CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox au ...

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
18 août 2003 à 17:33:21

la xbox rigole qui est pas de jeux on line et pas de bon jeux sur la ngc .
Et bien non medal of honor multijoueur que sur ngc et les jeux online il y en a mais en preparation.
et il y a geist un jeu super qui est juste sur ngc et je dit pas tous les jeux comme resident evil . .. il y en a trop
ce qui on la xbox cette console verte et noir qui pese une tonne et les manettes 10 kilos se vente pas car si ses pour avoir un disque dur et avoir des graphismes de merde comme splinter cell qui et plus beau sur ngc cest pas la pennent alors qui son daccord avec moi qui viennent ce manifesté autrement ce qui viennent pas son se qui on pas confiensent avec la ngc

nintendo game cube c le :globe:

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
18 août 2003 à 17:35:18

t con comme mec

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
18 août 2003 à 17:36:47

t aime pas la ngc?

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
18 août 2003 à 17:38:43

si j´adore mais faut pas dire trop de conneries non plu

geist on c pratiquement rien dessus donc de la a dire qu´il est génial
et sur x-box ils ont de bon jeux aussi

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
18 août 2003 à 17:50:16

Moi aussi, j´ai confiance à la NGC...
En fait, les deux rivaux font tout pour la détruire mais ce sont surtout deux gros CONS!!!

Geist, il va être génial je le sens...
mais par contre, c´est faux de dire que Splinter Cell est plus beau sur NGC ( car déjà il y a moins de polygones!)

´Faut pas dire qu´il est con, il a le droit de s´exprimer...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
18 août 2003 à 18:14:28

magiclink sur ton profil tu marque que tu a 14 . ....... et ben ca se vois!

clowny
clowny
Niveau 10
18 août 2003 à 18:21:20

Magic,je sais pas ou t´as vu qu´il y avait des jeux online sur cube en préparation,à l´heure actuelle il n´y en a aucun...

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
18 août 2003 à 18:35:39

si il y a mario kart mais il est pas en préparation
il y a peut etre rainbow six raven shield et d autres

clowny
clowny
Niveau 10
18 août 2003 à 18:41:26

Désolé mais t´inventes,pour mario kart il y a une chance sur 100 pour qu´il soit online quand à rainbow six il n´est à l´heure actuelle prévu que sur xbox en 2003 et ps2.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
18 août 2003 à 18:49:40

Et PSO III, c´est du pipeau peut-être les gars!?!
Pfff...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 août 2003 à 18:50:22

Euh attends, je comprends que tu sois un pro-ngc ( ou plutot là, un anti-xbox) mais y a quand meme quelques trucs qu´il faut mettre au point :

" Et bien non medal of honor multijoueur que sur ngc"

Pas vraiment mon gars, sur toutes les consoles ( meme le PC), il est jouable jusqu´a 4 joueurs ! De plus, les version NGC et Xbox sont de loin les plus nuls puisqu´elles trouvent le moyen de rammer alors que les décords sont asser vides et linéaires !

" et les jeux online il y en a mais en preparation. "

Là non plus il ne faut pas ce voiler la face ! Nintendo a annoncer ne pas s´interresser a ça ! Il ne reste que Sega qui a fait PSO 1 et 2 et prépare PSO 3 en exclu. Dsl mais rien qu´avec ça, je ne m´en vanterais quand meme pas de trop !

" splinter cell qui et plus beau sur ngc "
Encore quelque chose de faux, sur ngc il s´agit de la meme version que la PS2, avec le meme aliasing, les memes polygones en moins et des passages dans les niveaux en moins !
La version PC est la meilleur de toute façon...

" si il y a mario kart mais il est pas en préparation
il y a peut etre rainbow six raven shield et d autres"

Nintendo a annoncer que Mario Kart ne serait pas jouable en ligne mais seulement en réseau LAN !

Raven Shield est exclu pour Xbox jusqu´a noel. Une conversion PS2 est prévu après mais rien d´annoncé pour le GameCube... lorsqu´on pense que par exemple Ghost recon sortie pourtant un an après que sur Xbox n´est pas LIVE...

@+++

clowny
clowny
Niveau 10
18 août 2003 à 18:56:28

Attends Ronan pour mario kart il n´a peut etre pas tout à fait tort en effet depuis quelques temps il semble y avoir des pourparlers chez nintendo pour eventuellement implanter un veritable online(pas que LAN),mais cette eventualité est extrement faible mais elle existe.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
18 août 2003 à 19:06:03

" Pas vraiment mon gars, sur toutes les consoles ( meme le PC), il est jouable jusqu´a 4 joueurs ! De plus, les version NGC et Xbox sont de loin les plus nuls puisqu´elles trouvent le moyen de rammer alors que les décords sont asser vides et linéaires !
" --> Faux

Permet-moi de te contredire mais la version PS2 n´a pas le mode multi... ( et elle n´est pas plus fluide!)
Par contre, c´est vrai qu´il est bien plus pourri sur consoles que sur PC!

clowny
clowny
Niveau 10
18 août 2003 à 19:08:04

En plus la maniabilité FPS sur la ps2 c´est l´enfer,je l´ai testé medal au bout d´1/4 d´heure c´est à se tirer les cheveux.

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
18 août 2003 à 19:08:19

et vous etes pour la xbox splinter est plus beau peut etre pas c vrai mais il y a une arme en plus et une connectivité avec la gba
et crash nitro kart se jouera on line
et pour rainbow six rave shield il y a une video de l E3 qui montre qui va peut etre sortir voici le sit www.gametrailers.com et j ai vu sur un magazine qui date de aout 2003 que rainbow six raven shield sortira en automne 2003

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 août 2003 à 19:56:10

il y a une arme en plus et une connectivité avec la gba

Bof j´ai mater er y´a rien de special, a si faut rajouter 50 euros pour avoir ce truc.

Geist il est carrement movhe a coter de Halo 2 et compagnie, mais Halo l´eclate.

joe_263
joe_263
Niveau 10
18 août 2003 à 19:59:34

toutes les consoles sont bonnes, MAIS LA ATARI 2600 LES BATS TOUS MUHAHAHHAH ermh

clowny
clowny
Niveau 10
18 août 2003 à 22:44:10

Mais magic,tu reves eveillé!!Ou t´as vu que crash nitro cart serait online REPONSE:nulle part!Quand à rainbow six oui il sera online mais sur xbox uniquement,de plus il n´est comme on te l´a dit pas prévu sur cube,quand à la vidéo de gametrailers,c´est la vidéo de la version xbox actuellement en préparation que tu as vues.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)