Euh attends, je comprends que tu sois un pro-ngc ( ou plutot là, un anti-xbox) mais y a quand meme quelques trucs qu´il faut mettre au point :
" Et bien non medal of honor multijoueur que sur ngc"
Pas vraiment mon gars, sur toutes les consoles ( meme le PC), il est jouable jusqu´a 4 joueurs ! De plus, les version NGC et Xbox sont de loin les plus nuls puisqu´elles trouvent le moyen de rammer alors que les décords sont asser vides et linéaires !
" et les jeux online il y en a mais en preparation. "
Là non plus il ne faut pas ce voiler la face ! Nintendo a annoncer ne pas s´interresser a ça ! Il ne reste que Sega qui a fait PSO 1 et 2 et prépare PSO 3 en exclu. Dsl mais rien qu´avec ça, je ne m´en vanterais quand meme pas de trop !
" splinter cell qui et plus beau sur ngc "
Encore quelque chose de faux, sur ngc il s´agit de la meme version que la PS2, avec le meme aliasing, les memes polygones en moins et des passages dans les niveaux en moins !
La version PC est la meilleur de toute façon...
" si il y a mario kart mais il est pas en préparation
il y a peut etre rainbow six raven shield et d autres"
Nintendo a annoncer que Mario Kart ne serait pas jouable en ligne mais seulement en réseau LAN !
Raven Shield est exclu pour Xbox jusqu´a noel. Une conversion PS2 est prévu après mais rien d´annoncé pour le GameCube... lorsqu´on pense que par exemple Ghost recon sortie pourtant un an après que sur Xbox n´est pas LIVE...
@+++