profond et tu confirme egalement l´intelligence des pro xbox en generale.
nintendo doit la sortir en 2004 plutot qu´en 2006 vu le bide que fait la gc
http://www.spong.com/index.asp?art=5393
je traduis le lien donc
la gc va connaitre le meme sort que la dc: console au rabais et bradée, arret de la production et chutes des ventes soft et hard
malgre que la gc soit la console la moins chere du marché et comme les ventes chutent et les millions de gc stockees, nintendo est oblige d´arreter toute la production de gc, une premiere dans le secteur pour une console de 1 an et demi , et en plus est oblige de la brader à 99$ soit 88 euros soit le prix d´une ps one
oui vous avez bien lu
la gc console de moins 2 ans au meme prix que la ps one, une console qui a 10 ans
qui aurait pense cela ?
vla la rispote:
Avec un chiffre d´affaires trimestriel de 9,78 milliards de dollars, et un bénéfice net de 621 millions de dollars, Dell continue de progresser. Il enregistre son cinquième trimestre consécutif bénéficiaire et en hausse!
Le fabricant ne cesse de prendre des parts de marchés à ses concurrents, avec une croissance plus rapide que ces derniers. Au deuxième trimestre 2003, les livraisons de PC, portables et serveurs Dell ont progressé de 27% par rapport à 2002.
Michael Dell, le co-fondateur du groupe, se dit optimiste pour l´avenir, et confirme le retour à la confiance des dirigeants d´entreprises:
" Je peux vous dire que les chefs d´entreprises, notamment dans les grands comptes, sont plus optimistes, sans pour autant être exagérément positifs. C´est une amélioration graduelle" a-t-il déclaré à ´Reuters´.
Mikonos des pro ps2 ont en veut pas ici, surtout quand il se permette de provoquer.Merci de retourner sur ton radiateur depasser qui fouete bien niveau bon jeux ses temps ci.
BÊÊÊÊÊÊÊÊ!!!!!Bêêêêêêêêêê!!!!!!Bêêêêêêêê^!
tu sais mm pas traduire,povre con qui sait argumenter ni repondre a nos reponse,bref pure tach
et il est contant ![]()
Le prototype de la PlayStation Portable ( PSP) devrait être présenté au printemps prochain. Mais sa commercialisation en quantités ne démarrera pas avant 2005.
Sony a confirmé que la PSP permettra de jouer, mais aussi de passer des films, voir de regarder la télévision. Elle utilisera des disques optiques de taille réduite, et disposera d´une connexion réseau sans fil. Un accessoire permettra de la transformer en télévision portable.
En revanche, pas de miracle côté alimentation! Sauf invention révolutionnaire d´ici là, son autonomie ne devrait être que de deux heures en lecture d´un DVD.
Ils ne savent que critiquer sur les ventes et les envois de consoles aux distributeurs ( sans rien y comprendre toutefois), c´est vrai que sinon, ils ne peuvent rien dire, ludiquement parlant la GC cloue leur bec ( a merde)
Le moteur qui fait tourner le disque consomme pas mal, et les processeurs chauffe, des problèmes pas encore résolus.
La principale defense d´un pro sony est le chiffre de vente.Mais coté ludiquement ils peuvent rien dire, vu que la ps2 chlingue bien.
eh vous n´avez aucune defense
je vous sens aigri, enerves, y´a de quoi
dites nous votre sentiment sur cette braderie:
nintendo vend sa gc à 99$ soit 88€ soit le prix d´une ps one
ca vous fait quoi de voir que la gc, une console de 1 an et demi , est vendue au meme prix qu´une vieille console de 10 ans
sa sent la fin surtout depuis que nintendo a arrete la production, ca me rappelle la fin de la dc: bradée et production arretee
et ce n´est pas vous qui faisiez dans votre pantalon en attendant les chiffres de ventes de ff cc
![]()
et dire kil zetai les 1er a critiker la X sur sa baisse de prix